|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 17:50 Sujet du message: Baladaprof Bilourectified II, le retour de la mission
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Alors bande de délinquants sur-motorisés, c'était bien ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:35 Sujet du message:
|
plouf ...
|
J'espère pour eux qu'ils n'ont pas pris ce que j'ai pris à Auterive. Orage à tout pété d'ailleurs ma goutière n'a pas suporté et des grelons gros comme des balles de golf
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:48 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
Nous aussi avec Karfynette, on estparti faire une ballade dans le coin de Castelnaudary et on c pris un saucé de tout les diables de Mongiscard à TOulouse centre non stop ... J'espère qu'ils sont passé au traver !!!!Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:52 Sujet du message:
|
|
idem ici, visibilité nulle, routes quasi innondées de coulées de boue
un vrai bonheur
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 18:54 Sujet du message:
|
|
Beren et Romain sont encore dessous, j'espere que tous les petits MT qui ont pris la route aujourd'hui en moto rentreront sans problèmes ...
Sky & Titange, qui préparent une bonne soupe pour leurs hommes qui vont rentrer trempés
|
|
|
|
|
tigrou31
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 20:38 Sujet du message:
|
|
ben , moi rentré en solo , en laissant les autres au pas . effectivement la descente sur ax etait un peu diluvienne , mais a par cela tres beau temps et excellente journée , avec un roulage tres propre et bananogene .
merci a tous et surtout au road master du jour , le fameux virophile qui n'a pas choisi ce pseudo par hasard .
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 21:05 Sujet du message:
|
|
alors par ou commencer une super balade, amateur de sports extremes vous etes servis, du virage en veux tu en voila
bon meme si on a commencé a en perdre dès 10h du matin (t'es passé ou niak niak? ), on en a croisé d'autres (zoby a saint girons, puis archi et ninja qu'on a croisé en montant après Ax)
y'a meme un Perpignanais (c'est bien ça?) qui a fait un bout de route avec nous et qui a cassé la croute en notre compagnie en haut du Portet Puymorens.
un petit épisode en Espagne bien sympa et très rapide
puis on a fini de perdre les autres dans Andorre La Vieille.
Pause courses au Pas, et là DELUGE !!!
dernier arret a La Becane, ou il ne restait plus que Virophile, Skipper, Kotaro et Roland.
Et sur le retour on a pris la grêle a la sortie du tunnel de Foix, bein ça fait mal (ça a cassé mon cligno )
en tout cas grand merci a l'organisateur, comme l'a dit Tigrou il porte bien son pseudo
|
|
|
|
|
niakniak
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 21:39 Sujet du message:
|
|
be bien rentré on vous a mit une feuille par le col du por lol
on a attendu a la becane mais vous etes passés devant sans nous voir alors on a manger un burger de la mort qui tue et on et rentré sur toulouse
|
|
|
|
|
GUI
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 21:49 Sujet du message:
|
|
Excellent !!!!
mon Seven a une fois de plus bien chanté...
Merci à Virophile pour ce super road.
A une prochaine.
|
|
|
|
|
Nosanama
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 22:02 Sujet du message:
|
|
Ayé arrivé aussi, fatigué des oreilles (cax neuf qui tire un peu, morceau de la boucle déja cassé, merci Shark !) et aux poignets !
ça fait plaisir.
Super balade, un poil humide
Traversée de torrent sur la route, maitrise de la glisse en XJR...
Encore merci Gui pour le transport des bouteilles, rien que les 10 dernières bornes furent très douloureuse (vieu cax + courses dans le sac = je m'assois où ?).
'A vais dodo main'ant
|
|
|
|
|
voyageur
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 22:18 Sujet du message:
|
|
ug(langage indien ) bien rentré, mais ça a bien faillit mal ce faire car , après avoir quitter les 4 mts qui restées après Foix , direction mirepoix Castelnaudary .j'ai eu la malchance de rencontrer deux élégantes biches ,qui traversées ma route sans ce pressées !arrivant sur elles à 130kmh ,me voila sur une route détrempée , de nuit en train de freiné d'urgence , comme ma belle bleu ne voulais pas stoppé à temps , je suis passé entre les deux mammifère , c'est la que j'ai senti la tête d'une d'elle me tapé sur le tibia , mais pas grave c'est passé , (mais ca craind quand meme )me disant que j'avais quand même de sacré reflex , me voila de nouveau et de suite en train de les testés , et oui , qui a mit ces grêlons devant ma roue , on touche a rien et ça passe , ouf .On m'en veut ou quoi voila un ban de brouillard a coupé au couteau, bon je ralentis et j'arrive quand même au domicile
en tous ca j'ai passé une très bonne journée merci virophile , a bientôt
Dernière édition par voyageur le Dim 24 Sep 2006 22:31, édité 2 fois
|
|
|
|
|
TiteNat
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 22:24 Sujet du message:
|
|
Même si j'aime bien l'eau, je me dis que j'ai bien fait de préférer la douceur de ma couette
|
|
|
|
|
TOTO31
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 23:34 Sujet du message:
|
|
Citation: | bon meme si on a commencé a en perdre dès 10h du matin |
Perdu non on a pris direction MASSAT et col de port en essayant de vous rattraper
A Tarascon on a pris un café et un burger et suis monté au PAS.
Le CBR tiens bien le pavé autant sur le sec que sur le mouillé, j'ai testé.
La prochaine j'essayerai de ne pas me faire larguer aprés un arrêt.
A la prochaine
|
|
|
|
|
garry
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 6:40 Sujet du message:
|
|
j'ai vu niakniak et toto31 a la becane lors de ma pause ; pas une goutte d'eau pour moi mais un beau flash radar de face vers ax au retour. heu j'y ai droit ou pas dans ces cas la??
|
|
|
|
|
virophile
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 9:37 Sujet du message:
|
Small triple is beautiful
|
Merci à tous pour votre présence. Rha la spéciale Puigcerda - La seu d'Urgell : que du bonheur.
Bon, question organisation, c'était moyen/moyen : on a perdu des grappes parci parlà, et pour finir on a pris la saucée.
Allez, vivement la prochaine
|
|
|
|
|
|
|