Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Organisation du 10 septembre à Nogaro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 16:46 Sujet du message:

Invité

pas d'assurance sur circuit, a part la rc. si tu tappes c'est pour ta pomme icon_wink.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:20 Sujet du message:

Invité

pas d'assurance sur circuit, a part la rc. si tu tappes c'est pour ta pomme

sauf si on es assuré tourisque non?

Répondre en citant

macfly Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 21:29 Sujet du message:

Invité

ben, à vrai dire, si t'es assuré tous risques et que tu tombes sur le circuit, t'as plutôt intérêt à sortir la moto de l'enceinte du circuit, voire sortir de nogaro, foutre la bécane dans un fossé et appeler l'assurance pour dire que t'as glissé et que tu t'es mis au tas.
L'assurance, même tous risques, ne te couvrira jamais pour un sinistre arrivé sur circuit : là dessus je suis formel (la question a d'ailleurs été largement débatue sur ce forum) - à moins que tu trouves un assureur qui te couvre pour la journée sur circuit et qui te prends pas 5000 euros !!!

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 22:05 Sujet du message:

Invité

+1 avec mac fly, de plus je voulais dire^pas question d'etablir un constat avec un gus même s'il est en tort icon_wink.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 22:41 Sujet du message:

Invité

en plus, faire un constat "j'ai glissé sur une bouse de vache" avec un moto qui n'a pas de phare, de plaque, de cligno .... c'est louche.

tous les experts en assurance ne sont pas des blondes gonzesse.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 23:29 Sujet du message:

Invité

J'ai une question ! icon_lol.gif

Yen a t'il un qui prendrait un appareil photal avec une bonne dose de carte memoire ? que l'on puisse se prendre tous sur piste, dans les stands etc ...
Avec le nombre de MT's qu'on est on va bien pouvoir se prendre dans chaques series ?! banane.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 0:34 Sujet du message:

full bordel !!!!

tiens, s'il fait beau je viendrai vous voir rouler icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 8:30 Sujet du message:

mais bien sur qu'il va faire beau icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 10:02 Sujet du message:

Invité

SAMEDI 9 ET DIMANCHE 10 : ENSOLEILLE
Le soleil est présent du matin jusqu'au soir. Les températures de l'après-midi sont chaudes mais sans excès, adoucies, de plus, par un léger souffle d'air. Un congé de fin de semaine très agréable dans l'ensemble.
- Vent : sud à sud-est faible.
- Températures : 14 à 17 degrés le matin, 24 à 27 degrés dans l'après-midi
ca va etre blindé de monde icon_eek.gif

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:23 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
tiens, s'il fait beau je viendrai vous voir rouler icon_biggrin.gif

+1 icon_biggrin.gif

Pour les assurances, si t'es en tout rique y a moyen de faire quelque chose, le plus dur c'est de massacrer le carénage route en reproduisant la casse du poly............... mais ça marche !!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:27 Sujet du message:

Invité

Ayé, j'ai trouvé mon pilote pour la version route ouverte (merci ma poulette smack.gif ) ensuite à moi d'entrer en action sur le circuit ! yo.gif

on vous rejoindra surement au départ groupé de colomiers dimanche matin.

au fait ya qui vient et qui tourne dans quel groupe ?

j'suis dans le groupe des TLB !

Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 16:43 Sujet du message:

et benji te pète pas la gueule sur le circuit car apres ça fera 2 mecs en stop pour le retour icon_lol.gif
nous on y sera la veille avec macfly avec un fiat scudo blanc et nos 2 gex un poly
blanc et l'autre noir et jaune voilou.............@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 17:40 Sujet du message:

Invité

poussin a écrit:
e plus dur c'est de trouver un point de repère sur la piste et qui corresponde à un endroit où tu "n'as quue ça à faire" d'actionner le chrono (vaut mieux pas faire plusieurs choses en même temps).

je m'étais trouvé un point dans le virage à droite en entrant dans l'escargot : c'est tranquile (tu vas pas trop vite, donc t'as le temps de "viser"), t'es sur l'angle, tu freine pas, t'accélère pas.

A oué moi j'avais plutot pensé à un bout droit. Mais je vais suivre ton conseil, j'esserai à cet endroit. icon_idea.gif

benji a écrit:

au fait ya qui vient et qui tourne dans quel groupe ?

J'y serai en session 1. icon_biggrin.gif

Je pars à moto de l'isle Jourdain. Pour le groupe qui part de Colomier, si vous ratrapez un bandit jaune, ben c'est moi v_copain_motard.gif

Tibo
...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 19:34 Sujet du message:

Invité

Promis, je ferai le necessaire pour rentrer en un seul morceau.
De toutes façons, pour une journée d'initiation, je ne vais pas avoiner comme un taré d'autant plus que ça fait trois mois que j'ai pas conduit ma brêle.

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 20:11 Sujet du message:

Invité

Tibo a écrit:
poussin a écrit:
e plus dur c'est de trouver un point de repère sur la piste et qui corresponde à un endroit où tu "n'as quue ça à faire" d'actionner le chrono (vaut mieux pas faire plusieurs choses en même temps).

je m'étais trouvé un point dans le virage à droite en entrant dans l'escargot : c'est tranquile (tu vas pas trop vite, donc t'as le temps de "viser"), t'es sur l'angle, tu freine pas, t'accélère pas.

A oué moi j'avais plutot pensé à un bout droit. Mais je vais suivre ton conseil, j'esserai à cet endroit. icon_idea.gif

ça marche aussi dans les bouts droits : par exemple, au début de la ligne droite il y a un raccord de bitume qui peut te servir de point de repère.

j'utilisais ce point de repère au début, mais au fil des tours j'ai fini par changer de rapport au même endroit, et changer de rapport + clicker sur le chrono en même temps c'est pas top.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: