Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ma nouvelle mémére..

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 9:49 Sujet du message: ma nouvelle mémére..

Invité

raaahg lovely, des fois j'envie pas la vie des autres..

bah celle la, j'imaginais même pas l'avoir dans mon garage le soir, quand je me suis levé hier matin..

mais bon, des fois faut' etre raisonable et des fois non...

alors, un supermot' Bebert ? aller action.. un kawa en plus, KLX650

alors, comment ca marche ce bouzin ? bah vous voulez que je vous dise ? ca marche n'importe comment !
alors, ca, ca, ca c'est rigolo !
je pensais pas qu'un machin qu'as autant de cheveaux que le moteur d'essuie glace de ma R12 puisse autant mettre sur mon visage athénien une banane aussi large..aussi.

bon, faut' s'habituer a suspat' a grand debatement, surtout pour mézigue qui est habitué au supersport italien, le freinage, si il a du mordant, est pas aidé par cette longue fourche ( inversé, svp.. ) qui donne l'impression de se vrillé si t'essaie de te mettre sur la roue avant..
le confort, bah, seul ca va mais a deux visiblement c'est moins top.. de toute façon, c'est vrais que c'est une machine d'egoiste..

l'autre point noir, c'est les goût de Mr kawa, je savais qu'on etait pas d'accord concernant les faces avant des ZXR, mais la... voyons, Albert, un cadre et une selle verte sur une moto noire.. voyons, enfin, mais quoi, pourquoi tant de haine ?
parceque gener les autres, ca me derrange pas vraiment, mais même quand je suis deçus, je vois un petit bout de selle..

donc dès rapatriment au GGE, un colage de sticker ( ah oui, si y'en a qui sont interesé, je fait ca aussi, du sur-mesure ).
avec ses teintes, j'avais le choix entre after-eight, le chocolat a la menthe, ou monster energy drink, bah devinez ?

bon, au final de la conclusion, je prescrit ca a tout le monde, sauf au court sur pattes, ca donne une autre idée de la moto, et du plaisir qu'on peut trouver au volant d'un guidon. pourtant j'suis élevé au titines a 150ch.
c'est bourré de defauts, mais les qualités, l'agilité en font une moto hyper ludique prette a dévaler des escaliers, monter n'importe quel trottoir, passer au milieux de n'importe quel rond-point.. ( si t'as pas la vitesse, faut bien trouver un autre moyen de perdre ses points, hein ! )

bon, faut que j'appelle un sellier, moi...
ah oui, quelques tofs de la bêbette..

minemt02.jpg

minemt02.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 114 fois

minemt01.jpg

minemt01.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 114 fois

Dernière édition par Ze Bebert le Lun 07 Aoû 2006 11:30, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 10:13 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Je trouve cette moto très impressionnante !! yeah.gif

C'est vrai qsue le cadre vert... bon cela dit j'ai bien roulé avec la Ténéré couleur très beurk, donc icon_wink.gif

Bonne route à toi, bonnes glisses !!
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dom-lee Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 10:25 Sujet du message:

Invité

ouaip ... cool ..perso j'ai eu quelques super mot et c'est vrai que c'est du bonheur ...
Sinon y'a de très belle jante EXCEL sur ton brêlou ...ç alui donne une bonne gueule.

le moulin c'est quoi ?

A plouche.

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 10:33 Sujet du message:

Invité

Jolie machine Bébert icon_biggrin.gif

Tu as un bô KLX-C (le trail) et si tu trouves des pièces de KLX-R (l'enduro), tu peux lui donner un sacré coup de boost en plus icon_wink.gif !

Par contre, gaffe, la chaine de distri se change assez régulièrement sur ces titines (surtout le KLX-R -tous les 20000kms- mais la KLX-C necessite aussi un changement plus rapproché que sur le XT par exemple) ! icon_wink.gif

Amuse toi bien ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 11:32 Sujet du message:

Invité

tout a fait pieton !
d'ailleur, la mienne a une prépa espagnole ( click-click-click ) donc, pastillage et eventuelement distri a faire dans le mois, surtout qu'elle a 26 000..

dom, c'est un KLX simple, je boost pas, ca fragilise..

Répondre en citant

Dom-lee Message Posté le: Ven 28 Juil 2006 11:35 Sujet du message:

Invité

ouaip ...mais ça marche déjà bien comme ça icon_lol.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 15:44 Sujet du message:

Invité

a a a a il a quand même pris une kawa ..... icon_lol.gif
ducati2.gif c'est pour les ... lopette.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 9:04 Sujet du message:

Invité

l'exeption, tout ca...

la derniere kawa que j'ai eu pour rouler : Toulouse-Artigat ( c'est a 60bornes en arriege ) 3 pannes ... heureusement que ma cherie et compréhensive, parceque 3 fois le coup de la panne, faut pas exagéré, tu m'etonne que ca soit des moto de minet, les Kawa !! ( KOD POWAAAAAAA !! )

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 14:59 Sujet du message:

Invité

Ze Bebert a écrit:
( KOD POWAAAAAAA !! )

y a que ca de vrai costaud.gif fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 05 Aoû 2006 15:32 Sujet du message:

Invité

K.O.D
K.O.D
! RULES !

pour ceux qui ne l'aurais pas compris, ceci est une private jokes..

fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

tete_de_mort.gif tete_de_mort.gif tete_de_mort.gif tete_de_mort.gif tete_de_mort.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Sam 05 Aoû 2006 15:57 Sujet du message:

Invité

ze bébert a écrit:
heureusement que ma cherie et compréhensive, parceque 3 fois le coup de la panne, faut pas exagéré

en meme temps,je dis trop rien parce que j ai le seul prototype soit disant indestructible qui tombe en panne tous les 500 m....alors 3 pannes sur 60 km.....on a trop trop bien roulé! icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: