|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[VENDU] TT pour PS2 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's
![]() Voilà je vends un jeu pour PS2 : TOURIST TROPHY
C'est le Gran Turismo de la moto, des graphismes et une jouabilité énormes que la PS2 supporte bien ![]() On en a parlé sur le forum là ![]() Etat neuf - version PAL - jeu en français
Prix en boutique : 59,99€ Prix sur eBay : 45€ Je le fait à 35€uros
Contact par MP ou mail (djangelium@free.fr) V+++ ![]() tt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 306 fois Dernière édition par Angel le Dim 08 Oct 2006 11:06, édité 6 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu vend pas ta PS2 avec???
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
A 25 euros, je te l'achète ton jeu
![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
27 euros, et tu fais une affaire !!
![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Arrête desuite RV je sais que tu pourras pas monter plus haut que 28euros..
en plus j'parie que tu sais même pas ce que c'est une play.. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
28 euros et cinquante centimes....
![]() Mais je ne suis pas raisonnable question budget.... ![]() Quant à notre PS II, elle me permet un défoulement sur des jeux comme MotoGP3 Need for Speed underground 2 Driving Emotion Type-S WRC 4 Colin McRae Rallye 3 Burnout 3 Super Trucks Alpine Racer 3 Ca va ? l'est convaincu Jules César ? ![]() D'où les cinquantes centimes de différence ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Tant pis, je fais un Crédit !!!
![]() Allo ? SOFINCO ? blabla bla.... OK !!! ![]() Angel, je te fais ma dernière offre, avec un crédit sur 20 ans... ![]() 28 euros et quatre-vingt-dix centimes !!! Appelle moi vite pour la livraison !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
RV quand c'est que tu nous fais une soirée PS2 chez toi ??
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
pfuu sofinco fait moi rire...aller moi je péte le livret caisse d'épargne..
![]() donc je monte a 29 euros et LA tu fait une affaire Angel pour plusieurs raisons: -déblocage des fonds immédiats car paiement en cash alors qu'RV lui avec son crédit 20 ans va falloir tout un tas de paperasse (et je te parle même pas du risque de chéque en bois.. ![]() Avec moi aucun risque l'ami, c'est la sécurité!!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Je découvre avec stupeur et mon écran l'insistance de mes compatriotes BMWistes à te sustenter à vil prix de ton jeu destiné à une Console de jeu révolutionnaire nommée PS2. La difficulté de réunir les fonds n'est rien à côté de l'ignoble surenchère de ce couple bien connu des services de repression du Grand Banditisme voire de la DGSE pour son canal Corse. Nous n'irons pas par quatre chemins, donc après consultation des anciens du Clan des Roadmasters d'Or, nous sommes en mesure de te proposer en liquide une somme inespérée et extraordinaire en échange de ce jeu dans son coffret d'origine, et ceci en lieu sûr (à l'abri des regards indiscrets). Ce montant exhorbitant (ce mot plaira à mes concurrents je n'en doute point) s'élèverait donc à VINGT NEUF EUROS ET VINGT CENTIMES !!!! Voici donc une offre incroyable que tu sauras saisir, sans nul doute ! One life. Live it ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh 10€ et un twix
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |