|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
veritable piege a motard Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lascle31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() donc ,comme tout bon motard qui ce respecte je me suis dis dimanche "tiens si j'allais faire un petit tour a candie ,histoire de voir le stunt" me voila en route pour candie ![]() et la sortie de rocade ![]() me voila face a face avec un joli fourgon de notre belle gendarmerie nationale avec de magnifique plots au milieu de la route pour canalisé la circulation vers eux, ![]() autant dire qu'ils n'arretaient bien evidement que les motards,et donc avec ma grande politesse legendaire, je posé une question tres intellingente a celui qui me controle, ![]() "ahhhhh mais en fait le stunt ,n'est qu'une raison pour faire venir les motards de toulouse dans un piege ,histoire de les controlés et de gagné de l'argent un dimanche???"la reponse ne fut pas longue et tres intelligente de surcroit "nous fesont ca pour evité un trop grand nombre de mort dans la communauté motarde" ![]() resultat des operations j'ai pris une amende de 45€ pour plaque d'immatriculation non conforme. d'ou ma question??? en quoi une plaque d'immatriculation conforme vas m'empeché de me tuer??? enfin tous ca pour dire un grand ![]() ![]() ![]() SIGNE: une vache a lait, qui en a marre de ce faire traire |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ha bon tu te fait traire toi
![]() [mode nananère on] Hé bein moi elle est homologué [mode nananère off] Si vis pacem para bellum |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ton titre de post est parfait, parce que là c'etait vraiment ça. En même temps, eux n'y sont pour rien, tout vient d'en haut ! et c est là ke ca craint ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Là je ne comprend plus!
![]() D'un côté ce type de récit, d'un autre ce qu'on nous promet ! On nous aurait menti? ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
cherche pas philou, fais comme moi
et continuons tous a payer tt ce qu'on nous demande sans rien dire en étant de bons petits francais democrates et paisibles ![]() c'est qd les elections déja? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Nan sans déc, c'est un peu abusé quand même... ![]() En même temps, s'ils voulaient contrôler, là c'est sûr que c'était l'endroit où il fallait être ! ![]() Cependant, ça ternit un peu le contexte et l'esprit du Stunt Bike Show... Dommage... ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bah complètement, cette année le StuntBikeShow ca aura été de la m*rde !!! Entre la manifestation et les gendarmes, la totale koi !!!! c'est l'avis général, et faut savoir que c'est aussi l'avis de certains participants pro .... c'est grave koi ! |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ça fallait s'y attendre, c'est dans tous les rassemblement pareil! il va y avoir la même chose au burn day, bol d'or et toute les autres concentrations prévue!!!
et pour philou, j'ai vu aux info hier que notre cher ministre rémi heinz, celui qui nous pond toutes ces lois anti motards, refusait d'assouplir les sanctions pour des petites infractions, mais parlait plutôt de réduire voire supprimer le délai d'attente (actuellement 6mois) pour avoir le droit de repasser le permis en cas d'annulation.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah j'en connais un que ça intéresserait
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
J'ai fait 3 Burns Days, je n'ai jamais vu d'entonnoir à motard comme ça l'a été ce week end !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A voir pour la prochaine édition
![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
n'oublie pas qu'on avait pas CE ministre, c'est depuis qu'il est au pouvoir que tout nous retombe dessus... il n'aime pas les motards, il l'avait dis qu'il nous casserai! il faut que je retrouve ces dires et je te les enverrai, tu va passer à 35 de tension en les lisant! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
de toute façon en ce moment il chasse les petites plaques.
Quand je suis descendu du pas de la case il ya 1 mois, ils n'arrêtaient même pas les voitures. Ils nous on mis une prune pour les plaques et non même pas remarqué les pots non-homologués. si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
je suis dejà à 3.5 de tension si on pouvait éviter un drame ......
![]() |
|||
|
||||
lascle31 |
![]() |
|||
Invité |
nous sommes bien d'accord sky, je ne critique pas le gendarme qui fait sont taf ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |