|
Auteur |
Message |
le photographe
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 18:45 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
  98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 18:57 Sujet du message:
|
|
oui et puis je m'emballe
allez on tourne la page et on parle d'autre chose
bonne chance a toi lascle
|
|
|
|
|
Ducatman
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 11:30 Sujet du message:
|
2 pas plus ......
|
|
|
|
|
|
Mk2
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 22:08 Sujet du message:
|
|
Le Photographe a dit : Je dois avoir le c** bordé de nouilles
En tout cas j'ai moins peur du bleu que des gens que je croise sur la route.
Moi je te conseille de surveiller ta femme et de verifier si tu as pas des cornes qui te poussent sur la tete
Car ca fait 3 mois que j ai repris la moto (apres 12 ans d arret) et j ai du me faire controler minimum 8 fois et j ai pris 3 manches ...
Il faut savoir que pour une plaque ils peuvent aussi immobiliser le vehicule, j ai du me battre une heure pour garder ma moto et tout ca pour 2 cm de plaque manquant
Je compati et m accorde totalement aux dires de lascle31 et je suis le Benj' pour l avis piste
J ai 5 permis et une seule paire de jumelles peu tous me les enlever d un seul coup et definitivement
Il ne faut pas confondre securite, prevention et sarko repression, d autant plus que leur cible principale sont les motards (je le tiens du derniers mib qui m a arrete pour ma plaque "il nous faut faire du chiffre sur les motos", ma plaque ayant toujours ete jugee comme conforme lors de mes autres controles ...)
Tout ceci ne sont que des constats personnel et n engagent que moi, mais maintenant quand je croise un flic je me dit "qu es ce qu il va encore m arriver...)
lascle31, bonne chance pour ton jugement, je croise les doigts pour toi
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 22:46 Sujet du message:
|
|
Mk2 a dit:
Citation: | Car ca fait 3 mois que j ai repris la moto (apres 12 ans d arret) et j ai du me faire controler minimum 8 fois et j ai pris 3 manches ... |
Ben alors, comment tu fais ?
Ca fait deux ans et demi que je roule en bécane et j'ai jamais vu l'ombre d'un carnet à souches (pour la bécane du moins).
Tu dois passer tous les jours devant un nid...
Kagoo
|
|
|
|
|
Mk2
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 23:21 Sujet du message:
|
|
Kagoo a écrit: | Mk2 a dit:
Citation: | Car ca fait 3 mois que j ai repris la moto (apres 12 ans d arret) et j ai du me faire controler minimum 8 fois et j ai pris 3 manches ... |
Ben alors, comment tu fais ?
Ca fait deux ans et demi que je roule en bécane et j'ai jamais vu l'ombre d'un carnet à souches (pour la bécane du moins).
Tu dois passer tous les jours devant un nid...
Kagoo |
Simple des que je croise un keuf, il m arrete, que ce soit dans Toulouse, hors de la ville, en campagne et meme a ST Gaudens, je deviens vraimment allergique ... et pourtant j ai une moto totalement homologuee sauf apparement une plaque 2cm trop petite
Mais comme j ai dit, ca va pas durer longtemps je vais les laisser s amuser entre eux (surtout les crs avec leurs matraques, ils te la montre bien quand ils t arretent) et ne faire que de la piste, meme si je suis nul, au moins je serais a l abris de l opression pseudo securitaire et je garderais mon permis pour taffer; je me ferais plaisir sans crainte du bleu et du chauffard
|
|
|
|
|
Blake Snake
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 1:09 Sujet du message:
|
|
Pour ma part, la seule fois (pour l'instant !) que je me suis fait controler par les Schtroumphs en trotinette, c'était purement de Ma faute !
Je les ait salué comme d'autres motards !
=> demi-tour + giro + arret papier + lookage moto + pourquoi vous nous avez fais signe ? ....... Bah comme ça ! Z'ête des motards ... c'est tout !
Et ils m'ont laissé filé en me disant quand même que j'avais une Belle Harley !!
|
|
|
|
|
Gérald
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 2:01 Sujet du message:
|
|
Ben ca m'arrive souvent de saluer les motards de la police ou de la gendarmerie, ont les reconnais pas toujours de face et avec la vitesse , sois ils repondent à mon salut (c'est des motards avant tout), sois ils l'ignorent !
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 12:35 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
|
|
|
|
|
Mk2
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 18:31 Sujet du message:
|
|
Le petit chaperon rouge a écrit: | Sa femme va bien merci! Et elle bosse dans la police!...  |
Merci de me rassurer avec tant de panache et de gentillesse
Decidement y en qui ont de la chance dans leur vie, tout leur reussi ...
Dernière édition par Mk2 le Dim 13 Aoû 2006 20:49, édité 1 fois
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 20:06 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Greg fait comme moi vds ton tretau gavé à la Nandrolone et achete un 12 GS Adventure
En plus y a plein de copain super sympa sur le forum qui en on de ces outils hors du commun. J'ai essayé et je suis tombé raide dingue de cette brêle.
Bisous ma poule
|
|
|
|
|
lascle31
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 2:59 Sujet du message:
|
|
salut tous le monde
apres avoir lu tous les post depuis mon depart (feria de dax oblige ),
je souhaite tous vous remerciez pour votre soutien, ca me va droit au coeur.
merci encore et prudence a vous tous................
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 21:44 Sujet du message:
|
|
aujourd'hui pendant que je passais le CT de la voiture dans la salle d'attente j'ai jeté un oeil aux revues auto, et je lisais que maintenant pour un excés de vitesse supérieur a 50km/h l'Etat peut en + d el'amende et des retraits de points, te confisquer le véhicule, le revendre et encaisser les bénéfices, et cela concernerait plus particulierement les 2 roues débridées.
le nom du magazine c'est "l'automobile" je crois, et c'est le numero de mars 2006.
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 21:18 Sujet du message:
|
|
bad-guy a écrit: | aujourd'hui pendant que je passais le CT de la voiture dans la salle d'attente j'ai jeté un oeil aux revues auto, et je lisais que maintenant pour un excés de vitesse supérieur a 50km/h l'Etat peut en + d el'amende et des retraits de points, te confisquer le véhicule, le revendre et encaisser les bénéfices, et cela concernerait plus particulierement les 2 roues débridées. |
Bah c'est pas nouveau ça !
|
|
|
|
|
lascle31
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 22:43 Sujet du message:
|
|
salut a tous
bon comme promis voici le compte rendu de mon proces d'aujourd'hui.....
voici le resultat..............
1 mois et 21 jours de retrait de permis......
90 jours d'immobilisation de vehicule.........
0€ d'amende.......
et je ne sais pas combien g perdu de point, 4 je pense ,mais je n'en suis pas sur.
voila moi ya n'avoir u bcp de bol......
@pluche les MT's
|
|
|
|
|
|
|