|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RAZ LE BOL Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Schtroumpf Grognon |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
![]() Moi j'aime pas les saluts. |
|
![]() |
![]() |
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Je salut les 50 et 125. Ce sont aussi des motards qui commencent petit faute d'âge, de tunes... et qui passeront peut être sur plus gros. Je pense aussi que certains "motards 50" sont plus "motards" que d'autres sur leur "vrai moto", les grosses et rapides. Alors je les salut V.
D'ailleurs il n'y a qu'a regarder le post sur le jeune qui voyage avec Ginette. Même en 103 il est pour moi plus "motard" que le "motard du dimanche" le vrai qui se la raconte en combar cuir les jours de grand soleil. Mais c'est vrai, après tout, qu'est ce qu'un vrai motard? Est ce qu'il suffit d'avoir une brele? De boire des binouzes et collectionner les écussons sur le cuir? ![]() |
perchiste31 |
![]() |
Invité |
Moi je remerci le plus possible et des que c'est possible, des fois c'est 200m apres le caisseux que je tend le pieds car je passais un rapport, ou que je l'ai bouffé au freinage et que j'etais debout sur le frein
![]() Quand je vois comment certains sont content et fier d'etre remercié par un motard, je pense que ca nous coute pas grand chose et que ca nous remonte dans l'estime de beaucoup . Par contre pour le salut, il est vrai que depuis que je suis en gex on me repond beaucoup plus qu'avec le sv ![]() Donc je salut tous les gros cubes, sauf les MIB (je sais pas pkoi ... en meme temps jamais un seul ne m'a salué...) sauf les harley qui ne mo'ont jamais repondu. Les BM j'attend que se soit eux qui fassent le premier pas car marre de prendre des vents ![]() Les 50 et les 125 s'ils me font signes je repond sans aucun probleme... |
|
omer |
![]() |
Invité |
y'a pas longtemps, un gros blaireau m' a dit :
- pour moi un vrai motard, c'est un mec qui met sa moto sur la bequille pour se bourrer la gueule à la bierre ![]() ![]() et moi de répondre (légèrement vexé) : ![]() - alors moi qui ne bois pas souvent de bierre et qui n'ai jamais touché à l'autre merde, mais qui roule tous les jours depuis des années ![]() ![]() la question est vaste...... tout est relatif...... pour moi, simplement, un motard est quelqu'un qui prend plaisir à rouler en 2RM ! ![]() |
|
stitch |
![]() |
Invité |
Ahlala ces salles jeunes qui boivent de la bière et fument des ""tarpes""...
![]() ![]() Je sais que quand je monte sur ma becanne, tout le reste s'efface, il n'y a plus que moi, ma brèle, mes éventuel compagnons de route et le bitume... L'essentiel est là, c'est de le vivre comme on le ressent sans chercher à plaire ni à ressembler à qui que se soit, le faire pour soi quite à déplaire... P.S. : Moi connais pas, moi je méprise, est un concept que je ne peu pas comprendre.... |
|
dums |
![]() |
Invité |
sans vouloir rentrer dans des grands débat philosophique je crois que c'est un bon résumé... car aprés chacun vie sa passion comme il l'entend ! Sinon moi j'ai quand même pris 2 fois, en tout et pour tout ![]() ![]() Aprés pour les motards, y en a qui nous on saluaient alors qu'on était en MOTO ECOLE j'ai trouvé çà génial donc pareil je ![]() mais celà n'est l'avis que d'un newbie... ![]() |
|
omer |
![]() |
Invité |
et puis des fois, t'as un peu les c....lles à l'envers et t'as pas envie d'être un gros bisounours gentil, alors les saluts............
mais c'est humain, et tant que ça reste rare et tres occasionnel ..... |
|
![]() |
![]() |
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
bon ba je ne suis pas un motard alors???
ba vraiment pas motard donc...
ba si finalement, si, j'en suis un. C'est dur de savoir qand même. On va dire que je suis un mec en moto alors... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Toujours dire merci sinon, les gens y s'poussent plus, même aux BAR qu'arrive en face
Et pour ce qui est du salut, pas toujours pour moi, c'est celon la vitesse A grande vitesse, je m'accroche au guidon et je fais drapeau, donc j'évite de le lacher ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
Patkwt |
![]() |
Invité |
Ca fait des annees que l'on parle de ca ...
![]() ![]() Il y en a encore pas mal qui saluent,cela m' est arrive de doubler un vehicule et de croiser un motard en meme temps et la ca commence a etre de l'acrobatie..lol... Faut pas oublier qu' il y en a qui ne se le sentent peut etre pas de lacher la poignee ou de lever la jambe..On n'apprend pas ca durant la preparation au permis non plus.. Le principal a mon avis c'est meme si l'autre n'a pas repondu de se dire tant pis ..et basta et d'apprecier celui qui le fait Par contre en ville surtout dans des grandes aglommerations il se peut aussi que le traffic ne permette pas toujours de faire ce que l' on veut ,vaut il mieux se vautrer lamentablement entre deux caisses pour avoir voulu dire bonjour que de faire attention a ceux qui precedent ou suivent? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Pareil, si les autres saluent, je suis content et si ils ne répondent pas ça ne me gache pas le plaisir de rouler ... Il m'arrive d'être trop concentré sur la conduite et d'oublier de répondre, ça peut arriver à tout le monde ... enfin je pense ![]() |
Stroph |
![]() |
Invité |
Idem je dis bonjour tout le temps, (couper moi la mains je dis bonjour au gendarme motorisé aussi... bein quoi ils sont motard aussi non
![]() |
|
P'tit Bidon |
![]() |
Invité |
Hello,
Ben moi c'est merci aux automobilisites a chaque fois que je peux... et que c'est mérité. Ceci dit en région parisienne j'ai plus souvent l'occasion de me faire ecraser par une boitaroue qui change de direction d'un coup parceque le GPS lui a dit de tourner au dernier moment que de voir un gars faire attention à moi... ![]() Coté salut motard, au part les BMWiste (désolé RV) tout le monde ma répondu et/ou fait le salut motard quand j'etais en Sprint ST. Maintenant que je suis en Honda SLR... Pas un seul ne prend le temps de me saluer, et seulement 50% me répondent... Ca entame l'égo... ![]() Quand aux scooter, ils agissent plus en 'automobilistes' qu'en motard... alors je ne leur fais plus signes de puis belle lurettes... de toutes facons ils ne repondent pas. ![]() |
|
Kotaro |
![]() |
Invité |
Moi je salut automatiquement toutes les motos (sauf scoutères, 50 et 125... enfin si eux me salut, je replique
![]() |
|
omer |
![]() |
Invité |
pendant tout le temps où j'avais le Shadow, j'ai remarque que les saluts ne fusaient pas (malgré mes signes de la main ou du pied) !
depuis que j'ai le Gex, ça change ! |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |