Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
veritable piege a motard
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lascle31 Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 3:59 Sujet du message: veritable piege a motard

Invité

sawachier.gif ceci pour indiqué que j'ai une paire de boulles enorme je m'explique:

donc ,comme tout bon motard qui ce respecte je me suis dis dimanche
"tiens si j'allais faire un petit tour a candie ,histoire de voir le stunt"
me voila en route pour candie moto2.gif ,
et la sortie de rocade gne.gif
me voila face a face avec un joli fourgon de notre belle gendarmerie nationale avec de magnifique plots au milieu de la route pour canalisé la circulation vers eux, whiteflag.gif
autant dire qu'ils n'arretaient bien evidement que les motards,et donc avec ma grande politesse legendaire, je posé une question tres intellingente a celui qui me controle, grumblll.gif
"ahhhhh mais en fait le stunt ,n'est qu'une raison pour faire venir les motards de toulouse dans un piege ,histoire de les controlés et de gagné de l'argent un dimanche???"la reponse ne fut pas longue et tres intelligente de surcroit
"nous fesont ca pour evité un trop grand nombre de mort dans la communauté motarde" gne.gif

resultat des operations j'ai pris une amende de 45€ pour plaque d'immatriculation non conforme.

d'ou ma question??? en quoi une plaque d'immatriculation conforme vas m'empeché de me tuer???

enfin tous ca pour dire un grand yeah.gif a monsieur le prefet de police de toulouse qui n'as rien trouvé de mieux que de(je n'ai pas peur du mot) tendre un piege a nos ami(e)s motards qui venaient voir le stunt a toulouse. tefou.gif sawachier.gif
SIGNE: une vache a lait, qui en a marre de ce faire traire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 8:47 Sujet du message:

plouf ...

Ha bon tu te fait traire toi icon_rofl.gif
[mode nananère on] Hé bein moi elle est homologué [mode nananère off]
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 9:56 Sujet du message:

Invité

icon_evil.gif Et bien, oui ... là je trouve vraiment ke ce n'est pas très cool. Ils ont aussi fait ça le samedi apparemment, et c'est clair que mettre une prune pour la plake ne va rien changer au nombre de motards morts sur les routes.
Ton titre de post est parfait, parce que là c'etait vraiment ça. En même temps, eux n'y sont pour rien, tout vient d'en haut ! et c est là ke ca craint ! icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:02 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Là je ne comprend plus! icon_confused.gif

D'un côté ce type de récit, d'un autre ce qu'on nous promet !

On nous aurait menti? ca balance.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:13 Sujet du message:

Invité

cherche pas philou, fais comme moi
et continuons tous a payer tt ce qu'on nous demande sans rien dire en étant de bons petits francais democrates et paisibles icon_confused.gif
c'est qd les elections déja?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:17 Sujet du message:

icon_lol.gif Bon bah j'ai bien fait de pas y aller alors icon_biggrin.gif

Nan sans déc, c'est un peu abusé quand même... icon_rolleyes.gif
En même temps, s'ils voulaient contrôler, là c'est sûr que c'était l'endroit où il fallait être ! icon_evil.gif
Cependant, ça ternit un peu le contexte et l'esprit du Stunt Bike Show... Dommage... spamafote.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:22 Sujet du message:

Invité

Chouchoubidou a écrit:
Cependant, ça ternit un peu le contexte et l'esprit du Stunt Bike Show... Dommage... spamafote.gif

Bah complètement, cette année le StuntBikeShow ca aura été de la m*rde !!! Entre la manifestation et les gendarmes, la totale koi !!!!
c'est l'avis général, et faut savoir que c'est aussi l'avis de certains participants pro .... c'est grave koi !

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:22 Sujet du message:

Invité

ça fallait s'y attendre, c'est dans tous les rassemblement pareil! il va y avoir la même chose au burn day, bol d'or et toute les autres concentrations prévue!!!

et pour philou, j'ai vu aux info hier que notre cher ministre rémi heinz, celui qui nous pond toutes ces lois anti motards, refusait d'assouplir les sanctions pour des petites infractions, mais parlait plutôt de réduire voire supprimer le délai d'attente (actuellement 6mois) pour avoir le droit de repasser le permis en cas d'annulation....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:24 Sujet du message:

Ah j'en connais un que ça intéresserait sifflote.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:26 Sujet du message:

Invité

RiKé a écrit:
ça fallait s'y attendre, c'est dans tous les rassemblement pareil! il va y avoir la même chose au burn day, bol d'or et toute les autres concentrations prévue!!! ..

J'ai fait 3 Burns Days, je n'ai jamais vu d'entonnoir à motard comme ça l'a été ce week end !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:28 Sujet du message:

A voir pour la prochaine édition spamafote.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:29 Sujet du message:

Invité

Citation:

J'ai fait 3 Burns Days, je n'ai jamais vu d'entonnoir à motard comme ça l'a été ce week end !!

n'oublie pas qu'on avait pas CE ministre, c'est depuis qu'il est au pouvoir que tout nous retombe dessus... il n'aime pas les motards, il l'avait dis qu'il nous casserai! il faut que je retrouve ces dires et je te les enverrai, tu va passer à 35 de tension en les lisant! icon_evil.gif icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:31 Sujet du message:

de toute façon en ce moment il chasse les petites plaques.

Quand je suis descendu du pas de la case il ya 1 mois, ils n'arrêtaient même pas les voitures. Ils nous on mis une prune pour les plaques et non même pas remarqué les pots non-homologués.
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 10:32 Sujet du message:

Invité

je suis dejà à 3.5 de tension si on pouvait éviter un drame ...... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

lascle31 Message Posté le: Lun 05 Juin 2006 12:11 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
icon_evil.gif Et bien, oui ... là je trouve vraiment ke ce n'est pas très cool. Ils ont aussi fait ça le samedi apparemment, et c'est clair que mettre une prune pour la plake ne va rien changer au nombre de motards morts sur les routes.
Ton titre de post est parfait, parce que là c'etait vraiment ça. En même temps, eux n'y sont pour rien, tout vient d'en haut ! et c est là ke ca craint ! icon_evil.gif

nous sommes bien d'accord sky, je ne critique pas le gendarme qui fait sont taf grosse_tonconeuse.gif .... bien au contraire, certaines fois ,ils servent...... expldr.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: