Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le retour du Gaulois en Périgord du Dimanche 15 oct 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 23:38 Sujet du message:

Très très bonne journée !!!

Merci beaucoup RV et tous les MT, vraiment une très bonne ambiance icon_lol.gif et quel beau temps.

Vivement les prochaines RV Ballades (Novembre, decembre ...)

Désolé pour Tigrou, à bientôt quand même et bon courage.

PS pour Spike : Comme dit Feuf' une sortie MT sans perdage etc ... donc on recommence quand tu veux !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 0:27 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Moi je dis que cette sortie n'a rien d'exceptionnel car nous savions tous par avance qu'elle allait être mémorable.
Une Balade RV Organiseicheune classique
ah oui j'allais oublier

PS: Tigrou reviens vite nous voir
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Angie Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 1:51 Sujet du message:

Invité

Quelle journée!!! icon_biggrin.gif

La balade était exellente: super beau temps, des paysages superbes avec le début des couleurs d'automne et j'avais un très bon conducteur (merci bcp Stitch!)

En plus, on a bien manger, on a bien bu, c'était vraiment délicieux!!!

Alors merci RV pour cette balade et l'organisation qui allait avec yeah.gif

PS pour Tigrou: Bon rétablissement!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 2:52 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Je rentre à l'instant! icon_confused.gif
Malgré un emploi du WE chargé motardement ab initio, ben rien ne s'est passé comme prévu: icon_eek.gif
- vendredi je vais à Agen chercher un clé chez mon pote MG Paco ainsi que lui faire un tit coucou après son opération et pan, je rate l'apéro MT icon_cry.gif (à cause d'une embuscade ethilique ctaboire.gif )
- samedi impossible de me lever pour le départ vers Albi au circuit (toujours conséquence de l'embuscade de la veille malade.gif et puis la ducat elle a qu'un demi guidon puisque je ne l'ai pas remonté la veille... icon_redface.gif ).
- samedi soir je sais pas, probablement un dérivé du syndrome de Stocolm qui m'a frappé, je retourne de moi même sur les lieux de l'embuscade...mais juste matinalement sans ceder aux sirènes des boissons nocives pour mes facultées motardes danseurs.gif pouet.gif

Résultat je suis pas à Toulouse pour le départ de la ballade d'RV!

merci les amis qui m'on laissé des messages au départ le matin smack.gif

Mais on ne rate pas une ballade à RV pour si peu, alors par ce beau Sun.gif je rejoins Feuf et Nonce qui partent aussi à jeun je_sors.gif et nous virolons vers Fumel pour intercepter le convoi de MT icon_twisted.gif .

Là on arrive pour 11h et en prenant un café , par téléphone RV nous fixe un RV.. je_sors.gif c'est à dire un point de rencontre à l'entrée de fumel! Par la même, nous apprenons la triste chute de tigrou.. icon_cry.gif à peine remis de son mal de dos vraiment pas de bol!

D'ailleurs tigrou, je trouve trés bien que tu décrives le "comment" de la chute, c'est une expérience que chacun doit avoir à l'esprit, tout comme les exploits . Mais la vie sans moto c'est paaaas possible, un tit peu de circuit quand tu seras remis juste pour te voir sourire au guidon d'une moto moto.gif ..

désol pour ta machine.

Bref une fois rejoins le troupeau, coucou vite fais sur le parking et hop en route vers le gaulois par une petite route bien sympatique à un rythme hyper légal!!! yo.gif

le cadre du Gaulois et superbe, embaumé par la purée de marrons que nous fîmes avec nos peneu en arrivant sur la petite route menant à ce repaire de la boustifaille...

Repas extra, hommage des chevaliers à l'organisateur du jour, trinque.gif avec une coupe en étain (oui oui, c'était marqué dessus) contenant une potion magique à base de vin chaud de l'an dernier gardé au frai pour l'occasion.
Mise en bouche avec du saucisson de sanglier, soupe chauffée dans la marmite de la grande cheminée, un régal. Un gars lourd icon_redface.gif à la première table qui fait travailler la serveuse, lui pose des questions de citadin pfff je vous jure les motards avant c'était rustre là ils veulent tout savoir icon_rolleyes.gif

Ensuite arrive le marcassin, un an et demi d'âge, encore les poils roux on l'avait vu finir de se déhancher sur la broche, c'était une cochonne.... tusors.png

Elle est accompagnée de légumes: pomme de terre et fayots!! icon_eek.gif pas n'importe lesquels des meeegas faillos icon_rolleyes.gif le retour sera économique en essence la propulsion naturelle assurant le relais. je_sors.gif encore...
bref un repas:gloumiam:

C'est un vrai dimanche à la campagne, nos motards, déjà repus avant le dessert et le café s'octroient un instant d'enfance retrouvée sur les balançoires. mentionnons au passge Romain et kinou qui font un départ 24h du mans tout arnachés pour une course de balançoire bien menée.. icon_lol.gif

Le paysage est magniofique, un cerf fais une apparition dans le parc à coté. Pendant que nous nous divertissons, RV toujours sur le pont prépare déjà, avec une carte la route du retour qu'il adapte au fur et à mesure du retard sur le programme meusieur.gif .

brefle dessert arrive, le café, un petit concours de jet de cailloux dans l'eau croupie d'un couvercle de fût... schmop.gif et c'est le départ.

Ce sera direction fumel pour l'essence (au revoir à nos coupaing bordelais à ce moment là bye_bye.gif puis Cahors pour y boire un coup. Pour moi la route sera lente car je ferme derrière black snake qui pousse son 125 dans les montée mais l'élan suffit pas toujours.. icon_wink.gif enfin ça a économisé mes téttines (de roue hein) et puis c'est un bon entrainement de rouler à coté de la route, d'ailleurs je me posais la question naive suivante si je roule à coté de la route le code il s'applique?? :mart

bref tite limo à cahors et puis on explose le groupe chacun suivant sa destinée...libre comme des motards heureux
merci RV youpi.gif yeah.gif meusieur.gif yoda.gif :plus1: chef-oui-chef.gif v_copain_motard.gif merci.gif hola.gif mtapprouved.gif dance2.gif banane.png banane.png gaz.png costaud.gif fait_2_doigts.gif eau:

Pour ma part, j'ai suivi la direction du soleil couchant jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon; reste probable d'un vieux rite de la route vers l'ouest....puis dans le noir je suis retourné vers l'est en attandant que ce même soleil nous redonne des journées comme celle-ci avec ses bobos et ses joies. papy.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Frog Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 8:19 Sujet du message:

Invité

Comme d'hab, une vraie réussite cette balade d'RV...

Une pensée pour notre ami Tigrou à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, en espérant te revoir très bientôt smack.gif cadeau_fleur.gif on est de tout coeur avec toi.

Beau temps, paysages magnifiques, ambiance bien sympatique, repas excellent...
Que demander de plus, j'étais même à l'heure au boulot le soir en ayant évité de rouler de nuit icon_wink.gif

On attend les dates des prochaines balades, merci Christelle icon_wink.gif
Vivement les photos et BIZ et merci à tous
Encore bravo et merci à RV

Frog & Snake

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 9:16 Sujet du message:

Invité

Cette journée fut un véritable plaisir!
Moto, resto et déconnade. meusieur.gif RV, t'a encore une fois assuré!

a quand la prochaine?

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 9:22 Sujet du message:

Invité

"J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu, merci merci petit RV" icon_mrgreen.gif
Bon rétablissement Tigrou. Et contente de savoir que tu t'en sors bien

Répondre en citant

dums Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 9:33 Sujet du message:

Invité

Ouaw ... pour une première approche des MT c'était plutôt TERRIBLE.
Comme l'avait promis RV, le beau temps était là, les belles routes aussi.
Pour un newbie j'avous que le petit incident du 60éme km m'a un peu refroidit mais bon j'ai tenté de suivre tant bien que mal (enfin surtout mal aux bras!!).
Sinon je pense que j'aurais du commencer par une ballade super mal organisé car maintenant que je sais ce que c'est un ballade made in RV je vais être exigeant:
- beau temps, cadre sympa, resto excellent, gens accueillant bref que du bonheur.

Trés content de la ballade même si commencer avec un sds n'est pas forément la meilleure chose pour suivre le ryhtme, mais en tout cas j'ai pu apprendre pas mal de petit trucs utiles.

ps: Merci à Corsaire pour l'information en live de tous les plats qui nous on était servis icon_lol.gif (date, temps de cuisson, millésime, aoc etc...) que du bonheur !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 9:56 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Merci à vous tous de votre aimable participation !!

Je vais m'occuper d'encaisser vos chèques, puisque vous êtes satisfaits !!

La preuve en images sur mes photos !!
bye_bye.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 10:44 Sujet du message:

Invité

Citation:
commencer avec un sds n'est pas forément la meilleure chose pour suivre le ryhtme

De nombreux facteurs peuvent prouver ou infirmer cette conclusion :
- la confiance et la maîtrise de ta machine (un pilote stressé finit par stresser son sds)
- la connaissance que tu as de ton sds (la capacité à prévoir ses réactions, donc anticiper)
- l'expérience du sds (un sds expérimenté participe positivement au pilotage)
- la confiance que ressent le sds (un sds stressé finit par stresser le pilote)

Ca s'apprend, tout comme la roulage en moto ; et on est tous passés par là. Le plus important n'est pas de suivre le rythme, mais de rouler à un rythme auquel pilote et sds se sentent bien, i.e. un rythme auquel ils prennent du plaisir.

Fermons la parenthèse et reviendons au CR : cette journée me laisse un bon souvenir global. Un grand merci donc à RV, tu peux rajouter une réussite à ton tableau de chasse déjà bien rempli icon_biggrin.gif

Tigrou, remets-toi vite et reviens nous voir : trop de bons moments en ta compagnie pour que je n'en veuille pas d'autres. En moto ou ce que tu voudras d'autre, l'homme compte plus que la machine.

Répondre en citant

FunnyB Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 12:44 Sujet du message: A quand la prochaine sortie ??

Invité

En tant que Tit'nouvelle, je tiens à remercier pour cette super journée, dans l'ordre d'apparition :

1 - Feuf, pour nous avoir attirées dans les filets des MT, Marike et moi,
2 - Marike d'avoir vu l'apéro et la sortie,
3 - la "RV Organiseicheun Corp." d'avoir accepté l'inscription tardive, trouvé une selle pour mes fesses, et surtout de s'être si bien occupé de nous tous.
4- A StephDL de m'avoir accepté sur sa selle, et conduite toute la journée. C'était très bien !
5- A tous les MT pour l'accueil qui fait que... ben je vais revenir ! icon_lol.gif

Tigrou, bien que je ne te connaisse pas, désolée pour ce qui t'es arrivé icon_confused.gif , et soulagée de lire des nouvelles et de voir que ça va.

merci.gif
A bientôt à tous !

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 12:45 Sujet du message:

Invité

Merci RV icon_wink.gif
Bisou Tigrou smack.gif
Merci et Bisous à mon doudoupiloute smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 13:29 Sujet du message:

Ça va respirer !

MERCI RV (docteur es balades, doyen de la chaire baladesque MT, notre modèle à tous dans l'organisation des balades)

J'ai passé une fabuleuse journée de moto avec plein de participants plus que sympa, un repas gargantuesque, et un road au top.

Pour Tigrou, bon rétablissement et reviens vite nous voir.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 15:39 Sujet du message:

Slt a tous icon_biggrin.gif
Super ballade,repas,temps magnifique,organisation,etc.etc...
Mis a part la chutte de Tigrou icon_cry.gif
Pour l'avoir vecu en direct c'est vrai (comme il le dit) qu'il a une tres bonne étoile, content qu'il n'ait rien de grave
Voili voilu a bientot pour la prochaine moto2.gif atable.gif
@+Chris
P.S Encore toutes mes pensées a Tigrou v_copain_motard.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:15 Sujet du message:

lulu!!!

Voilà une journée quelle fût bonne!!!
merki RV pour tout c'était tip top à tous les niveaux! icon_biggrin.gif

put*in tu fait chier tigrou on devait s'échanger les brêles!! icon_wink.gif
A tres vite et repose toi bien

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: