Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Baladaprof Bilourectified II, le retour de la mission
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 17:50 Sujet du message: Baladaprof Bilourectified II, le retour de la mission

>>

Admin du site
Admin du site
Alors bande de délinquants sur-motorisés, c'était bien ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:35 Sujet du message:

plouf ...

J'espère pour eux qu'ils n'ont pas pris ce que j'ai pris à Auterive. Orage à tout pété d'ailleurs ma goutière n'a pas suporté icon_twisted.gif et des grelons gros comme des balles de golf icon_rolleyes.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:48 Sujet du message:

Virolophore !!!

Nous aussi avec Karfynette, on estparti faire une ballade dans le coin de Castelnaudary et on c pris un saucé de tout les diables de Mongiscard à TOulouse centre non stop ... J'espère qu'ils sont passé au traver !!!!
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:52 Sujet du message:

Invité

idem ici, visibilité nulle, routes quasi innondées de coulées de boue
un vrai bonheur icon_lol.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:54 Sujet du message:

Invité

icon_confused.gif Beren et Romain sont encore dessous, j'espere que tous les petits MT qui ont pris la route aujourd'hui en moto rentreront sans problèmes ...

Sky & Titange, qui préparent une bonne soupe pour leurs hommes qui vont rentrer trempés

Répondre en citant

tigrou31 Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 20:38 Sujet du message:

Invité

ben , moi rentré en solo , en laissant les autres au pas . effectivement la descente sur ax etait un peu diluvienne , mais a par cela tres beau temps et excellente journée , avec un roulage tres propre et bananogene .
merci a tous et surtout au road master du jour , le fameux virophile qui n'a pas choisi ce pseudo par hasard .

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 21:05 Sujet du message:

Invité

alors par ou commencer yadlajoie.gif une super balade, amateur de sports extremes vous etes servis, du virage en veux tu en voila moto.gif

bon meme si on a commencé a en perdre dès 10h du matin (t'es passé ou niak niak? icon_eek.gif ), on en a croisé d'autres (zoby a saint girons, puis archi et ninja qu'on a croisé en montant après Ax)
y'a meme un Perpignanais (c'est bien ça?) qui a fait un bout de route avec nous et qui a cassé la croute en notre compagnie en haut du Portet Puymorens. atable.gif

un petit épisode en Espagne bien sympa et très rapide icon_twisted.gif icon_twisted.gif
puis on a fini de perdre les autres dans Andorre La Vieille.

Pause courses au Pas, et là DELUGE !!!

dernier arret a La Becane, ou il ne restait plus que Virophile, Skipper, Kotaro et Roland.

Et sur le retour on a pris la grêle a la sortie du tunnel de Foix, bein ça fait mal (ça a cassé mon cligno icon_cry.gif )

en tout cas grand merci a l'organisateur, comme l'a dit Tigrou il porte bien son pseudo icon_biggrin.gif

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 21:39 Sujet du message:

Invité

be bien rentré on vous a mit une feuille par le col du por tronconneuse.gif lol
on a attendu a la becane mais vous etes passés devant sans nous voir alors on a manger un burger de la mort qui tue et on et rentré sur toulouse

Répondre en citant

GUI Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 21:49 Sujet du message:

Invité

Excellent !!!!
mon Seven a une fois de plus bien chanté...
Merci à Virophile pour ce super road.
A une prochaine.

Répondre en citant

Nosanama Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 22:02 Sujet du message:

Invité

Ayé arrivé aussi, fatigué des oreilles (cax neuf qui tire un peu, morceau de la boucle déja cassé, merci Shark !) et aux poignets !
ça fait plaisir. icon_biggrin.gif
Super balade, un poil humide icon_razz.gif
Traversée de torrent sur la route, maitrise de la glisse en XJR...
Encore merci Gui pour le transport des bouteilles, rien que les 10 dernières bornes furent très douloureuse (vieu cax + courses dans le sac = je m'assois où ?).
'A vais dodo main'ant icon_wink.gif

Répondre en citant

voyageur Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 22:18 Sujet du message:

Invité

coups_de_marteau.gif ug(langage indien ) bien rentré, mais ça a bien faillit mal ce faire car , après avoir quitter les 4 mts qui restées après Foix , direction mirepoix Castelnaudary .j'ai eu la malchance de rencontrer deux élégantes biches ,qui traversées ma route sans ce pressées !arrivant sur elles à 130kmh ,me voila sur une route détrempée , de nuit en train de freiné d'urgence , comme ma belle bleu ne voulais pas stoppé à temps , je suis passé entre les deux mammifère , c'est la que j'ai senti la tête d'une d'elle me tapé sur le tibia , mais pas grave c'est passé , (mais ca craind quand meme )me disant que j'avais quand même de sacré reflex , me voila de nouveau et de suite en train de les testés , et oui , qui a mit ces grêlons devant ma roue , on touche a rien et ça passe , ouf .On m'en veut ou quoi whiteflag.gif voila un ban de brouillard a coupé au couteau, bon je ralentis et j'arrive quand même au domicile
en tous ca j'ai passé une très bonne journée merci virophile , a bientôt
gaz.png

Dernière édition par voyageur le Dim 24 Sep 2006 22:31, édité 2 fois

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 22:24 Sujet du message:

Invité

Même si j'aime bien l'eau, je me dis que j'ai bien fait de préférer la douceur de ma couette icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

TOTO31 Message Posté le: Dim 24 Sep 2006 23:34 Sujet du message:

Invité

Citation:
bon meme si on a commencé a en perdre dès 10h du matin
icon_eek.gif
Perdu non on a pris direction MASSAT et col de port en essayant de vous rattraper icon_cool.gif
A Tarascon on a pris un café et un burger et suis monté au PAS.
Le CBR tiens bien le pavé autant sur le sec que sur le mouillé, j'ai testé.
La prochaine j'essayerai de ne pas me faire larguer aprés un arrêt.

A la prochaine

Répondre en citant

garry Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 6:40 Sujet du message:

Invité

j'ai vu niakniak et toto31 a la becane lors de ma pause cafe.gif ; pas une goutte d'eau pour moi mais un beau flash radar de face vers ax au retour. heu j'y ai droit ou pas dans ces cas la??

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 9:37 Sujet du message:

Small triple is beautiful

Merci à tous pour votre présence. Rha la spéciale Puigcerda - La seu d'Urgell : que du bonheur. icon_twisted.gif
Bon, question organisation, c'était moyen/moyen : on a perdu des grappes parci parlà, et pour finir on a pris la saucée. icon_neutral.gif

Allez, vivement la prochaine icon_wink.gif
Alain.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: