Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RESTO SAMEDI SOIR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotaro Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 3:19 Sujet du message:

Invité


J'ai bien mangé:atable: , j'ai bien bu boit_une_guiness.gif, j'ai la peau du ventre bien tendue sifflote.gif :
1 assiette d'entrée (Choux blancs, Salade parisienne) + 1 assiette d'entrée (Macédoine, Betteraves) + 1 pizza Océane et... et... et 2 Litres de bières. ctaboire.gif pffff.gif

Finissage au stand de tir du "Garage" avec des cibles fixes et les cibles mobiles qui vont aux wc icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 4:28 Sujet du message:

Invité


Super soirée vraiment =)

Arrivée au pizzapaï avec mon 1er piloute Kawanight, attente de 10mn dehors parce que kotaro, popeye et kawanight on décidé de fumer une clope avant de rentrer (en fait ils n'ont pas remarqué que marmotte, joker, shoei, paslematin sont déjà à l'intérieur)

La petite troupe arrive à compte goutte et mamzelle Pipelette se fait désirer tandis que Yoda décide de s'inviter icon_lol.gif

BadGuy très heureux de manger au pizzapaï a décidé de faire le serveur ce soir et de tous nous inviter blblbl.gif smack.gif

Finalement tout le monde décide de partir au Garage faire un concour de tir, c'était bien sympa icon_wink.gif

Kawanight t'avait qu'à pas être vilain et je serais pas partie sur une selle confort héhé icon_mrgreen.gif
Eric je ne suis pas un saumon tefou.gif icon_lol.gif
BadGuy super service personne (ou presque) n'a oublié de payer une conso icon_biggrin.gif
Merci à Zizimollo de nous avoir laissé un peu à manger au buffet à volonté recoit_des_bisous.gif
Merci krys d'être venue sans la pluie icon_rolleyes.gif

Désolée bebert je n'ai pas mis tous tes chefs-d'oeuvre, c'était trop moche lol icon_lol.gif

La marmotte a dit qu'elle continuerait dans sa lancée d'organisation de resto fait_2_doigts.gif aïe patapééé

Les photos sont ici

Dodo maintenant, demain j'ai TP dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Popeye Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 5:18 Sujet du message:

Invité


Oh yes qu'elle était belle cette soirée yadlajoie.gif

Merci au duo "marmotte-bad guy" pour l'orga de la soirée yallah.gif

Merci à toutes les nouvelles têtes bien sympathiques que j'ai croisées ce soir, au plaisir de vous revoir une prochaine fois icon_wink.gif

Désolé Titenat pour la pause clope en attendant ceux qui étaient en fait déjà arrivés icon_redface.gif

Shoei, continue à faire peur aux admirateurs qui s'approchent trop près des brêles pouetpouet.gif

TiteNat a écrit:
Merci krys d'être venue sans la pluie icon_rolleyes.gif

:plus1:

Bébert, t'inquiète pas, on n'a pas trouvé de bois donc on n'a pas mis le feu devant le garage sifflote.gif

Sur ce, je m'en vais à mon tour faire têter les puces dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
la marmotte Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 5:58 Sujet du message:

Invité


Il est 5h, cahors s'éveille et nous on vient de rentrer avec changement de chauffeur cause fatigue ( et pas autre chose bande de mauvaises langues!!!!!!!)

Quoi dire? à ouiiiiii à refaire c'est clair.
Bon alors nous dodo.
On en cause demain
 
 
Répondre en citant
 
djinks Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 6:54 Sujet du message:

Invité


kikoo c'est sympa de voir que vous vous etes bien amusés. moi je viens de rentrer a peine de mon urgence qui m'a fait partir du resto.....il est 6h00 et j'espere pourvoir faire dodo 1h ou 2.

oui, la marmotte c'est en toute franchise à refaire. je regrette vraiment de n'etre pas ete la pour cette soiree, je me sens dégouté!! icon_cry.gif

faites dodo et a plus
 
 
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 14:27 Sujet du message:

Invité


pas encore fini de digérer, mais soirée super, ambiance cool et détendue avec tout le monde c'était agréable.
ravi d'avoir fais le connaissance de Paslematin et de Kran icon_wink.gif
merci marmotte ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
la marmotte Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 20:59 Sujet du message:

Invité


Tout le monde a fini de digérer?

A 20h, 3 de nous étaient déjà arriver et prenait l'apéro et oui seuls les CBRistes sont à l'heure) icon_wink.gif suivi ensuite de Paslematin.

D'autre pretextait l'envie de fumer une clope pour ne pas rentrer dans le resto!!! icon_mrgreen.gif trop timide?

Bref les inscrits sont arrivés les uns après les autres,

Yoda, inquiet et prévoyant passe d'abord un coup de fil pour savoir si il y a déjà du monde d'arrivé.............

Et puis Eric et Pipelette qui, malgré la fatigue d'une journée de boulot, sont venus nous rejoindre avec pas tant de ratrd que ca ( on venait de finir l'entrée..)

A part ca? un repas en grande majorité composé de nouveaux MT..à part Snake et Frog, les dinosaures de la communauté ( il parait que Snake est en photo bébé dans une pousette ancienne,, à voir sur le site !!!!! icon_lol.gif ).

Un bad Guy d'enfer qui pour la circonstance et par pitié pour les serveurs du resto, à lui même pris les commande munis de son petit carnet et du stylo à Marmotte ( Yep, tu m'a pas rendu mon Bic toi!!!! icon_lol.gif )

Puis direction Le garage. pour beaucoup d'entre nous, c'était une première.

Après avoir réussi à passer entre les agents de sécurité qui s'occupent même de nous faire garer en épi en voiture calculant une largeur d'épaule entre chaque voiture ( et oui ca c'est de l'organisation mon pote), on a pu partager tous ensemble de bonnes bibines bien fraiche et retrouver d'autre MT déjà sur place ( Fly,Cléo, Angel Funny B.....)

Certains s'en vont d'autre continu à jacaser telles de vrais pipelette ( hein Joker....) pour réussir à se faire virer du bouclare et continuer la discutaille jusqu'à 3h30 du mat, après avoir organisé pour le lendemain une balade à l'arrache dans l'Aveyron ( ou personnes à pris la pluie malgré la présence de Krys....on soupconne Kran d'être l'antidote). De belles courbes, de belles droites, de superbes paysages ( St antonin, Najac, Villefanche de rouergue en passant par caylus)Un retour la nuit tombée mais sans la pluie, sans la neige, sans le froid, sans la grèle, du bonheur quoi.

Alors merci à tous d'avoir répondu présent à notre première organisation et gros bisous à Bad Guy qui a filé un sacré coup de main, à Karfyn pour avoir eu la patience de m'expliquer comment ont fabriquait une BDD ( et il est patient parce que je suis blonde moi)
A tout ceux et toutes celles qui ont fait que la soirée était d'enfer, à Titenat pour ces superbes photos ( si si tu as failli finir en saumon dans la glace icon_wink.gif ), à Paslematin qui a eu la patience de nous réparer nos pistolets à au moins 10 reprises ( Tataya et Marmotte, les reines de la casse de flingues), à eric pour les noms scientifiques qu'i nous a gentiment appris concernant ceux qui en ont une, deux, trois ou quatre, à Zizimolo qui a pas tout mangé, à Kran qui depuis son arrivé au MT rend le temps plus sec , à Pipelette qui a fait un mega effort car pendant qu'on roquait elle repartait bosser à 6 heure ce matin ( avec un couché vers 2 h , respect là cadeau_fleur.gif ) et pi à tous voila.

A refaire c'est sur, ptète le mois prochain si Shoei veut bien nous refiler son tuyau à villemur et arreté de faire peur aux gens avec son alarme hache.gif )

Gros gros bisous à tous et à très bientôt sur la route, autour d'un verre ou d'une assiette. gloumiam.gif ........... yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
joker Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 21:42 Sujet du message:

Invité


MEntion tres bien pour tout le monde ,bon esprit, merci a tous .

Bon shoei a dit que je parlais plus que pipelette,desole pour ceux que j ai soules(popeye je rembourse les frais medicaux pour ta surdite passagere) icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Le garage c est super sympa, d ailleurs mention tres bien a zebebert parce que lors de ma 1 ere panne ( raleur.gif )c est un des 4 motards qui c est arrete pour me proposer de me depanner.
merci pour l esprit ce qui n a pas ete le cas des cinquante autres qui sont passes. yeah.gif

Enfin il y avait bien longtemps que je n avais pas passe une soiree si agreable,donc encore merci a tous!
Merci pour l indulgence des participants du petit tour today.


J ai ouvert un petit bout et respect pour ceux qui le font regulierement c est super dur.

Mention tres speciale a krys, qui je le confirme ne nous a pas fait partager une averse dont elle a le secret(kran ta presence est obligatoire lors des ballades et en plus je crois que t as un ticket avec elle) rocknroll.gif ok jesors.gif


v_copain_motard.gif
 
 
Répondre en citant
 
joker Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 22:59 Sujet du message:

Invité


les Tofs sont en ligne
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 23:08 Sujet du message:

Virolophore !!!


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 824
Ville: Frouzins
super les tof .... icon_smile.gif

Merci !!! icon_wink.gif
Vieux Motard que jamais !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 23:12 Sujet du message:

Invité


joker a écrit:
les Tofs sont en ligne

Mais c'est po les tofs du resto lol icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
la marmotte Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 23:16 Sujet du message:

Invité


Mais c'est po les tofs du resto lol icon_lol.gif[/quote]

Bah j'en ai pas, pas de flash sur le portable delamokitu recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tatàya Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 0:13 Sujet du message:

Invité


Rhaaaaa, quelle bonne soirée j'ai passé. icon_biggrin.gif
J'ai bien mangé, j'ai bien rigolé, j'ai bien visé à coté de la cible
Merci beaucoup aux gentils organisateurs cool.gif : la marmotte et badguy yallah.gif
Merci à tous pour la très bonne ambiance. yadlajoie.gif

PS : je savais pas qu'il pouvait être dangereux d'énerver une marmotte icon_lol.gif
PPS : désolée Zebebert d'avoir flingué les flingues spamafote.gif

A très bientôt v_copain_motard.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 9:56 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
Que dire, Arrivée à la halle aux grains à 19h30 précise, attente de titenat sifflote.gif Partage pour le resto...

Ensuite déplacement de citronelle (icon_wink.gif snake) pour une question d'antivol...
Mangeage (miam miam) et zou au Garage sans sds icon_evil.gif Yoda

Rebuvage et tirage sur cible puis rentrage, en passant par la halle aux grains encore sans sds coup_de_baton.gif . De belles accélerations, une extinction de moteur ( icon_evil.gif Titenat) Blablabla sur la place et hop chacun au dodo... En 3 mots une superbe soirée:D
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
PasLeMatin Message Posté le: Lun 27 Nov 2006 12:59 Sujet du message:

Invité


Alors les calamités Jane? Je ne cite pas de noms: elles s'reconnaitront les 2 fléaux!
Elles enrayeraient un pistolet à eau! icon_biggrin.gif

Jolies photos TiteNat...

Elles z'avancent pas les Kawa... Z'ont pas réussi à rattraper un BullDog en rodage icon_lol.gif

Merci Bad et Marmotte. A la prochaine ...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002