|
Auteur |
Message |
bad-guy
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:04 Sujet du message: Encore une...
|
|
Cet apres midi (16h) à Cardy pendant que j'étais dans le magasin, des mecs ont embarqués un Z1000 sur le parking devant. Le client est sorti, il a vu la scene, le temps qu'il rerentre chercher de l'aide les mecs s'étaient barrés. ils l'ont embarqué dans un fourgon.
Je trouve qu'en ce moment ça craint grave grave pour les motos et qu'il va falloir faire qqchose de radical pour que ça se calme.
en attendant redoublez de vigilance, PARTOUT, meme dans des endroits que vous penseriez tranquilles.
|
|
|
|
|
Plastoc
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:15 Sujet du message:
|
|
c'est pas cool tout ca.....
restez sur vos gardes...
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:47 Sujet du message:
|
|
Et dire que Paris est "calomnié"... Je m'aperçois que ça craint presque autant, sinon plus, sur Toulouse
Restez sur vos gardes les z'amis.
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 17:58 Sujet du message:
|
|
Punaise, ça craint . Têtre qu'il y a des caméras à l'entrée du magasin qui filment aussi l'extérieur, avec un peu de chance .
|
|
|
|
|
mistyfive
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:05 Sujet du message:
|
|
lequel de cardy ?
ya aucun moyen d attacher a un point fixe en plus je suppose
on peu plus rien faire c halluciant
mais il en font quoi les gars ?
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:44 Sujet du message:
|
|
non pas de camera a l'entrée du magasin , de toute façon ça sert a rien le fourgon doit avoir des fausses plaques faut pas rever. le probleme c'est pas de savoir devant quel magasin moto il s'agit, mais bon un magasin moto quoi c'est rempli de motards, et ça rentre et ça sort du magasin, donc c'est vraiment tendu, il faut vraiment avoir peur de rien. et il va falloir leur "donner peur" de prendre des motos si on veut pas que ça continue indéfiniement sur cette voie
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 19:48 Sujet du message:
|
|
bad-guy a écrit: | de toute façon ça sert a rien le fourgon doit avoir des fausses plaques faut pas rever. |
Vi, je suis parfois tristement utopique .
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 20:13 Sujet du message:
|
|
en effet ,ca craint de + en + ,bientot ,on va se faire braquer la moto au feu rouge du coin et les personnes qui seront a cotés ne diront rien..
Mais deja un point fixe pour attacher les motos ca serait pas mal je penseExige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:01 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Mais deja un point fixe pour attacher les motos ca serait pas mal je pense |
Au feu rouge ? Tu n'est pas bien ?
Blague a part, attacher sa moto à quelque chose de statique, lourd, imposant (un Silverwing ne fait pas l'affaire, non), c'est quelques minutes de perdues pour les voleurs. On met sans doute trop de confiance dans les système d'alarmes.
Quand même, se faire faire l'inter par les braqueurs au moment ou on va s'acheter une chaine à Cardy, c'est moche.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:13 Sujet du message:
|
|
c'est vraiment l hallu....
le pire s 'est de pouvoir rien faire...
[mode humour pas drole on]
je crois que je vais vraiment finir par travailler sur un projet d électrification de ma moto
[mode humour pas drole off]
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:24 Sujet du message:
|
|
personne n'en voudra jamais des notres aur&lie
pis le mec il va faire 20m et tes carbus vont s envoler
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:30 Sujet du message:
|
|
moi j'ai viré la mienne de toulouse, elle est dans un petit village dans le trou du c** du monde!!!
va falloir finir par rouler avec une batte de base ball.......ça craint!
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 22:31 Sujet du message:
|
|
ptdr oh put*in qu 'elle est con ma dinde!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 23:21 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 23:26 Sujet du message:
|
|
ouais pour en rajouter, je discutais avec le mecano, et 3 clients qu'il a vu dernierement se sont fait braquer la moto au feu rouge. et le pire c'est qu'il faut se dire que + sa marche (le vol) et + y'en aura. donc on a du soucis a se faire.
|
|
|
|
|
|
|