|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée piste Moto Expert à PAU le 21 Mai Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
![]() Heureusement que t'étais pas en forme, t'es sur que ta pas aussi trinquer avec ton R6 la veille ? ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
personne n'as pris de photos ????? |
|||
|
||||
lechapelierfou |
![]() |
|||
Invité |
pas moi, mes potes oui... on a mème des vidéo embarqué avec chute du VTR noir mat
donc, faut que je récupère tout ça si je peux, et mise en réseau!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouaouhh ce WE de ouf!!
![]() arrivé sur le circuit samedi sur les coups de 18h00, je décharge le camion et commence à gonfler le matelas ( car + tard je ne serai pas dans l'état). Une bonne partie de la troupe est déjà présente. Donc pour fêter les anniversaires de chinois et moi-même: apéro et barbecue !! On mange, on boit et.... qu'est ce qu'on rigole !! Au fur et à mesure de la soirée, la connerie augmente ![]() Sur les coups de minuit, Xav' se met à faire le tour du circuit, dans le noir total et .... en pocket !! ![]() hé rigolez pas, il a roulé en 29 !! 5 minutes 29 !! ![]() Puis c'est l'heure du dodo, finalement je n'ai pas trop réussi à dormir! Vers 7 heure du matin, je démarre la pocket devant la tente de sk@t-Gs6r, réveiiiilllllll !!! ![]() Puis arrive l'équipe de Moto Expert, puis beaucoup de monde. 1ère série à 8h30 pour les rapides, allez hop on se dépêche. Je rentre en piste, décidé à améliorer mes chronos, à la fraîche. Pour ma part j'ai réussi à faire 2 tours consécutifs en 1'30, cool ! Les séries s'enchaînent puis vient l'heure de manger. Je jette un oeil sur mon pneu avant et, merdum, il ne tiendra pas la journée ![]() J'en avais un d'avance, heureusement. Avec l'aide de Jérome, la technique de Pépé pour décoller le pneu (avec le rail de wilfried),et le compresseur de sk@t, j'ai pû reprendre la piste avec un pneu avant neuf. merci les zamis. Je mange en vitesse pour finalement, décidé de ne pas faire la 1ère série de l'aprèm'. Sur la digestion, j'avais plutôt envie de faire la sieste. La 2ème série, je confirme mes chronos du matin: encore 2 tours en 1'30. Puis le reste de la journée, bof bof, pas mieux. Je n'arrive toujours pas à passer le "fer à cheval" proprement, je dois y perds 1 seconde dans ce droite. ![]() Quelques chutes, beaucoup de soleil et de bouteilles d'eau vidées. Mais je ne pensais pas pouvoir rouler dans ces conditions: je n'ai été gêné qu'une seule fois dans la journée, sinon je roulais quasiment seul dans mon coin ![]() Le retour a été dur et long, pffff... l'avance pas ce camion !! vivement la prochaine, super WE !! ![]() (les photos arrivent) |
|||
Fab |
![]() |
|||
Invité |
Ca avait l'air bien
![]() Féloches Djé ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
J'arrive sur place sur les coups de 21h30 le samedi soir apres avoir été en galere pour trouver une pompe qui voulait bien de ma carte bleue ...
Je me pointe, le barbec' fume déjà, c'était l'anniv' de Suzuki.full (David) et Julien dis (chinois 636)... J'attak' direct avec le "10 ans d'âge", merci Juju ![]() ![]() ![]() J'ai la tête, les yeux, le bide etc ... à l'envers, je part pour la premiere session, je roule tranquile, la moto connait le chemin, moi je me réveil en roulant visiere ouverte en grand, je fais quelques glisse de l'arriere à la réaccel' et à un moment je me retrouve en stoppie au laguna-seca, il m'a fallu quelques secondes pour piger que ma roue arriere était en l'air ![]() je roule en forçant sur mes jambes et les bras sont hs, je cherche à modifier ma position à droite suite à la chute dans le fer à cheval, je me sens pas bien sur la moto mais je roule en 1'31, et mon pot frotte par terre ![]() ![]() Je me motive pour la session suivante mais rien à faire ... je suis vide ... Pas mal de chute, un pote qui s'est fait les deux chevilles suite à un hogh side en ZX10, Xav qui sort au même endroite que moi, pour lui c'est la hanche ![]() Le repas du midi avec toute la troupe puis je prend ma douche , ça me sort un peu du coma et le redbull ... bah....ça marche ... ![]() Seb750 roule tres bien, et les gars de moto expert aussi, Juju assure comme un chef, les autre je les ai pas trop vu... je partais dernier comme si je voulai pas qu'ils me voient me trainer la b..e ![]() Sur la fin ça revenait un peu, le feeling, etc ... je reste en 1'31, au mieux 1'30 mais pas persuadé, les chutes, la chaleur et la fatigue me font renonçer à la derniere série . On repart peinard avec Will et Coralie, on a fait l'exter' à David sur l'autoroute et en rentrant chez moi, je desserre une sangle de trop, résultat: moto sur le coté, moi a l'arrache avec les sangles dans les mains, mdr, pas de bobo pour la moto ni pour moi ... Today, courbatures de partout ... ça m'apprendra ... Vivement la prochaine ! à Nogaro le 28 pour moi si je peux emmener la brele ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
et voici mes photos
![]() |
|||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Super sympas vos cr !
Djé : la grande classe ! ça cause là ! ![]() David et flo, jolis chronos aussi ! en 30 c'est déjà trés bien ! pis vous allez descendre encore ! En tout cas, trés heureux de vous avoir revu à tous ! ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
sympa les photos manque plus que celle du photographe qui
nous a pris sur la piste ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
moto expert vas recevoir les photos du photographe qui avait la bas dans la semaine donc des que dispot
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
waouh terribles vos CR, ça donne trop envie ! je risque de venir squatter un de ces 4
![]() |
|||
|
||||
coralie |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
coralie |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
pitite vidéo de moi a Pau vite faite
Le 21/05/06 je vais la refaire alors si je peut j'en ferait une de Flo et une de David .-) Dernière édition par seb-Z750 le Ven 26 Mai 2006 12:19, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
seb, elle n'y est plus ta vidéo
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |