Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
B6 : chtite vis chromée sur carter de PSB ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 14:39 Sujet du message: B6 : chtite vis chromée sur carter de PSB ?

Hello folks,

icon_redface.gif CPPMCPUP...

Y en aurait-il dans la salle qui connaissent les dimensions exactes de la vis du carter de PSB qui s'est barrée sur le tromblon de mon pote ?

C'est un Bandit 600, et mon pote a pas envie d'aller chez Souzouki pour se fendre d'une vis au prix de l'or massif.

Pour info, toutes les autres vis du carter de PSB sont différentes, pas moyen d'en déduire la taille de la manquante par comparaison spamafote.gif

meusieur.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

b6.jpg

b6.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 166 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 14:52 Sujet du message:

Invité

Essaie ICI, on sait jamais, ça peut aider.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 15:07 Sujet du message:

spamafote.gif Y'a pas les dimensions...

Juste pour rire, l'url de la B6 : www . pieces-suzuki.com/moto-honda-identification4-GSF600K5.html clown.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 15:10 Sujet du message: Re: B6 : chtite vis chromée sur carter de PSB ?

full bordel !!!!

Bilou a écrit:
...et mon pote a pas envie d'aller chez Souzouki pour se fendre d'une vis au prix de l'or massif.

il ne connaît pas un des mécanos?
il pourrait prendre la vis sur une épave, avant qu'elle parte à la casse (je dépannais les amis comme ça moi) icon_idea.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 16:51 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

c'est la longeur que tu cherches?

Une vis n'utilise que ses premiers filets pour s'accrocher au bloc. En general, elle rentre sur environ 1cm.
En apliquant une vis plus longue, sans la visser, et en regardant la taille de la vis qui n;est pas entree, tu peux determiner la longeur totale de la vis qu'il te faudrait.

Sinon, d'une maniere plus generale, les mauvaises langues disent que la taille ca ne comte pas. moi, je trouve que ca aide bien quand meme. icon_rolleyes.gif
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:22 Sujet du message:

Invité

Arrétez moi si je dis une connerie, mais il s'agit normalement d'un boulon ......
En tout cas (n°27 de la microfiche) et est identique à celui au milieu à droite (au dessus des repères de vitesse) et à celui en haut à gauche.....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 17:28 Sujet du message:

YOYORF a écrit:
Arrétez moi si je dis une connerie, mais il s'agit normalement d'un boulon ......

J'en doute.
Boulon = vis + ecrou.
Dans ce cas, il n'y a qu'une vis.
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 18:15 Sujet du message:

YOYORF a écrit:
En tout cas (n°27 de la microfiche) et est identique à celui au milieu à droite

C'est une piste intéressante...
Merci cool.gif

Sinon, mesurer la profondeur du trou en y enfonçant un tournevis... ça m'étonnerait que le trou soit débouchant sinon ça pisserait de l'huile. Sont quand même tordues, ces brêles chinoises icon_rolleyes.gif

meusieur.gif

Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 21:18 Sujet du message:

Invité

Essaie de chercher sur les microfiches de ce site. icon_wink.gif
http://www.ronayers.com/fiche/getdesc.cfm?man=su

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 21:39 Sujet du message:

touché!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 21:49 Sujet du message: B6 : chtite vis chromée sur carter de PSB ?

Invité

icon_lol.gif oui mais pas coulé !
d'ici a ce que tu trouve dans quel sens il a mis le porte avion ! yo.gif fume_un_pete.gif fume_un_pete.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 22:08 Sujet du message:

A priori la vis manquante est la meme que les deux autres vis numerotees "27"
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 22:45 Sujet du message:

Invité

Citation:
A priori la vis manquante est la meme que les deux autres vis numerotees "27"

C'est bien ce que je disais
Citation:
En tout cas (n°27 de la microfiche) et est identique à celui au milieu à droite (au dessus des repères de vitesse) et à celui en haut à gauche.....

Et dans les microfiches ils parlent de boulon (mais mon britsh is so poor.....) icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 3:01 Sujet du message:

Invité

pfff, mais c'est pas gr(ave, une vis !

mode ducatiste off...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 16 Juin 2006 8:49 Sujet du message:

Merci à tous icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: