|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ciao Cropper Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
![]() Condoléances à la famille et à ses amis ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Je deviens d'apprendre la terrible nouvelle. Encore un gars bien qui part trop vite ...
Condoléances à sa famille et à ses amis. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
A chaques fois c'est pareil....
Ca semble si injuste Dès qu'ils ont constrit ces merdes sur la rn20 tout le monde le savait que ca allait engendrer des drames.... quand j'ai lu ca dans le journal j'ai eu une boule au ventre... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
J'aurais beaucoup aimé être parmis vous pour dire au revoir à notre chauve préféré, malheureusement, je ne peux pas me libérer au boulot ![]() J'aurais une grosse pensée pour tous les présents, et mon coeur est avec vous... Adieu mon Titloup ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un garage transformé, une fête ici, une fête par là, un sanglier pendu, un week-end de meunier... un HOUBA s'en va...
Désolé de ne pouvoir être là à cet instant précis, les pensées des ouilles vous accompagnent très chaleureusement, à toi Christine, à toi Maxia, à toi Théo. ... .. . ils avaient bien ri ce jour là ensemble, puissent-ils continuer ailleurs... pict1242.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 630 fois |
|||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
en voyant cette photo... que de souvenirs... que de moments magnifiques ...
merci BIB de me les remettre en tête grosses pensées pour tous ceux qui l'ont accompagné aujourd'hui et surtout a toute sa famille. Pépé qui arrête la route |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Boudu.......... Cette mémorable soirée "houba-esque". Merci Bib
![]() Puissiez nous réserver une place de choix à vos côtés... |
|||
francky.eagle4 |
![]() |
|||
Invité |
HOMMAGE A ERIC CROOPER
Je n’intervient pratiquement jamais sur le site mais aujourd’hui je fais une exception afin de rendre hommage à Eric dit « CROOPER »….Vendredi 3 novembre j’étais parmi ceux qui l’accompagnaient dans sa dernière demeure…C’était une belle journée d’automne dans un magnifique petit village de l’Aude ; celui où il a passé sa petite enfance, où il a appris à aimer la nature et les Hommes… En effet, Eric était un sacré bonhomme qui aimait les gens. Il était toujours souriant, avenant et prévenant envers les autres. Toujours prêt à faire la fête, et à donner un coup de main si on avait besoin d’aide, il répondait toujours présent aux diverses sollicitations. C’était vraiment quelqu’un d’entier avec un cœur si grand que je ne connais personne qui n’ait été heureux et ému d’avoir rencontré cet homme d’exception… Oh bien sur il avait des défauts …comme tout le monde !! Mais croyez moi, des hommes comme lui dans nos connaissances, je crois qu’on peut les compter sur les doigts d’une main… Que de souvenirs de soirées passées en sa compagnie en train de rire aux éclats ou de discuter plus sérieusement sur la vie en général…Même si nous n’étions pas d’accord sur tous les sujets que nous abordions ensemble, nous nous respections énormément et beaucoup de points finalement nous rapprochaient…Je suis fils unique, et franchement si j’avais pu avoir un frère, j’aurais voulu qu’il lui ressemble. Même si je ne pourrai jamais retranscrire ce que j’ai au fond du cœur, je tenais au moins à écrire ces quelques phrases. Même si on se voyait rarement ces derniers mois, j’ai énormément de peine et je pleure un ami perdu … Je sais que mon deuil sera long et douloureux ; et je sais aussi que je suis loin d’être le seul…Je pense à tous ses amis du côté de Merville entre autres : Alain, Titi, Olive, Alex, David, Philippe … Mais je pense surtout à Kiki, Maxia , Théo et toute sa famille à qui il manquera encore plus …Courage à eux, et je sais que Kiki sera très forte pour ses enfants…. Voilà mon grand, j’espère que tu es bien là haut. Que tu puisses reposer en paix. Veille sur ta femme et tes enfants et protège les des coups durs. Je ne te dis pas adieu mais seulement au revoir en espérant qu’il y a un après et un ailleurs où on pourra un jour se retrouver pour rigoler et palabrer comme au « bon vieux temps ». Au revoir « Samouraï »…. Je t’aime ! Francky. |
|||
|
||||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Encore une bien triste nouvelle, cette année aura été rude.
Bon courage à toute la famille et les amis proches. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
je viens d'apprendre la nouvelles ,mes sinceres condoleances a ses proches
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Merde
![]() Je découvre seulement la nouvelle... J'ai très peu connu Eric, on s'est croisé lors des rallyes MCAM mais j'ai le souvenir de quelqu'un de super sympa, très souriant et déconneur. Une grosse pensée pour ta famille et tes amis. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Putain de vie de merde !!!!!
Je découvre seulement ce message maintenant !!!! J'arrive pas a y croire !!! ![]() Crooper c'était un mec au grand coeur ki a essayé de m'aider qd je cherchais du boulot !!! un mec avec ki on savait k'on passerait une bonne soirée, un grand sourire !!!! Je devais le revoir à la fete du BUGUE avec Jnono le printemps dernier mais j'étais arrivé trop tard, il était tps pour eux de repartir sur Toulouse. Je pense bcp a sa petite famille, ses amis, soyez fort !!! A toi mon ami Crooper, je suis heureux de t'avoir connu ici sur cette terre et je te dis juste un au revoir !!! Faites pas trop de conneries avec Bilou !!! Faites gaffe les amis !!!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |