Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif gaffe dans l'ariege Girophare.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 18:45 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

icon_mrgreen.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 18:57 Sujet du message:

Invité

oui et puis je m'emballe
allez on tourne la page et on parle d'autre chose icon_wink.gif

bonne chance a toi lascle

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 11:30 Sujet du message:

2 pas plus ......

salut ,lascle31 icon_wink.gif
bon je vient de me tape les post icon_neutral.gif et vu que c est ton premier délit ( +50 km ) icon_biggrin.gif oufffffffff je pense que tu va récupérer ton permis icon_question.gif mais avec un retrait de 6 mois au moins et une bonne amende aussi sinon moi je roule aussi avec un 40t toute la semaine et je suis pour un permis prof (avec la nouvelle carte qui remplace les disque sur un poid lourd) comme ça au moins on peut régler c est taxe ,amende, impot ,tva, et tous le reste icon_confused.gif
carre si il te fais sauter ton permis et bien c est l état qui va te paye tous les mois et il va aussi te financé ton nouveaux permis (ANPE oblige) et ça feras un chômeur de plus merci zarcomachintruc,
bonjour le système icon_rolleyes.gif ,avec des mec comme ça on et pas sortie de la merde en France icon_cool.gif

enfin bref on peut en faire des pages icon_arrow.gif désole pour toi et bon courage pour la suite des chose icon_confused.gif

@+ icon_wink.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Mk2 Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 22:08 Sujet du message:

Le Photographe a dit : icon_mrgreen.gif Je dois avoir le c** bordé de nouilles icon_mrgreen.gif
En tout cas j'ai moins peur du bleu que des gens que je croise sur la route.

Moi je te conseille de surveiller ta femme et de verifier si tu as pas des cornes qui te poussent sur la tete icon_rolleyes.gif

Car ca fait 3 mois que j ai repris la moto (apres 12 ans d arret) et j ai du me faire controler minimum 8 fois et j ai pris 3 manches ...

Il faut savoir que pour une plaque ils peuvent aussi immobiliser le vehicule, j ai du me battre une heure pour garder ma moto et tout ca pour 2 cm de plaque manquant

Je compati et m accorde totalement aux dires de lascle31 et je suis le Benj' pour l avis piste

J ai 5 permis et une seule paire de jumelles peu tous me les enlever d un seul coup et definitivement

Il ne faut pas confondre securite, prevention et sarko repression, d autant plus que leur cible principale sont les motards (je le tiens du derniers mib qui m a arrete pour ma plaque "il nous faut faire du chiffre sur les motos", ma plaque ayant toujours ete jugee comme conforme lors de mes autres controles ...)

Tout ceci ne sont que des constats personnel et n engagent que moi, mais maintenant quand je croise un flic je me dit "qu es ce qu il va encore m arriver...) icon_smile.gif

lascle31, bonne chance pour ton jugement, je croise les doigts pour toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 22:46 Sujet du message:

Invité

Mk2 a dit:

Citation:
Car ca fait 3 mois que j ai repris la moto (apres 12 ans d arret) et j ai du me faire controler minimum 8 fois et j ai pris 3 manches ...

Ben alors, comment tu fais icon_eek.gif ?
Ca fait deux ans et demi que je roule en bécane et j'ai jamais vu l'ombre d'un carnet à souches (pour la bécane du moins).

Tu dois passer tous les jours devant un nid... icon_rolleyes.gif

Kagoo

Répondre en citant

Mk2 Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 23:21 Sujet du message:

Kagoo a écrit:
Mk2 a dit:

Citation:

Ben alors, comment tu fais icon_eek.gif ?
Ca fait deux ans et demi que je roule en bécane et j'ai jamais vu l'ombre d'un carnet à souches (pour la bécane du moins).

Tu dois passer tous les jours devant un nid... icon_rolleyes.gif

Kagoo

Simple des que je croise un keuf, il m arrete, que ce soit dans Toulouse, hors de la ville, en campagne et meme a ST Gaudens, je deviens vraimment allergique ... et pourtant j ai une moto totalement homologuee sauf apparement une plaque 2cm trop petite icon_smile.gif

Mais comme j ai dit, ca va pas durer longtemps je vais les laisser s amuser entre eux (surtout les crs avec leurs matraques, ils te la montre bien quand ils t arretent) et ne faire que de la piste, meme si je suis nul, au moins je serais a l abris de l opression pseudo securitaire et je garderais mon permis pour taffer; je me ferais plaisir sans crainte du bleu et du chauffard icon_smile.gif

Répondre en citant

Blake Snake Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 1:09 Sujet du message:

Invité

Pour ma part, la seule fois (pour l'instant !) que je me suis fait controler par les Schtroumphs en trotinette, c'était purement de Ma faute !
icon_redface.gif Je les ait salué comme d'autres motards !
=> demi-tour + giro + arret papier + lookage moto + pourquoi vous nous avez fais signe ? ....... Bah comme ça ! Z'ête des motards ... c'est tout !
Et ils m'ont laissé filé en me disant quand même que j'avais une Belle Harley !! icon_razz.gif

Répondre en citant

Gérald Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 2:01 Sujet du message:

Invité

Ben ca m'arrive souvent de saluer les motards de la police ou de la gendarmerie, ont les reconnais pas toujours de face et avec la vitesse icon_twisted.gif , sois ils repondent à mon salut (c'est des motards avant tout), sois ils l'ignorent !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 12:35 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Mk2 a écrit:
Le Photographe a dit : icon_mrgreen.gif Je dois avoir le c** bordé de nouilles icon_mrgreen.gif
...
Moi je te conseille de surveiller ta femme et de verifier si tu as pas des cornes qui te poussent sur la tete icon_rolleyes.gif

Sa femme va bien merci! fait_2_doigts.gif Et elle bosse dans la police!... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mk2 Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 18:31 Sujet du message:

Le petit chaperon rouge a écrit:
Sa femme va bien merci! fait_2_doigts.gif Et elle bosse dans la police!... icon_mrgreen.gif

Merci de me rassurer avec tant de panache et de gentillesse gonzesse.gif

Decidement y en qui ont de la chance dans leur vie, tout leur reussi ... icon_mrgreen.gif

Dernière édition par Mk2 le Dim 13 Aoû 2006 20:49, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 20:06 Sujet du message:

plouf ...

Greg fait comme moi vds ton tretau gavé à la Nandrolone et achete un 12 GS Adventure icon_lol.gif
En plus y a plein de copain super sympa sur le forum qui en on de ces outils hors du commun. J'ai essayé et je suis tombé raide dingue de cette brêle.

Bisous ma poule
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

lascle31 Message Posté le: Mar 15 Aoû 2006 2:59 Sujet du message:

Invité

salut tous le monde icon_biggrin.gif

apres avoir lu tous les post depuis mon depart (feria de dax oblige poivrot.gif ),
je souhaite tous vous remerciez pour votre soutien, ca me va droit au coeur.

merci encore et prudence a vous tous................ moto2.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 21:44 Sujet du message:

Invité

aujourd'hui pendant que je passais le CT de la voiture dans la salle d'attente j'ai jeté un oeil aux revues auto, et je lisais que maintenant pour un excés de vitesse supérieur a 50km/h l'Etat peut en + d el'amende et des retraits de points, te confisquer le véhicule, le revendre et encaisser les bénéfices, et cela concernerait plus particulierement les 2 roues débridées.
le nom du magazine c'est "l'automobile" je crois, et c'est le numero de mars 2006.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 25 Aoû 2006 21:18 Sujet du message:

bad-guy a écrit:
aujourd'hui pendant que je passais le CT de la voiture dans la salle d'attente j'ai jeté un oeil aux revues auto, et je lisais que maintenant pour un excés de vitesse supérieur a 50km/h l'Etat peut en + d el'amende et des retraits de points, te confisquer le véhicule, le revendre et encaisser les bénéfices, et cela concernerait plus particulierement les 2 roues débridées.

Bah c'est pas nouveau ça ! icon_wink.gif

Répondre en citant

lascle31 Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 22:43 Sujet du message:

Invité

salut a tous

bon comme promis voici le compte rendu de mon proces d'aujourd'hui.....

voici le resultat..............

1 mois et 21 jours de retrait de permis...... fait_2_doigts.gif

90 jours d'immobilisation de vehicule......... icon_eek.gif

0€ d'amende....... costaud.gif

et je ne sais pas combien g perdu de point, 4 je pense ,mais je n'en suis pas sur.

voila moi ya n'avoir u bcp de bol...... fait_2_doigts.gif

@pluche les MT's
danseurs.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: