|
Auteur |
Message |
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 9:49 Sujet du message: ma nouvelle mémére..
|
|
raaahg lovely, des fois j'envie pas la vie des autres..
bah celle la, j'imaginais même pas l'avoir dans mon garage le soir, quand je me suis levé hier matin..
mais bon, des fois faut' etre raisonable et des fois non...
alors, un supermot' Bebert ? aller action.. un kawa en plus, KLX650
alors, comment ca marche ce bouzin ? bah vous voulez que je vous dise ? ca marche n'importe comment !
alors, ca, ca, ca c'est rigolo !
je pensais pas qu'un machin qu'as autant de cheveaux que le moteur d'essuie glace de ma R12 puisse autant mettre sur mon visage athénien une banane aussi large..aussi.
bon, faut' s'habituer a suspat' a grand debatement, surtout pour mézigue qui est habitué au supersport italien, le freinage, si il a du mordant, est pas aidé par cette longue fourche ( inversé, svp.. ) qui donne l'impression de se vrillé si t'essaie de te mettre sur la roue avant..
le confort, bah, seul ca va mais a deux visiblement c'est moins top.. de toute façon, c'est vrais que c'est une machine d'egoiste..
l'autre point noir, c'est les goût de Mr kawa, je savais qu'on etait pas d'accord concernant les faces avant des ZXR, mais la... voyons, Albert, un cadre et une selle verte sur une moto noire.. voyons, enfin, mais quoi, pourquoi tant de haine ?
parceque gener les autres, ca me derrange pas vraiment, mais même quand je suis deçus, je vois un petit bout de selle..
donc dès rapatriment au GGE, un colage de sticker ( ah oui, si y'en a qui sont interesé, je fait ca aussi, du sur-mesure ).
avec ses teintes, j'avais le choix entre after-eight, le chocolat a la menthe, ou monster energy drink, bah devinez ?
bon, au final de la conclusion, je prescrit ca a tout le monde, sauf au court sur pattes, ca donne une autre idée de la moto, et du plaisir qu'on peut trouver au volant d'un guidon. pourtant j'suis élevé au titines a 150ch.
c'est bourré de defauts, mais les qualités, l'agilité en font une moto hyper ludique prette a dévaler des escaliers, monter n'importe quel trottoir, passer au milieux de n'importe quel rond-point.. ( si t'as pas la vitesse, faut bien trouver un autre moyen de perdre ses points, hein ! )
bon, faut que j'appelle un sellier, moi...
ah oui, quelques tofs de la bêbette..
minemt02.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 114 fois
minemt01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 114 fois
Dernière édition par Ze Bebert le Lun 07 Aoû 2006 11:30, édité 1 fois
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 10:13 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
|
Je trouve cette moto très impressionnante !!
C'est vrai qsue le cadre vert... bon cela dit j'ai bien roulé avec la Ténéré couleur très beurk, donc
Bonne route à toi, bonnes glisses !!
|
|
|
|
|
Dom-lee
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 10:25 Sujet du message:
|
|
ouaip ... cool ..perso j'ai eu quelques super mot et c'est vrai que c'est du bonheur ...
Sinon y'a de très belle jante EXCEL sur ton brêlou ...ç alui donne une bonne gueule.
le moulin c'est quoi ?
A plouche.
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 10:33 Sujet du message:
|
|
Jolie machine Bébert
Tu as un bô KLX-C (le trail) et si tu trouves des pièces de KLX-R (l'enduro), tu peux lui donner un sacré coup de boost en plus !
Par contre, gaffe, la chaine de distri se change assez régulièrement sur ces titines (surtout le KLX-R -tous les 20000kms- mais la KLX-C necessite aussi un changement plus rapproché que sur le XT par exemple) !
Amuse toi bien !
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 11:32 Sujet du message:
|
|
tout a fait pieton !
d'ailleur, la mienne a une prépa espagnole ( click-click-click ) donc, pastillage et eventuelement distri a faire dans le mois, surtout qu'elle a 26 000..
dom, c'est un KLX simple, je boost pas, ca fragilise..
|
|
|
|
|
Dom-lee
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 11:35 Sujet du message:
|
|
ouaip ...mais ça marche déjà bien comme ça
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 15:44 Sujet du message:
|
|
a a a a il a quand même pris une kawa .....
c'est pour les ...
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 9:04 Sujet du message:
|
|
l'exeption, tout ca...
la derniere kawa que j'ai eu pour rouler : Toulouse-Artigat ( c'est a 60bornes en arriege ) 3 pannes ... heureusement que ma cherie et compréhensive, parceque 3 fois le coup de la panne, faut pas exagéré, tu m'etonne que ca soit des moto de minet, les Kawa !! ( KOD POWAAAAAAA !! )
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 14:59 Sujet du message:
|
|
Ze Bebert a écrit: | ( KOD POWAAAAAAA !! ) |
y a que ca de vrai
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 15:32 Sujet du message:
|
|
! RULES !
pour ceux qui ne l'aurais pas compris, ceci est une private jokes..
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 15:57 Sujet du message:
|
|
ze bébert a écrit: | heureusement que ma cherie et compréhensive, parceque 3 fois le coup de la panne, faut pas exagéré |
en meme temps,je dis trop rien parce que j ai le seul prototype soit disant indestructible qui tombe en panne tous les 500 m....alors 3 pannes sur 60 km.....on a trop trop bien roulé!
|
|
|
|
|
|
|