|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RESTO SAMEDI SOIR Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
J'ai bien mangé:atable: , j'ai bien bu
![]() ![]() 1 assiette d'entrée (Choux blancs, Salade parisienne) + 1 assiette d'entrée (Macédoine, Betteraves) + 1 pizza Océane et... et... et 2 Litres de bières. ![]() ![]() Finissage au stand de tir du "Garage" avec des cibles fixes et les cibles mobiles qui vont aux wc ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Super soirée vraiment =)
Arrivée au pizzapaï avec mon 1er piloute Kawanight, attente de 10mn dehors parce que kotaro, popeye et kawanight on décidé de fumer une clope avant de rentrer (en fait ils n'ont pas remarqué que marmotte, joker, shoei, paslematin sont déjà à l'intérieur) La petite troupe arrive à compte goutte et mamzelle Pipelette se fait désirer tandis que Yoda décide de s'inviter ![]() BadGuy très heureux de manger au pizzapaï a décidé de faire le serveur ce soir et de tous nous inviter ![]() ![]() Finalement tout le monde décide de partir au Garage faire un concour de tir, c'était bien sympa ![]() Kawanight t'avait qu'à pas être vilain et je serais pas partie sur une selle confort héhé ![]() Eric je ne suis pas un saumon ![]() ![]() BadGuy super service personne (ou presque) n'a oublié de payer une conso ![]() Merci à Zizimollo de nous avoir laissé un peu à manger au buffet à volonté ![]() Merci krys d'être venue sans la pluie ![]() Désolée bebert je n'ai pas mis tous tes chefs-d'oeuvre, c'était trop moche lol ![]() La marmotte a dit qu'elle continuerait dans sa lancée d'organisation de resto ![]() Les photos sont ici Dodo maintenant, demain j'ai TP ![]() |
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
Oh yes qu'elle était belle cette soirée
![]() Merci au duo "marmotte-bad guy" pour l'orga de la soirée ![]() Merci à toutes les nouvelles têtes bien sympathiques que j'ai croisées ce soir, au plaisir de vous revoir une prochaine fois ![]() Désolé Titenat pour la pause clope en attendant ceux qui étaient en fait déjà arrivés ![]() Shoei, continue à faire peur aux admirateurs qui s'approchent trop près des brêles ![]()
:plus1: Bébert, t'inquiète pas, on n'a pas trouvé de bois donc on n'a pas mis le feu devant le garage ![]() Sur ce, je m'en vais à mon tour faire têter les puces ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Il est 5h, cahors s'éveille et nous on vient de rentrer avec changement de chauffeur cause fatigue ( et pas autre chose bande de mauvaises langues!!!!!!!)
Quoi dire? à ouiiiiii à refaire c'est clair. Bon alors nous dodo. On en cause demain |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
kikoo c'est sympa de voir que vous vous etes bien amusés. moi je viens de rentrer a peine de mon urgence qui m'a fait partir du resto.....il est 6h00 et j'espere pourvoir faire dodo 1h ou 2.
oui, la marmotte c'est en toute franchise à refaire. je regrette vraiment de n'etre pas ete la pour cette soiree, je me sens dégouté!! ![]() faites dodo et a plus |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
pas encore fini de digérer, mais soirée super, ambiance cool et détendue avec tout le monde c'était agréable.
ravi d'avoir fais le connaissance de Paslematin et de Kran ![]() merci marmotte ! ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Tout le monde a fini de digérer?
A 20h, 3 de nous étaient déjà arriver et prenait l'apéro et oui seuls les CBRistes sont à l'heure) ![]() D'autre pretextait l'envie de fumer une clope pour ne pas rentrer dans le resto!!! ![]() Bref les inscrits sont arrivés les uns après les autres, Yoda, inquiet et prévoyant passe d'abord un coup de fil pour savoir si il y a déjà du monde d'arrivé............. Et puis Eric et Pipelette qui, malgré la fatigue d'une journée de boulot, sont venus nous rejoindre avec pas tant de ratrd que ca ( on venait de finir l'entrée..) A part ca? un repas en grande majorité composé de nouveaux MT..à part Snake et Frog, les dinosaures de la communauté ( il parait que Snake est en photo bébé dans une pousette ancienne,, à voir sur le site !!!!! ![]() Un bad Guy d'enfer qui pour la circonstance et par pitié pour les serveurs du resto, à lui même pris les commande munis de son petit carnet et du stylo à Marmotte ( Yep, tu m'a pas rendu mon Bic toi!!!! ![]() Puis direction Le garage. pour beaucoup d'entre nous, c'était une première. Après avoir réussi à passer entre les agents de sécurité qui s'occupent même de nous faire garer en épi en voiture calculant une largeur d'épaule entre chaque voiture ( et oui ca c'est de l'organisation mon pote), on a pu partager tous ensemble de bonnes bibines bien fraiche et retrouver d'autre MT déjà sur place ( Fly,Cléo, Angel Funny B.....) Certains s'en vont d'autre continu à jacaser telles de vrais pipelette ( hein Joker....) pour réussir à se faire virer du bouclare et continuer la discutaille jusqu'à 3h30 du mat, après avoir organisé pour le lendemain une balade à l'arrache dans l'Aveyron ( ou personnes à pris la pluie malgré la présence de Krys....on soupconne Kran d'être l'antidote). De belles courbes, de belles droites, de superbes paysages ( St antonin, Najac, Villefanche de rouergue en passant par caylus)Un retour la nuit tombée mais sans la pluie, sans la neige, sans le froid, sans la grèle, du bonheur quoi. Alors merci à tous d'avoir répondu présent à notre première organisation et gros bisous à Bad Guy qui a filé un sacré coup de main, à Karfyn pour avoir eu la patience de m'expliquer comment ont fabriquait une BDD ( et il est patient parce que je suis blonde moi) A tout ceux et toutes celles qui ont fait que la soirée était d'enfer, à Titenat pour ces superbes photos ( si si tu as failli finir en saumon dans la glace ![]() ![]() A refaire c'est sur, ptète le mois prochain si Shoei veut bien nous refiler son tuyau à villemur et arreté de faire peur aux gens avec son alarme ![]() Gros gros bisous à tous et à très bientôt sur la route, autour d'un verre ou d'une assiette. ![]() ![]() |
|||
|
||||
joker |
![]() |
|||
Invité |
MEntion tres bien pour tout le monde ,bon esprit, merci a tous .
Bon shoei a dit que je parlais plus que pipelette,desole pour ceux que j ai soules(popeye je rembourse les frais medicaux pour ta surdite passagere) ![]() ![]() ![]() Le garage c est super sympa, d ailleurs mention tres bien a zebebert parce que lors de ma 1 ere panne ( ![]() merci pour l esprit ce qui n a pas ete le cas des cinquante autres qui sont passes. ![]() Enfin il y avait bien longtemps que je n avais pas passe une soiree si agreable,donc encore merci a tous! Merci pour l indulgence des participants du petit tour today. J ai ouvert un petit bout et respect pour ceux qui le font regulierement c est super dur. Mention tres speciale a krys, qui je le confirme ne nous a pas fait partager une averse dont elle a le secret(kran ta presence est obligatoire lors des ballades et en plus je crois que t as un ticket avec elle) ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
joker |
![]() |
|||
Invité |
les Tofs sont en ligne
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
super les tof ....
![]() Merci !!! ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Mais c'est po les tofs du resto lol ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Mais c'est po les tofs du resto lol
![]() Bah j'en ai pas, pas de flash sur le portable delamokitu ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Rhaaaaa, quelle bonne soirée j'ai passé.
![]() J'ai bien mangé, j'ai bien rigolé, j'ai bien visé à coté de la cible Merci beaucoup aux gentils organisateurs ![]() ![]() Merci à tous pour la très bonne ambiance. ![]() PS : je savais pas qu'il pouvait être dangereux d'énerver une marmotte ![]() PPS : désolée Zebebert d'avoir flingué les flingues ![]() A très bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Que dire, Arrivée à la halle aux grains à 19h30 précise, attente de titenat
![]() Ensuite déplacement de citronelle ( ![]() Mangeage (miam miam) et zou au Garage sans sds ![]() Rebuvage et tirage sur cible puis rentrage, en passant par la halle aux grains encore sans sds ![]() ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Alors les calamités Jane? Je ne cite pas de noms: elles s'reconnaitront les 2 fléaux!
Elles enrayeraient un pistolet à eau! ![]() Jolies photos TiteNat... Elles z'avancent pas les Kawa... Z'ont pas réussi à rattraper un BullDog en rodage ![]() Merci Bad et Marmotte. A la prochaine ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |