|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
soirée Bi-Meca racing team au GARAGE 23juin Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
je précise :
si certains s'interessent a un sport ou quelques poireaux courent apres le même balon, alors que chacun d'entre eu gagne le PIB de la roumanie ( coucou loic ! ) et pourais s'en acheter chacun un, et si ces etranges personnes se liguent contre nous et menacent de bruler leur slip devant le garage, il se pourais que eventuellement, et exeptionnellement, on accorde a ses hooligant la zappette, ce qu'il leur permetra de visualisé des images de pelouse mondialiste et zidanienne... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
ya pas zidane
![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
Si je gagne le pactole, je donne ma place.... car peu pas décommander autre chose pour leWe du 14/07
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bah oui, y zon gagné ![]() Mais chuuut c'est un forum de motard ici, on risquerait de se faire remarquer ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
bonne petite soiree merci aux gars du GGE
![]() bien rigolé aussi (merci houba) bonne discution (merci cleo ,psyco,et aur&lie) bonne transpiration (merci francois ils pourrons dire ce qu'il veulent on l'as fait!!) et moi je le dis bebert vas finir GO au club med il maitrise trop bien le micro!! ps: je vous avais bien dit que la pocket etait pas a ma taille si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
c'est toujours un plaisir de discuter avec toi,mon récuperateur de carbus!!
bonne soirée!plein de monde partout! des belles gamelles! de la bonne binouse,des nanas...euh merde... bref,ça serait pit etre bien que vous le refassiez régulièrement votre schmililililibilibilick! |
|||
|
||||
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
Oui bien sympa! a qd le pocket bike forme trial? pour ne pas user les chausses...
qq foto de prise mais je suis endeuillé par le suicide de chaussures...snif!!!! et de toute facon, elles manquaient de trous de climatisation... c'est fait Sinon, dans un dernier sursaut, elles ont teues la route grace à un lacage à l'arache en quittant le GGE... LOL foto a venir |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Edit Sky / Post supprimé à la demande des organisateurs
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous d'etre venu a cette soirée.
la tâche n'etait pas facile, car il a falus lutté contre un macht de la coupe du monde, content que la bleuzaille ai gagné au passage. donc pas enormement de monde, mais que du bon ! autan les MT connus que (beaucoup plus ) de motards lambda de passage et heureux de découvir l'ambiance du GGE, et pour cette soirée, l'ambiance du Bi-Meca Racing Team ! l'heureux gagnant de la tombola, mister SML du V-twin sport club, comfirme encore la supériorité de leurs site par rapport au MT, ca fait deux fois qui nous battent les affreux !! ( la premiere c'etait les pocket et Fred31meca ). donc réunion pour seb la semaine prochaine, pour définir son poste au sein du team, et les modalités pour aller a barcellonne, en esperant qu'il puisse se liberer le plus tôt possible pour passer peut etre la semaine d'essais libre avec nous ! merci au "perdants" aussi, en esperant qu'a defaut d'un billet pour barcelone, ils ont passé une bonne soirée ! merci encore de nous avoir aidé, en pocket-bikant, en buvant, en mangeant, en tombolant !! je sait que ce genre d'evenement vous a beaucoup plût,en on espere effectivement le réitéré frequement dans un futur proche ! merci encore les loulou et a bientot ! edit / ouii vite les tofs de ceux qui en on pris, c'est vrais que voir notre amis duf-man sur un pocket vaux le détour !! un grand respect a lui et fly, qui on joué le jeux jusqu'au bout.... quel ambiance !!! lool |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Toujours un plaisir !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |