Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ciao Cropper
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 02 Nov 2006 19:24 Sujet du message:

icon_cry.gif
Condoléances à la famille et à ses amis
icon_cry.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Jeu 02 Nov 2006 20:16 Sujet du message:

Je deviens d'apprendre la terrible nouvelle. Encore un gars bien qui part trop vite ...
Condoléances à sa famille et à ses amis.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Jeu 02 Nov 2006 20:53 Sujet du message:

Invité

A chaques fois c'est pareil....
Ca semble si injuste

Dès qu'ils ont constrit ces merdes sur la rn20 tout le monde le savait que ca allait engendrer des drames....

quand j'ai lu ca dans le journal j'ai eu une boule au ventre...

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 02 Nov 2006 23:28 Sujet du message:

Invité

Anonymous a écrit:
Voici un ancien MT dit roquetir qui vient vers vous, c'est chaud de revoir tous ces pseudos en ces jours ou mon coeur est si froid.
J'avais une pensée pour vous tous quand lundi soir les gendarmes sont venus à la maison m'annoncer cette merde de nouvelle.
Pourquoi moi ? pourquoi pas un de vous ? parce que peut-être nos vies s'étaient croisées plus régulièrement à Merville, mais nous l'aimions tous cette putain de grande gueule d'ange.
Si certains d'entre vous le souhaitent, vous pouvez nous rejoindre, pour partir dans l'aude au village des parents d'Eric. RDV fixé à 7h30 devant chez moi (certains connaissent, tel Titange par exemple).
Quoi qu'il en soit, si vous pensez venir dire au revoir à Eric demain, sachez que ses parents ne souhaitent pas de démonstration en moto.
Alors faites comme nous, laissez pour une fois vos brèles et casques au garage ou loin de la vue de parents qui souffrent.
Merci pour eux

J'aurais beaucoup aimé être parmis vous pour dire au revoir à notre chauve préféré, malheureusement, je ne peux pas me libérer au boulot icon_sad.gif

J'aurais une grosse pensée pour tous les présents, et mon coeur est avec vous...

Adieu mon Titloup smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Ven 03 Nov 2006 11:04 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
un garage transformé, une fête ici, une fête par là, un sanglier pendu, un week-end de meunier... un HOUBA s'en va...

Désolé de ne pouvoir être là à cet instant précis, les pensées des ouilles vous accompagnent très chaleureusement, à toi Christine, à toi Maxia, à toi Théo.

...
..
.

ils avaient bien ri ce jour là ensemble, puissent-ils continuer ailleurs...

pict1242.jpg

pict1242.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 631 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

DARK PEPE Message Posté le: Ven 03 Nov 2006 15:41 Sujet du message:

Invité

en voyant cette photo... que de souvenirs... que de moments magnifiques ...
merci BIB de me les remettre en tête

grosses pensées pour tous ceux qui l'ont accompagné aujourd'hui et surtout a toute sa famille.

Pépé qui arrête la route

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 03 Nov 2006 22:19 Sujet du message:

Boudu.......... Cette mémorable soirée "houba-esque". Merci Bib cool.gif . Une belle photo sympa qui couple bien deux de nos potes.

Puissiez nous réserver une place de choix à vos côtés...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

francky.eagle4 Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 22:37 Sujet du message:

Invité

HOMMAGE A ERIC CROOPER

Je n’intervient pratiquement jamais sur le site mais aujourd’hui je fais une exception afin de rendre hommage à Eric dit « CROOPER »….Vendredi 3 novembre j’étais parmi ceux qui l’accompagnaient dans sa dernière demeure…C’était une belle journée d’automne dans un magnifique petit village de l’Aude ; celui où il a passé sa petite enfance, où il a appris à aimer la nature et les Hommes…

En effet, Eric était un sacré bonhomme qui aimait les gens. Il était toujours souriant, avenant et prévenant envers les autres. Toujours prêt à faire la fête, et à donner un coup de main si on avait besoin d’aide, il répondait toujours présent aux diverses sollicitations. C’était vraiment quelqu’un d’entier avec un cœur si grand que je ne connais personne qui n’ait été heureux et ému d’avoir rencontré cet homme d’exception… Oh bien sur il avait des défauts …comme tout le monde !! Mais croyez moi, des hommes comme lui dans nos connaissances, je crois qu’on peut les compter sur les doigts d’une main…

Que de souvenirs de soirées passées en sa compagnie en train de rire aux éclats ou de discuter plus sérieusement sur la vie en général…Même si nous n’étions pas d’accord sur tous les sujets que nous abordions ensemble, nous nous respections énormément et beaucoup de points finalement nous rapprochaient…Je suis fils unique, et franchement si j’avais pu avoir un frère, j’aurais voulu qu’il lui ressemble.

Même si je ne pourrai jamais retranscrire ce que j’ai au fond du cœur, je tenais au moins à écrire ces quelques phrases. Même si on se voyait rarement ces derniers mois, j’ai énormément de peine et je pleure un ami perdu … Je sais que mon deuil sera long et douloureux ; et je sais aussi que je suis loin d’être le seul…Je pense à tous ses amis du côté de Merville entre autres : Alain, Titi, Olive, Alex, David, Philippe … Mais je pense surtout à Kiki, Maxia , Théo et toute sa famille à qui il manquera encore plus …Courage à eux, et je sais que Kiki sera très forte pour ses enfants….

Voilà mon grand, j’espère que tu es bien là haut. Que tu puisses reposer en paix. Veille sur ta femme et tes enfants et protège les des coups durs. Je ne te dis pas adieu mais seulement au revoir en espérant qu’il y a un après et un ailleurs où on pourra un jour se retrouver pour rigoler et palabrer comme au « bon vieux temps ».

Au revoir « Samouraï »…. Je t’aime !

Francky.

Répondre en citant

roulio81 Message Posté le: Mer 08 Nov 2006 11:42 Sujet du message:

Invité

Encore une bien triste nouvelle, cette année aura été rude.
Bon courage à toute la famille et les amis proches.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 08 Nov 2006 22:49 Sujet du message:

je viens d'apprendre la nouvelles ,mes sinceres condoleances a ses proches icon_sad.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 20 Nov 2006 17:31 Sujet du message:

Invité

Merde icon_eek.gif

Je découvre seulement la nouvelle... J'ai très peu connu Eric, on s'est croisé lors des rallyes MCAM mais j'ai le souvenir de quelqu'un de super sympa, très souriant et déconneur.

Une grosse pensée pour ta famille et tes amis. icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 21:38 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Putain de vie de merde !!!!!
Je découvre seulement ce message maintenant !!!!
J'arrive pas a y croire !!! icon_cry.gif
Crooper c'était un mec au grand coeur ki a essayé de m'aider qd je cherchais du boulot !!! un mec avec ki on savait k'on passerait une bonne soirée, un grand sourire !!!!
Je devais le revoir à la fete du BUGUE avec Jnono le printemps dernier mais j'étais arrivé trop tard, il était tps pour eux de repartir sur Toulouse.
Je pense bcp a sa petite famille, ses amis, soyez fort !!!

A toi mon ami Crooper, je suis heureux de t'avoir connu ici sur cette terre et je te dis juste un au revoir !!! Faites pas trop de conneries avec Bilou !!!

Faites gaffe les amis !!!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: