|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
B6 : chtite vis chromée sur carter de PSB ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hello folks,
![]() Y en aurait-il dans la salle qui connaissent les dimensions exactes de la vis du carter de PSB qui s'est barrée sur le tromblon de mon pote ? C'est un Bandit 600, et mon pote a pas envie d'aller chez Souzouki pour se fendre d'une vis au prix de l'or massif. Pour info, toutes les autres vis du carter de PSB sont différentes, pas moyen d'en déduire la taille de la manquante par comparaison ![]() ![]() ![]() b6.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 166 fois |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Essaie ICI, on sait jamais, ça peut aider.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Juste pour rire, l'url de la B6 : www . pieces-suzuki.com/moto-honda-identification4-GSF600K5.html ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
il ne connaît pas un des mécanos? il pourrait prendre la vis sur une épave, avant qu'elle parte à la casse (je dépannais les amis comme ça moi) ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
c'est la longeur que tu cherches?
Une vis n'utilise que ses premiers filets pour s'accrocher au bloc. En general, elle rentre sur environ 1cm. En apliquant une vis plus longue, sans la visser, et en regardant la taille de la vis qui n;est pas entree, tu peux determiner la longeur totale de la vis qu'il te faudrait. Sinon, d'une maniere plus generale, les mauvaises langues disent que la taille ca ne comte pas. moi, je trouve que ca aide bien quand meme. ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Arrétez moi si je dis une connerie, mais il s'agit normalement d'un boulon ......
En tout cas (n°27 de la microfiche) et est identique à celui au milieu à droite (au dessus des repères de vitesse) et à celui en haut à gauche..... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'en doute. Boulon = vis + ecrou. Dans ce cas, il n'y a qu'une vis. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est une piste intéressante... Merci ![]() Sinon, mesurer la profondeur du trou en y enfonçant un tournevis... ça m'étonnerait que le trou soit débouchant sinon ça pisserait de l'huile. Sont quand même tordues, ces brêles chinoises ![]() ![]() ![]() |
|||||
Plastoc |
![]() |
|||||
Invité |
Essaie de chercher sur les microfiches de ce site.
![]() http://www.ronayers.com/fiche/getdesc.cfm?man=su |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
touché!
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Plastoc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() d'ici a ce que tu trouve dans quel sens il a mis le porte avion ! ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
A priori la vis manquante est la meme que les deux autres vis numerotees "27"
![]() Le Chevalier Noir |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est bien ce que je disais
Et dans les microfiches ils parlent de boulon (mais mon britsh is so poor.....) ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
pfff, mais c'est pas gr(ave, une vis !
mode ducatiste off... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à tous
![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |