Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Encore une...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bad-guy Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:04 Sujet du message: Encore une...

Invité

Cet apres midi (16h) à Cardy pendant que j'étais dans le magasin, des mecs ont embarqués un Z1000 sur le parking devant. Le client est sorti, il a vu la scene, le temps qu'il rerentre chercher de l'aide les mecs s'étaient barrés. ils l'ont embarqué dans un fourgon. icon_sad.gif
Je trouve qu'en ce moment ça craint grave grave pour les motos et qu'il va falloir faire qqchose de radical pour que ça se calme.

en attendant redoublez de vigilance, PARTOUT, meme dans des endroits que vous penseriez tranquilles.

Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:15 Sujet du message:

Invité

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
c'est pas cool tout ca.....
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
restez sur vos gardes...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:47 Sujet du message:

Et dire que Paris est "calomnié"... Je m'aperçois que ça craint presque autant, sinon plus, sur Toulouse icon_eek.gif
Restez sur vos gardes les z'amis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:58 Sujet du message:

Invité

Punaise, ça craint icon_eek.gif . Têtre qu'il y a des caméras à l'entrée du magasin qui filment aussi l'extérieur, avec un peu de chance icon_rolleyes.gif .

Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:05 Sujet du message:

Invité

lequel de cardy ?
ya aucun moyen d attacher a un point fixe en plus je suppose
on peu plus rien faire c halluciant
mais il en font quoi les gars ? icon_evil.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:44 Sujet du message:

Invité

non pas de camera a l'entrée du magasin , de toute façon ça sert a rien le fourgon doit avoir des fausses plaques faut pas rever. le probleme c'est pas de savoir devant quel magasin moto il s'agit, mais bon un magasin moto quoi c'est rempli de motards, et ça rentre et ça sort du magasin, donc c'est vraiment tendu, il faut vraiment avoir peur de rien. et il va falloir leur "donner peur" de prendre des motos si on veut pas que ça continue indéfiniement sur cette voie icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:48 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:
de toute façon ça sert a rien le fourgon doit avoir des fausses plaques faut pas rever.

Vi, je suis parfois tristement utopique icon_rolleyes.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 20:13 Sujet du message:

en effet ,ca craint de + en + ,bientot ,on va se faire braquer la moto au feu rouge du coin et les personnes qui seront a cotés ne diront rien..
Mais deja un point fixe pour attacher les motos ca serait pas mal je pense
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Mais deja un point fixe pour attacher les motos ca serait pas mal je pense

Au feu rouge ? Tu n'est pas bien ? icon_wink.gif

Blague a part, attacher sa moto à quelque chose de statique, lourd, imposant (un Silverwing ne fait pas l'affaire, non), c'est quelques minutes de perdues pour les voleurs. On met sans doute trop de confiance dans les système d'alarmes.

Quand même, se faire faire l'inter par les braqueurs au moment ou on va s'acheter une chaine à Cardy, c'est moche.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:13 Sujet du message:

Invité

c'est vraiment l hallu....
le pire s 'est de pouvoir rien faire...

[mode humour pas drole on]
je crois que je vais vraiment finir par travailler sur un projet d électrification de ma moto icon_rolleyes.gif
[mode humour pas drole off]

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:24 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif personne n'en voudra jamais des notres aur&lie icon_lol.gif icon_rofl.gif

pis le mec il va faire 20m et tes carbus vont s envoler icon_rofl.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:30 Sujet du message:

Invité

moi j'ai viré la mienne de toulouse, elle est dans un petit village dans le trou du c** du monde!!! icon_lol.gif

va falloir finir par rouler avec une batte de base ball.......ça craint! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:31 Sujet du message:

Invité

ptdr oh put*in qu 'elle est con ma dinde!!!!!!!!!!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 23:21 Sujet du message:

Invité

icon_confused.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 23:26 Sujet du message:

Invité

ouais pour en rajouter, je discutais avec le mecano, et 3 clients qu'il a vu dernierement se sont fait braquer la moto au feu rouge. et le pire c'est qu'il faut se dire que + sa marche (le vol) et + y'en aura. donc on a du soucis a se faire.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: