|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La vie ici... Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La vie ici... Episode 1
Salut la compagnie. "35".......... C'est le nombre de kilomètres qui séparent notre appartement à Choisy du circuit Carole. Mimine et moi-même avons sorti le CB aujourd'hui pour aller découvrir ce lieu "important" de la moto. Première impression ? Euh Candie, c'est petit ! ![]() Sinon, nous avons eu le bonheur de voir une dizaine de motards tourner. Nous y sommes restés une paire d'heures. C'était franchement sympa ![]() David, si tu as des infos à nous donner, nous sommes preneurs ![]() Par ici les photos. Et par là le site. Bisous à vous les z'amis. Dernière édition par Djé le Ven 18 Aoû 2006 23:30, édité 2 fois |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Chuis sûre qu'il y avait un 1000 RR et une soeurette de Pégase
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci Djé
![]() Intéressant pour nous autres, pauvres ignares provinciaux !! Prochain reportage que tu vas nous faire (si tu le veux bien): comment sont les concessionnaires de Paris ? y a t-il vriament des rassemblements motards à la République le vendredi soir ? as-tu vu une manif ? est-ce que la moto est si difficile sur le périph par rapport à notre rocade ? (édité pour ne pas laisser croire que je me moque de toi) ![]() ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Mar 23 Mai 2006 16:39, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est vrai qu ca ressemble plus à l'idée que je me fait d'un circuit.
Le plan de Bilou a bien servi. Ceci est un exemple de signature |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
C'est génial de nous faire partager votre vie parisienne !! du coup on a que les bons cotés !!!
![]() Gros bisous à vous 2 ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sms powaaaaaa ![]()
Oh oui qu'il sert !!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour être clair, pas d'ironie de ma part, je trouve vraiment très chouette que tu nous montres les choses de la moto dont on entend tellement parler chez les parisiens !!
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci RV
![]() ![]() |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou Djé & Mimine,
J'espère que vous vous faites un peu à la vie parisienne ![]() La fréquentation du circuit Carole commence dès le vendredi après-midi et continue tout le we. Dès qu'il fait beau, c'est très très fréquenté. Mon homme a repris la licence cette année pour y tourner mais par contre il préfère y aller en semaine car c'est moins "dangereux" et beaucoup moins de monde donc moins d'attente. Moi ça fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds mais maintenant que les beaux jours repointent un peu le bout de leur nez, je risque d'y faire un tour avec ma Crapule de fils. Bisous à vous 2. |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Mais euh, arrête!! Je voulais faire croire que j'avais des talents de médium! ![]() ![]() Tu m'y ameneras quand je serai perdue dans la Capitale ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Hello zebulon
![]()
Bah mine de rien oui ![]()
Merci pour ces précisions zebulon. Je pense que j'irai faire un pti tour de temps à autres. |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Au plaisir de vous y rencontrer un jour alors...
![]() Bises. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca devrait pouvoir se faire ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Yep yep yep ! ![]() |
|||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
Le circuit Carole! j'ai bossé à coté pendant quelques temps un été, bureau fenetre ouverte tout l'aprés midi, pour écouté ma musique préféré: Le bon gros twin rital, accompagné de coeurs en 4 cylindre majeur...
![]() Pour le perif parisien, c'est des kilometres d'interfile, avec "l'avantage" de l'automobiliste parisien habitué à une procession de moto entre les deux voies de gauches.... malgrés le risque, je me sentais plus en sécurité que dans les bouchons toulousain. Le top du top à paris c'est les "ronds point" pavés mouillé avec que des priorités à droite, la créme etant la place de l'étoile... c'est sport ! ![]() Djé, si c'est pas déja fait, vas faire un tour en vallée de cheuvreuse c'est une vrai bouffée d'oxygéne pour le motard parisien: C'est valonnée, les route sont belles, les paysage sympatique: La campagne à 5min de paris avec moutons vache et faisan sur la route.... Préfére les journée d'hivers, entre midi et deux, ou une journée grise (c'est pas ce qui manque en RP) les jumelles et le Kéké sportif si font plus rare.... J'ai de tres bon souvenir sur la petite route qui longe l'abbaye des vaux de cernay (à visiter d'ailleurs!!!). Y'a aussi le vexin et la route "des crétes" au dessus de mantes la jolie, les routes dans la foret de fontainebleau, et le morvan... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |