Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RAZ LE BOL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A quelle fréquence remercis-tu quand on te laisse passer?
Chaques fois sauf si mon cale pied touche par terre...
82%
 82%  [ 39 ]
Quand j'ai envie suivant mon humeur
6%
 6%  [ 3 ]
On doit dire merci!!!!la route ne m'appartiens pas??
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Schtroumpf Grognon Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 11:36 Sujet du message:

Invité

Moi j'aime pas les saluts.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 11:37 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Je salut les 50 et 125. Ce sont aussi des motards qui commencent petit faute d'âge, de tunes... et qui passeront peut être sur plus gros. Je pense aussi que certains "motards 50" sont plus "motards" que d'autres sur leur "vrai moto", les grosses et rapides. Alors je les salut V.
D'ailleurs il n'y a qu'a regarder le post sur le jeune qui voyage avec Ginette. Même en 103 il est pour moi plus "motard" que le "motard du dimanche" le vrai qui se la raconte en combar cuir les jours de grand soleil.

Mais c'est vrai, après tout, qu'est ce qu'un vrai motard? Est ce qu'il suffit d'avoir une brele? De boire des binouzes et collectionner les écussons sur le cuir?

v_copain_motard.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 12:22 Sujet du message:

Invité

Moi je remerci le plus possible et des que c'est possible, des fois c'est 200m apres le caisseux que je tend le pieds car je passais un rapport, ou que je l'ai bouffé au freinage et que j'etais debout sur le frein icon_lol.gif

Quand je vois comment certains sont content et fier d'etre remercié par un motard, je pense que ca nous coute pas grand chose et que ca nous remonte dans l'estime de beaucoup .

Par contre pour le salut, il est vrai que depuis que je suis en gex on me repond beaucoup plus qu'avec le sv icon_evil.gif .
Donc je salut tous les gros cubes, sauf les MIB (je sais pas pkoi ... en meme temps jamais un seul ne m'a salué...)
sauf les harley qui ne mo'ont jamais repondu. Les BM j'attend que se soit eux qui fassent le premier pas car marre de prendre des vents icon_rolleyes.gif
Les 50 et les 125 s'ils me font signes je repond sans aucun probleme...

Répondre en citant

omer Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 13:25 Sujet du message:

Invité

y'a pas longtemps, un gros blaireau m' a dit :

- pour moi un vrai motard, c'est un mec qui met sa moto sur la bequille pour se bourrer la gueule à la bierre poivrot.gif et pour s'éclatter la tete avec des "tarpes". fume_un_pete.gif

et moi de répondre (légèrement vexé) : tronconneuse.gif

- alors moi qui ne bois pas souvent de bierre et qui n'ai jamais touché à l'autre merde, mais qui roule tous les jours depuis des années moto2.gif , qu'il pleuve, vente ou neige, je ne suis pas un vrai motard ? hache.gif

la question est vaste...... tout est relatif......

pour moi, simplement, un motard est quelqu'un qui prend plaisir à rouler en 2RM ! moto.gif

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:13 Sujet du message:

Invité

Ahlala ces salles jeunes qui boivent de la bière et fument des ""tarpes""... ange.gif

pffff.gif

Je sais que quand je monte sur ma becanne, tout le reste s'efface, il n'y a plus que moi, ma brèle, mes éventuel compagnons de route et le bitume...
L'essentiel est là, c'est de le vivre comme on le ressent sans chercher à plaire ni à ressembler à qui que se soit, le faire pour soi quite à déplaire...

P.S. : Moi connais pas, moi je méprise, est un concept que je ne peu pas comprendre....

Répondre en citant

dums Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:14 Sujet du message:

Invité

Citation:
un motard est quelqu'un qui prend plaisir à rouler en 2RM

sans vouloir rentrer dans des grands débat philosophique je crois que c'est un bon résumé... car aprés chacun vie sa passion comme il l'entend !

Sinon moi j'ai quand même pris 2 fois, en tout et pour tout icon_eek.gif icon_redface.gif , la rocade en moto ben je salut dés que je peux car pour avoir et être en BAR de temps en temps, çà fait plaisir d'être remercié.

Aprés pour les motards, y en a qui nous on saluaient alors qu'on était en MOTO ECOLE j'ai trouvé çà génial donc pareil je v_copain_motard.gif dés que je peux

mais celà n'est l'avis que d'un newbie... icon_wink.gif

Répondre en citant

omer Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 14:21 Sujet du message:

Invité

et puis des fois, t'as un peu les c....lles à l'envers et t'as pas envie d'être un gros bisounours gentil, alors les saluts............

mais c'est humain, et tant que ça reste rare et tres occasionnel .....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 19:04 Sujet du message:

en rodage...

le photographe a écrit:
Mais c'est vrai, après tout, qu'est ce qu'un vrai motard? Est ce qu'il suffit d'avoir une brele? De boire des binouzes et collectionner les écussons sur le cuir?

v_copain_motard.gif

bon ba je ne suis pas un motard alors???

omer a écrit:
y'a pas longtemps, un gros blaireau m' a dit :

- pour moi un vrai motard, c'est un mec qui met sa moto sur la bequille pour se bourrer la gueule à la bierre poivrot.gif et pour s'éclatter la tete avec des "tarpes". fume_un_pete.gif

ba vraiment pas motard donc...

omer a écrit:
pour moi, simplement, un motard est quelqu'un qui prend plaisir à rouler en 2RM ! moto.gif

ba si finalement, si, j'en suis un. C'est dur de savoir qand même. On va dire que je suis un mec en moto alors...
heuuuu.gif tape.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Sam 07 Oct 2006 14:04 Sujet du message:

Toujours dire merci sinon, les gens y s'poussent plus, même aux BAR qu'arrive en face

Et pour ce qui est du salut, pas toujours pour moi, c'est celon la vitesse
A grande vitesse, je m'accroche au guidon et je fais drapeau, donc j'évite de le lacher icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Patkwt Message Posté le: Jeu 12 Oct 2006 11:44 Sujet du message:

Invité

Ca fait des annees que l'on parle de ca ...
escrime.gif escrime.gif Moi je salue systematiquement et evidement la reponse a mon bonjour c'est pas du 100 %.mais ca me travaille pas du tout ...
Il y en a encore pas mal qui saluent,cela m' est arrive de doubler un vehicule et de croiser un motard en meme temps et la ca commence a etre de l'acrobatie..lol...
Faut pas oublier qu' il y en a qui ne se le sentent peut etre pas de lacher la poignee ou de lever la jambe..On n'apprend pas ca durant la preparation au permis non plus..
Le principal a mon avis c'est meme si l'autre n'a pas repondu de se dire tant pis ..et basta et d'apprecier celui qui le fait
Par contre en ville surtout dans des grandes aglommerations il se peut aussi que le traffic ne permette pas toujours de faire ce que l' on veut ,vaut il mieux se vautrer lamentablement entre deux caisses pour avoir voulu dire bonjour que de faire attention a ceux qui precedent ou suivent?
tweety.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Jeu 12 Oct 2006 16:10 Sujet du message:

Patkwt a écrit:
Moi je salue systematiquement et evidement la reponse a mon bonjour c'est pas du 100 %.mais ca me travaille pas du tout ...
tweety.gif

Pareil, si les autres saluent, je suis content et si ils ne répondent pas ça ne me gache pas le plaisir de rouler ...

Il m'arrive d'être trop concentré sur la conduite et d'oublier de répondre, ça peut arriver à tout le monde ... enfin je pense icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Jeu 12 Oct 2006 16:14 Sujet du message:

Invité

Idem je dis bonjour tout le temps, (couper moi la mains je dis bonjour au gendarme motorisé aussi... bein quoi ils sont motard aussi non icon_biggrin.gif) et si on me répond pas je m'en fait pas tout une histoire. Ca me travaille pas.

Répondre en citant

P'tit Bidon Message Posté le: Jeu 12 Oct 2006 18:38 Sujet du message:

Invité

Hello,

Ben moi c'est merci aux automobilisites a chaque fois que je peux... et que c'est mérité. Ceci dit en région parisienne j'ai plus souvent l'occasion de me faire ecraser par une boitaroue qui change de direction d'un coup parceque le GPS lui a dit de tourner au dernier moment que de voir un gars faire attention à moi... caisseux.gif

Coté salut motard, au part les BMWiste (désolé RV) tout le monde ma répondu et/ou fait le salut motard quand j'etais en Sprint ST. Maintenant que je suis en Honda SLR... Pas un seul ne prend le temps de me saluer, et seulement 50% me répondent... Ca entame l'égo... spamafote.gif

Quand aux scooter, ils agissent plus en 'automobilistes' qu'en motard... alors je ne leur fais plus signes de puis belle lurettes... de toutes facons ils ne repondent pas. gratgrat.gif

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Ven 13 Oct 2006 6:36 Sujet du message:

Invité

Moi je salut automatiquement toutes les motos (sauf scoutères, 50 et 125... enfin si eux me salut, je replique icon_wink.gif ) Et j'ai remarqué également que la plus part des gars en BMW ne sont pas très poli de ce point de vue...

Répondre en citant

omer Message Posté le: Ven 13 Oct 2006 9:18 Sujet du message:

Invité

pendant tout le temps où j'avais le Shadow, j'ai remarque que les saluts ne fusaient pas (malgré mes signes de la main ou du pied) !
depuis que j'ai le Gex, ça change !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: