|
Auteur |
Message |
geor09
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 16:46 Sujet du message:
|
|
pas d'assurance sur circuit, a part la rc. si tu tappes c'est pour ta pomme
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:20 Sujet du message:
|
|
pas d'assurance sur circuit, a part la rc. si tu tappes c'est pour ta pomme
sauf si on es assuré tourisque non?
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 21:29 Sujet du message:
|
|
ben, à vrai dire, si t'es assuré tous risques et que tu tombes sur le circuit, t'as plutôt intérêt à sortir la moto de l'enceinte du circuit, voire sortir de nogaro, foutre la bécane dans un fossé et appeler l'assurance pour dire que t'as glissé et que tu t'es mis au tas.
L'assurance, même tous risques, ne te couvrira jamais pour un sinistre arrivé sur circuit : là dessus je suis formel (la question a d'ailleurs été largement débatue sur ce forum) - à moins que tu trouves un assureur qui te couvre pour la journée sur circuit et qui te prends pas 5000 euros !!!
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 22:05 Sujet du message:
|
|
+1 avec mac fly, de plus je voulais dire^pas question d'etablir un constat avec un gus même s'il est en tort
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 22:41 Sujet du message:
|
|
en plus, faire un constat "j'ai glissé sur une bouse de vache" avec un moto qui n'a pas de phare, de plaque, de cligno .... c'est louche.
tous les experts en assurance ne sont pas des blondes
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 23:29 Sujet du message:
|
|
J'ai une question !
Yen a t'il un qui prendrait un appareil photal avec une bonne dose de carte memoire ? que l'on puisse se prendre tous sur piste, dans les stands etc ...
Avec le nombre de MT's qu'on est on va bien pouvoir se prendre dans chaques series ?!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 0:34 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
tiens, s'il fait beau je viendrai vous voir rouler
|
|
|
|
|
cyrilTLR
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 8:30 Sujet du message:
|
|
mais bien sur qu'il va faire beau
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 10:02 Sujet du message:
|
|
SAMEDI 9 ET DIMANCHE 10 : ENSOLEILLE
Le soleil est présent du matin jusqu'au soir. Les températures de l'après-midi sont chaudes mais sans excès, adoucies, de plus, par un léger souffle d'air. Un congé de fin de semaine très agréable dans l'ensemble.
- Vent : sud à sud-est faible.
- Températures : 14 à 17 degrés le matin, 24 à 27 degrés dans l'après-midi
ca va etre blindé de monde
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:23 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | tiens, s'il fait beau je viendrai vous voir rouler  |
+1
Pour les assurances, si t'es en tout rique y a moyen de faire quelque chose, le plus dur c'est de massacrer le carénage route en reproduisant la casse du poly............... mais ça marche !!!!
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 12:27 Sujet du message:
|
|
Ayé, j'ai trouvé mon pilote pour la version route ouverte (merci ma poulette ) ensuite à moi d'entrer en action sur le circuit !
on vous rejoindra surement au départ groupé de colomiers dimanche matin.
au fait ya qui vient et qui tourne dans quel groupe ?
j'suis dans le groupe des TLB !
|
|
|
|
|
cyrilTLR
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 16:43 Sujet du message:
|
|
et benji te pète pas la gueule sur le circuit car apres ça fera 2 mecs en stop pour le retour
nous on y sera la veille avec macfly avec un fiat scudo blanc et nos 2 gex un poly
blanc et l'autre noir et jaune voilou.............@+
|
|
|
|
|
Tibo
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 17:40 Sujet du message:
|
|
poussin a écrit: | e plus dur c'est de trouver un point de repère sur la piste et qui corresponde à un endroit où tu "n'as quue ça à faire" d'actionner le chrono (vaut mieux pas faire plusieurs choses en même temps).
je m'étais trouvé un point dans le virage à droite en entrant dans l'escargot : c'est tranquile (tu vas pas trop vite, donc t'as le temps de "viser"), t'es sur l'angle, tu freine pas, t'accélère pas. |
A oué moi j'avais plutot pensé à un bout droit. Mais je vais suivre ton conseil, j'esserai à cet endroit.
benji a écrit: |
au fait ya qui vient et qui tourne dans quel groupe ? |
J'y serai en session 1.
Je pars à moto de l'isle Jourdain. Pour le groupe qui part de Colomier, si vous ratrapez un bandit jaune, ben c'est moi
Tibo
...
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 19:34 Sujet du message:
|
|
Promis, je ferai le necessaire pour rentrer en un seul morceau.
De toutes façons, pour une journée d'initiation, je ne vais pas avoiner comme un taré d'autant plus que ça fait trois mois que j'ai pas conduit ma brêle.
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 20:11 Sujet du message:
|
|
Tibo a écrit: | poussin a écrit: | e plus dur c'est de trouver un point de repère sur la piste et qui corresponde à un endroit où tu "n'as quue ça à faire" d'actionner le chrono (vaut mieux pas faire plusieurs choses en même temps).
je m'étais trouvé un point dans le virage à droite en entrant dans l'escargot : c'est tranquile (tu vas pas trop vite, donc t'as le temps de "viser"), t'es sur l'angle, tu freine pas, t'accélère pas. |
A oué moi j'avais plutot pensé à un bout droit. Mais je vais suivre ton conseil, j'esserai à cet endroit.
|
ça marche aussi dans les bouts droits : par exemple, au début de la ligne droite il y a un raccord de bitume qui peut te servir de point de repère.
j'utilisais ce point de repère au début, mais au fil des tours j'ai fini par changer de rapport au même endroit, et changer de rapport + clicker sur le chrono en même temps c'est pas top.
|
|
|
|
|
|
|