Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour Pas la Newbie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 20:08 Sujet du message: Retour Pas la Newbie

Invité

Superbe balade un beau soleil et un froid le matin...la pluie à Toulouse...La totale...Bon road, bon groupe merci à tous.

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 20:44 Sujet du message:

Invité

Ce matin c'était la balade à Tophe icon_smile.gif

7h30 du matin... Achat d'un sandwich en urgence au dernier moment et départ pour leclerc roques avec Carsan.
A l'arrivée tout va bien, il fait bon, pas trop froid, Stitch nous propose de son délicieux Thé au caramel... bourre.gif

Au départ : philou, tophe, franck et nolwenn, paco, saïsaï, jeff, stitch, carsan et moi même, badguy, prof, solo.
Tout le monde a fait le plein ? Aller hop on est parti pour récupérer Gazzman en cours de route et filer vers le pas.

Arrivée à mirepoix, on s'arrête dans une boulangerie patisserie...Tout le monde a les mains gelées
"Ca va titenat ?
pas trop non vomit.gif et non badguy je ne suis pas enceinte icon_lol.gif "

Changement de selle, Merci gazzman pour ce confort BMhiste. Je dénombrerai 4 petites siestes sur toute la balade sifflote.gif
"Brooooooooaaaaaaaaaa
POC
tu dors titenat ? icon_eek.gif
Non non icon_redface.gif "

Petite pause dans un endroit paumé sans soleil... Sur ce coup là Tophe c'était terrible icon_mrgreen.gif
J'avais tellement froid que je n'ai pas enlevé les gants et donc je n'ai pas mangé... Toutefois j'étais bien installée entre 2 rochers et le tapis d'épines de pin icon_lol.gif

Arrivée au pas de la case, petites courses rapides.
Alors sly on fait ses courses ? fait_2_doigts.gif

Départ du pas à 16h... arrivée sur toulouse à 19h sous la pluie.

Merci pour la balade, c'était terrible.
La température extérieure était dans l'ensemble plutôt agréable je dis bien : dans l'ensemble

Les photos sont disponibles !

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 20:54 Sujet du message:

Invité

super balade, merci Tophe !
c'est vrai que le seul moment de la balade ou il a fait froid c'était pendant le repas icon_confused.gif
je suis désolé pour tous les bruits insolites qui ont pu vous perturber tout au long de la balade (non solo tu n'as pas perdu de morceau de ta bécane icon_mrgreen.gif )
bonne ambiance, bon roulage icon_twisted.gif
merci Prof pour le café icon_wink.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 21:07 Sujet du message:

Invité

Yopla

Pas de quoi Bad Gui-Gui !!

Pour ma part, ce fut énooooooormeuuu !! J'en ai encore la banane tiens !

Sorry à certains de mes suiveurs pour le bouchonnage (lopette oblige) et un grand merci à Tophe pour cette initiative euh... gourmande ! C'est clûr que se taper de la montagne en bécane le 3/12, fallait oser.

Bon, je retourne à mes copies là...

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 21:23 Sujet du message:

Invité

Bande de veinards !
J'ai loupé le reveil icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 22:48 Sujet du message:

On y va ???

TiteNat a écrit:

yes yes yes ... de retour de Barcelone ... en caisse ... je vous raconte pas le retour ...
vous avez du sourire vu la queue de voiture qui partait du Pas jusqu'à la douane icon_sad.gif

C'était assez rapide au Pas du coup, vu personne d'autre que toi TiteNat ...

dois faire plus chaud maintenant que tu es rentrée ...

à bientot, ca commence a faire un bail ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 22:54 Sujet du message:

Invité

Sly a écrit:
TiteNat a écrit:

yes yes yes ... de retour de Barcelone ... en caisse ... je vous raconte pas le retour ...
vous avez du sourire vu la queue de voiture qui partait du Pas jusqu'à la douane icon_sad.gif

C'était assez rapide au Pas du coup, vu personne d'autre que toi TiteNat ...

dois faire plus chaud maintenant que tu es rentrée ...

à bientot, ca commence a faire un bail ...

Alors là QUE OUI qu'on a souri !!! On avait même la banane dans le casque d'une oreille à l'autre...
Pour quelle raison ?
Parce que le douanier a fait arrêter la 1ère moto d'un groupe de 20bécanes et qu'il a dit :
Attention... Prêts... Partez !!!
Et ils nous a laissé passer après le top départ icon_lol.gif
Ce fut royal !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 23:00 Sujet du message:

On y va ???

grrrrr, et nous, 3/4 d'h pour parcourir ces 4 km ...

et lorsque l'on est arrivé a la douane, plus personne ... desert ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 23:10 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Une très bonne journée avec un groupe bien homogène qui a permis de dévorer les kms. icon_smile.gif

Content d'avoir à nouveau partagé la route avec certains dont ça faisait un bon moment que l'on avait pas roulé ensemble. moto.gif

Merci à Tophe d'avoir eu l'audace de proposer une telle balade (et merci à Audrey pour toute la logistique. icon_wink.gif )

Et bienvenu au ch'ti nouveau qui habite dans le 82. v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 12:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
C'était une excellent journée icon_biggrin.gif Fraiche, ma

Une balade qui laissera des souvenirs ("Oaaah ! Tu te souviens, on a bouffé dehors en plein vent par -8000 avec des chaussettes sur la tête") !

Un groupe très sympathique et homogène, avec un roulage dynamique mais très propre, le soleil, les nanas (hé oui Angel icon_wink.gif ), darlidirladada...

J'en avais bien besoin d'une journée comme ça. Merci mister Tophe de cette proposition, et à tous les autre pour votre envie de rouler.

Merci aussi à ma super SDS, qui se joint à moi pour vous dire combien elle a apprécié cette journée virolesque en votre compagnie.

moto.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 12:20 Sujet du message:

Invité

Je ne sais pas comment se porte ta SDS Franck mais je me découvre des muscles ce matin icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 13:03 Sujet du message:

Twin addict

Je me rappellerais longtemps de cette balade !

Tout d'abord parce que c'est la 1ere que je propose 100% tout seul pour les MT icon_redface.gif, et que l'idée de faire ce road en approchant de l'hiver me trottait depuis un petit moment tape.gif

On ne pouvait pas avoir mieux : état des routes plus qu'honorable pour la saison, météo rude mais supportable (dur dur le piknik icon_rofl.gif), roulage impec, excellente ambiance dans la meute.

Merci a tous !
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 15:21 Sujet du message:

Invité

Une bien belle journée qui à bien rechargé les accus et le stock de clopes... icon_mrgreen.gif

Ca m'a bien fait plaisir, on remet ça quand?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 15:25 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

l'homme au thé particuler a écrit:
on remet ça quand?

T'inquiète pas, y'a plein de projets dans les cartons;il suffit de pas grand chose pour les réaliser. Garde un noeil ouvert sur le forum. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 17:08 Sujet du message:

Slt a tous icon_biggrin.gif
Bon ben encore un excellent souvenir de plus cool.gif
Super ballade,super groupe,super ambiance,super soleil(sauf a midi icon_evil.gif et la pluie dans la spec auterive/rieumes ) bref que du bon
Roulage idéal a rytme soutenu ainsi que quelques speciales de temps en temps icon_twisted.gif
Que de la banane.png je vous dis cool.gif a Tophe
Voili voilu comme quoi on peut encore rouler gaz.png dans les montagnes le 03 Decembre
@+Chris v_copain_motard.gif

Private joke: smack.gif cadeau_fleur.gif a TiteNat de la part du "vilain FZ1"

icon_mrgreen.gif c'est confirmé le le FZ1 ne supporte que son pilote sinon il se rebiffe et rue dans les brancards ta-tain.gif
d'un autre coté il parait que ça muscle les fessiers costaud.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: