Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
soirée Bi-Meca racing team au GARAGE 23juin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 22:03 Sujet du message:

Invité

je précise :

si certains s'interessent a un sport ou quelques poireaux courent apres le même balon, alors que chacun d'entre eu gagne le PIB de la roumanie ( coucou loic ! ) et pourais s'en acheter chacun un, et si ces etranges personnes se liguent contre nous et menacent de bruler leur slip devant le garage, il se pourais que eventuellement, et exeptionnellement, on accorde a ses hooligant la zappette, ce qu'il leur permetra de visualisé des images de pelouse mondialiste et zidanienne...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 22:54 Sujet du message:

V-touch!

ya pas zidane icon_twisted.gif ,il devraient gagner ...moi c le resultat qui m'interresse le match RAB!!!! icon_wink.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

houbahop Message Posté le: Ven 23 Juin 2006 18:57 Sujet du message:

Invité

Si je gagne le pactole, je donne ma place.... car peu pas décommander autre chose pour leWe du 14/07

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 0:28 Sujet du message:

Fly a écrit:
il devraient gagner

Bah oui, y zon gagné icon_mrgreen.gif

Mais chuuut c'est un forum de motard ici, on risquerait de se faire remarquer sifflote.gif icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 2:52 Sujet du message:

V-touch!

bonne petite soiree merci aux gars du GGE icon_biggrin.gif
bien rigolé aussi (merci houba)
bonne discution (merci cleo ,psyco,et aur&lie)
bonne transpiration (merci francois ils pourrons dire ce qu'il veulent on l'as fait!!)
et moi je le dis bebert vas finir GO au club med il maitrise trop bien le micro!!
ps: je vous avais bien dit que la pocket etait pas a ma taille
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 8:31 Sujet du message:

Invité

c'est toujours un plaisir de discuter avec toi,mon récuperateur de carbus!!
bonne soirée!plein de monde partout!
des belles gamelles!
de la bonne binouse,des nanas...euh merde...

bref,ça serait pit etre bien que vous le refassiez régulièrement votre schmililililibilibilick!

Répondre en citant

houbahop Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 14:01 Sujet du message:

Invité

Oui bien sympa! a qd le pocket bike forme trial? pour ne pas user les chausses...
qq foto de prise
mais je suis endeuillé par le suicide de chaussures...snif!!!!
et de toute facon, elles manquaient de trous de climatisation... c'est fait

Sinon, dans un dernier sursaut, elles ont teues la route grace à un lacage à l'arache en quittant le GGE...

LOL

foto a venir

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 15:03 Sujet du message:

Edit Sky / Post supprimé à la demande des organisateurs

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 22:07 Sujet du message:

Invité

merci a tous d'etre venu a cette soirée.

la tâche n'etait pas facile, car il a falus lutté contre un macht de la coupe du monde, content que la bleuzaille ai gagné au passage.

donc pas enormement de monde, mais que du bon !
autan les MT connus que (beaucoup plus ) de motards lambda de passage et heureux de découvir l'ambiance du GGE, et pour cette soirée, l'ambiance du Bi-Meca Racing Team !

l'heureux gagnant de la tombola, mister SML du V-twin sport club, comfirme encore la supériorité de leurs site par rapport au MT, ca fait deux fois qui nous battent les affreux !! ( la premiere c'etait les pocket et Fred31meca ).

donc réunion pour seb la semaine prochaine, pour définir son poste au sein du team, et les modalités pour aller a barcellonne, en esperant qu'il puisse se liberer le plus tôt possible pour passer peut etre la semaine d'essais libre avec nous !

merci au "perdants" aussi, en esperant qu'a defaut d'un billet pour barcelone, ils ont passé une bonne soirée !
merci encore de nous avoir aidé, en pocket-bikant, en buvant, en mangeant, en tombolant !!

je sait que ce genre d'evenement vous a beaucoup plût,en on espere effectivement le réitéré frequement dans un futur proche !

merci encore les loulou et a bientot !

edit / ouii vite les tofs de ceux qui en on pris, c'est vrais que voir notre amis duf-man sur un pocket vaux le détour !! un grand respect a lui et fly, qui on joué le jeux jusqu'au bout.... quel ambiance !!! lool

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 15:25 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
bonne discution (merci cleo ,psyco,et aur&lie)

Toujours un plaisir !! icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: