Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Journée piste Moto Expert à PAU le 21 Mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawacool Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 12:54 Sujet du message:

Invité

Citation:
resultat : 1'28"30
icon_eek.gif

Heureusement que t'étais pas en forme, t'es sur que ta pas aussi trinquer avec ton R6 la veille ? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:07 Sujet du message:

Invité

seb-Z750 a écrit:

suzuki.full chinois 636 Sk@T Gs6R ..... David ; Juju & Flo

tite vidéo ...a les MT.AVI yo.gif

tite photos a remplire quand même ...

personne n'as pris de photos ?????

Répondre en citant

lechapelierfou Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:18 Sujet du message:

Invité

pas moi, mes potes oui... on a mème des vidéo embarqué avec chute du VTR noir mat

donc, faut que je récupère tout ça si je peux, et mise en réseau!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:37 Sujet du message:

full bordel !!!!

ouaouhh ce WE de ouf!! banane.png

arrivé sur le circuit samedi sur les coups de 18h00, je décharge le camion et commence à gonfler le matelas ( car + tard je ne serai pas dans l'état). Une bonne partie de la troupe est déjà présente.
Donc pour fêter les anniversaires de chinois et moi-même: apéro et barbecue !!
On mange, on boit et.... qu'est ce qu'on rigole !! Au fur et à mesure de la soirée, la connerie augmente icon_lol.gif
Sur les coups de minuit, Xav' se met à faire le tour du circuit, dans le noir total et .... en pocket !! icon_rofl.gif
hé rigolez pas, il a roulé en 29 !! 5 minutes 29 !! icon_mrgreen.gif

Puis c'est l'heure du dodo, finalement je n'ai pas trop réussi à dormir!
Vers 7 heure du matin, je démarre la pocket devant la tente de sk@t-Gs6r, réveiiiilllllll !!! icon_twisted.gif
Puis arrive l'équipe de Moto Expert, puis beaucoup de monde.
1ère série à 8h30 pour les rapides, allez hop on se dépêche. Je rentre en piste, décidé à améliorer mes chronos, à la fraîche.
Pour ma part j'ai réussi à faire 2 tours consécutifs en 1'30, cool !
Les séries s'enchaînent puis vient l'heure de manger. Je jette un oeil sur mon pneu avant et, merdum, il ne tiendra pas la journée icon_eek.gif
J'en avais un d'avance, heureusement. Avec l'aide de Jérome, la technique de Pépé pour décoller le pneu (avec le rail de wilfried),et le compresseur de sk@t, j'ai pû reprendre la piste avec un pneu avant neuf. merci les zamis.

Je mange en vitesse pour finalement, décidé de ne pas faire la 1ère série de l'aprèm'. Sur la digestion, j'avais plutôt envie de faire la sieste.
La 2ème série, je confirme mes chronos du matin: encore 2 tours en 1'30.
Puis le reste de la journée, bof bof, pas mieux. Je n'arrive toujours pas à passer le "fer à cheval" proprement, je dois y perds 1 seconde dans ce droite. icon_sad.gif

Quelques chutes, beaucoup de soleil et de bouteilles d'eau vidées.
Mais je ne pensais pas pouvoir rouler dans ces conditions: je n'ai été gêné qu'une seule fois dans la journée, sinon je roulais quasiment seul dans mon coin cool.gif

Le retour a été dur et long, pffff... l'avance pas ce camion !!

vivement la prochaine, super WE !! yeah.gif

(les photos arrivent)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Fab Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:41 Sujet du message:

Invité

Ca avait l'air bien icon_cool.gif
Féloches Djé icon_wink.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:46 Sujet du message:

Invité

J'arrive sur place sur les coups de 21h30 le samedi soir apres avoir été en galere pour trouver une pompe qui voulait bien de ma carte bleue ...

Je me pointe, le barbec' fume déjà, c'était l'anniv' de Suzuki.full (David) et Julien dis (chinois 636)...

J'attak' direct avec le "10 ans d'âge", merci Juju icon_cool.gif , Xav' part faire un tour de piste dans le noir total avec la pocket bike de David :n:, puis on s'est mis à trois sur la pocket pour prendre de l'angle, deux packs de bieres plus tard je marche plus droit, couché à 3h30 apres un petit rodéo en smart coupé, ça se met bien en travers ces ptites betes là icon_twisted.gif , je fut réveillé par un pocket bike qui a démarré juste à coté de ma caisse où je dormai tranquilement (merci David icon_twisted.gif ).

J'ai la tête, les yeux, le bide etc ... à l'envers, je part pour la premiere session, je roule tranquile, la moto connait le chemin, moi je me réveil en roulant visiere ouverte en grand, je fais quelques glisse de l'arriere à la réaccel' et à un moment je me retrouve en stoppie au laguna-seca, il m'a fallu quelques secondes pour piger que ma roue arriere était en l'air icon_eek.gif .

je roule en forçant sur mes jambes et les bras sont hs, je cherche à modifier ma position à droite suite à la chute dans le fer à cheval, je me sens pas bien sur la moto mais je roule en 1'31, et mon pot frotte par terre icon_confused.gif je sors, j'ai les yeux explosés, certains se sont bien moqués de moi d'ailleurs icon_wink.gif

Je me motive pour la session suivante mais rien à faire ... je suis vide ...

Pas mal de chute, un pote qui s'est fait les deux chevilles suite à un hogh side en ZX10, Xav qui sort au même endroite que moi, pour lui c'est la hanche icon_sad.gif ...

Le repas du midi avec toute la troupe puis je prend ma douche , ça me sort un peu du coma et le redbull ... bah....ça marche ... icon_wink.gif, il fait tres chaud ...

Seb750 roule tres bien, et les gars de moto expert aussi, Juju assure comme un chef, les autre je les ai pas trop vu... je partais dernier comme si je voulai pas qu'ils me voient me trainer la b..e icon_arrow.gif

Sur la fin ça revenait un peu, le feeling, etc ... je reste en 1'31, au mieux 1'30 mais pas persuadé, les chutes, la chaleur et la fatigue me font renonçer à la derniere série .

On repart peinard avec Will et Coralie, on a fait l'exter' à David sur l'autoroute et en rentrant chez moi, je desserre une sangle de trop, résultat: moto sur le coté, moi a l'arrache avec les sangles dans les mains, mdr, pas de bobo pour la moto ni pour moi ...

Today, courbatures de partout ... ça m'apprendra ...

Vivement la prochaine ! à Nogaro le 28 pour moi si je peux emmener la brele ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 0:42 Sujet du message:

full bordel !!!!

et voici mes photos banane.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 10:08 Sujet du message:

Invité

Super sympas vos cr !

Djé : la grande classe ! ça cause là ! icon_cool.gif
David et flo, jolis chronos aussi ! en 30 c'est déjà trés bien ! pis vous allez descendre encore !

En tout cas, trés heureux de vous avoir revu à tous ! icon_wink.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 11:01 Sujet du message:

Invité

sympa les photos manque plus que celle du photographe qui
nous a pris sur la piste icon_lol.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 17:58 Sujet du message:

Invité

moto expert vas recevoir les photos du photographe qui avait la bas dans la semaine donc des que dispot icon_cool.gif icon_cool.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 18:25 Sujet du message:

Invité

waouh terribles vos CR, ça donne trop envie ! je risque de venir squatter un de ces 4 icon_wink.gif

Répondre en citant

coralie Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 20:52 Sujet du message:

Invité

si vous voulez plus de photos, les voilà icon_biggrin.gif .
c'est du winrar icon_wink.gif

Répondre en citant

coralie Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 20:54 Sujet du message:

Invité

coralie a écrit:
désolé y'a une erreur, la ca devrait aller icon_biggrin.gif .
c'est du winrar icon_wink.gif

ca vaut le coup ne serait-ce que pour la brochette sur le pocket icon_lol.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 23:33 Sujet du message:

Invité

pitite vidéo de moi a Pau vite faite

Le 21/05/06

je vais la refaire alors

si je peut j'en ferait une de Flo et une de David .-)

Dernière édition par seb-Z750 le Ven 26 Mai 2006 12:19, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 9:21 Sujet du message:

full bordel !!!!

seb, elle n'y est plus ta vidéo icon_sad.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: