Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
2007 le calendrier MT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bad-guy Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 3:08 Sujet du message: 2007 le calendrier MT

Invité

une_idee.gif Voila on est bientot en 2007, les élections approchent gratgrat.gif , et je m'aperçois que les MT's n'ont pas leur calendrier !!!! celui que vous pourrez afficher dans votre garage, au boulot, ou dans la cabine de votre semi-remorque.

UN CALENDRIER MT 2007

icon_idea.gif L'idée ce serait une page pour chaque mois de l'année, avec dessus un MT Boyz et une MT Girls sur chaque page, dans un environnement en rapport avec la moto. Pas forcément des photos de corps dénudés, mais des poses genre glamour, ou humouristiques (les 2 à la fois même). icon_wink.gif

icon_arrow.gif il y a 12 idées a étudier (j'en ai deja quelques unes), il faut donc aussi 12 volontaires masculins et 12 volontaires féminines. attention si il manque des volontaires ils seront désignés d'office! icon_mrgreen.gif

photos.gif il nous faut aussi quelqu'un pour réaliser les prises photos

bouquine.gif au niveau du prix et de la réalisation finale je me suis renseigné j'attend + d'infos, le prix de l'unité devrait avoisinner les 5 euros.

icon_arrow.gif suivant les avis, il y aura création de BDD pour recenser les volontaires pour poser et les idées.

meusieur.gif

attention.gif On est deja en septembre tambour.gif , il va falloir vite se décider si l'idée est approuvée, histoire que ce soit pas un calendrier 2008... icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif

Mise à jour du 9 Novembre 2006

annonce.gif Mesdames z'et Messieurs, votre attention SVP !! annonce.gif

Le calendrier avance lentement mais surement !!

Aux niveau des imprimeurs, nous sommes en quête du meilleur rapport qualité/prix, les différentes visites nous ont donné une idée du prix auquel nous pourrons le vendre !! : 8 €. Le problème est qu'il va falloir le payer ce cher imprimeur... C'est pour ça que je viens demander une avance aux intéressés ! (il n'est pas trop tard pour s'inscrire !!)

Etant donné que le temps nous est compté, je vous saurai gré de bien vouloir me faire passer dès que vous le pouvez, la somme de 8€, par exemple demain à l'apéro.... Eventuellement à une autre occasion ce mois-ci, si vous ne pouvez pas venir.

En vous remerciant d'avance icon_wink.gif

Dernière édition par bad-guy le Ven 20 Oct 2006 15:55, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 3:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Super idée. Je suis volontaire !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

roulio81 Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 9:52 Sujet du message:

Invité

Pour les photos, y a en qui sont pros ?

Moi j'aime bien faire de la photo, je connais les principes de bases (lignes de forces etc ...)
Maintenant si y en a qui s y connaissent bien ...

Je peux proposer mes services ... (par contre je pars jusqu au 3 octobre)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 10:01 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Moi suis volontaire icon_eek.gif aussi si on me voit pas icon_rolleyes.gif ... style cachée derriere un poteau icon_twisted.gif ok ca va jesors.gif
Quelqu'un peut me dire c est quoi tout ces petits bonhommes sur mon post

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 10:09 Sujet du message:

full bordel !!!!

à poiiiiiiiil !!!

je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 10:45 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

ok pour moi ! à voir avec mon sponsor icon_lol.gif pour le matériel !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Malo Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 12:21 Sujet du message:

Invité

cool.gif simpas comme idée!!! Suis volontaire aussi!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 12:33 Sujet du message:

plouf ...

Pour les tofs je crois qu'on à l'homme de la situation, hein Bozo le clown pouetpouet.gif
Sinon si il manque des volontaires et qu'ils y en a qui veulent se marrer, bein j'peux preter mon corps d'hatlète ouahlautre.gif costaud.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 13:01 Sujet du message:

Invité

voila BDD en ligne: Calendrier

Je vais essayer avec les 4 mois qu'il nous reste de faire ça le mieux possible, donc essayer de trouver des themes pour chaques mois, des trucs tout bête.
Toutes les idées sont bonnes à étudier donc hésitez pas a dire tout ce qui vous traverse l'esprit.
Si de poser sur une photo vous embete, vous pouvez toujours proposer votre moto pour la photo.

Répondre en citant

roulio81 Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 13:03 Sujet du message:

Invité

On les fait en interieur (grand garage avec de la lumière et decors) ou dans la nature ?
La faudra du soleil pour avoir de belle photos ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 13:08 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
T'inquiète, on a Boz, c'est un pro !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

roulio81 Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 13:11 Sujet du message:

Invité

Ok, moi ca me tente d apprendre , si on peut avoir les conseil d un bon icon_wink.gif
Par contre pour poser je n ai qu'une 650 bandit, pas trés original ni trés mitique icon_sad.gif

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 13:58 Sujet du message:

Invité

bha aller en maillot de bain dans un ti col sous la neige j'suis partant pour faire Février icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 13:59 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

plusieurs propositions :

1- (à voir avec mon boss) accès à un studio de prise de vue avec tout le matériel necessaire !
défaut : pas de koi y mettre une bécane.
avantage : tout le matos

proposition : je fais plusieurs photos de chaque participants sur fond blanc (qui permettra par la suite de détourer le pïlote) , ensuite, chaque tiré me propose plusieurs images à mettre sur le fond (en plein format) et j'ajouterai le pilote sur le fond !

2- séance dans un local (à trouver)

défaut : ça ne sera surement pas gratuit.
avantage : si je peux sortir du matos on pourra faire des photos avec les engins.

proposition : chacun arrive avec sa bécane, dans la tenue de son choix (pour les prises de vue bien sur).

3- PV en extérieur, style basique, à l'arrêt, en mouvement, circuit, balladounette...
avantage : suffit de préparer ça sur une ballade, pas besoin de local ni de gros matériel.
inconvénient : les images risquent d'être un peu bateau...

proposition : plusieurs PV de chaque pilote dans différentes positions (69, missionnaire...) euh non, (à l'arrêt, sur l'angle...)

voilà, ce n'est pas restrictif donc si certains ont des idées, n'hésitez pas !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 14:05 Sujet du message:

Et les deux mains dans le moteur avec du cambouis jusqu'au coudes??
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 21 Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Sauter vers: