|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour Pas la Newbie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Superbe balade un beau soleil et un froid le matin...la pluie à Toulouse...La totale...Bon road, bon groupe merci à tous.
|
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Ce matin c'était la balade à Tophe
![]() 7h30 du matin... Achat d'un sandwich en urgence au dernier moment et départ pour leclerc roques avec Carsan. A l'arrivée tout va bien, il fait bon, pas trop froid, Stitch nous propose de son délicieux Thé au caramel... ![]() Au départ : philou, tophe, franck et nolwenn, paco, saïsaï, jeff, stitch, carsan et moi même, badguy, prof, solo. Tout le monde a fait le plein ? Aller hop on est parti pour récupérer Gazzman en cours de route et filer vers le pas. Arrivée à mirepoix, on s'arrête dans une boulangerie patisserie...Tout le monde a les mains gelées "Ca va titenat ? pas trop non ![]() ![]() Changement de selle, Merci gazzman pour ce confort BMhiste. Je dénombrerai 4 petites siestes sur toute la balade ![]() "Brooooooooaaaaaaaaaa POC tu dors titenat ? ![]() Non non ![]() Petite pause dans un endroit paumé sans soleil... Sur ce coup là Tophe c'était terrible ![]() J'avais tellement froid que je n'ai pas enlevé les gants et donc je n'ai pas mangé... Toutefois j'étais bien installée entre 2 rochers et le tapis d'épines de pin ![]() Arrivée au pas de la case, petites courses rapides. Alors sly on fait ses courses ? ![]() Départ du pas à 16h... arrivée sur toulouse à 19h sous la pluie. Merci pour la balade, c'était terrible. La température extérieure était dans l'ensemble plutôt agréable je dis bien : dans l'ensemble Les photos sont disponibles ! |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
super balade, merci Tophe !
c'est vrai que le seul moment de la balade ou il a fait froid c'était pendant le repas ![]() je suis désolé pour tous les bruits insolites qui ont pu vous perturber tout au long de la balade (non solo tu n'as pas perdu de morceau de ta bécane ![]() bonne ambiance, bon roulage ![]() merci Prof pour le café ![]() |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Yopla
Pas de quoi Bad Gui-Gui !! Pour ma part, ce fut énooooooormeuuu !! J'en ai encore la banane tiens ! Sorry à certains de mes suiveurs pour le bouchonnage (lopette oblige) et un grand merci à Tophe pour cette initiative euh... gourmande ! C'est clûr que se taper de la montagne en bécane le 3/12, fallait oser. Bon, je retourne à mes copies là... |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Bande de veinards !
J'ai loupé le reveil ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
yes yes yes ... de retour de Barcelone ... en caisse ... je vous raconte pas le retour ... vous avez du sourire vu la queue de voiture qui partait du Pas jusqu'à la douane ![]() C'était assez rapide au Pas du coup, vu personne d'autre que toi TiteNat ... dois faire plus chaud maintenant que tu es rentrée ... à bientot, ca commence a faire un bail ... |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Alors là QUE OUI qu'on a souri !!! On avait même la banane dans le casque d'une oreille à l'autre... Pour quelle raison ? Parce que le douanier a fait arrêter la 1ère moto d'un groupe de 20bécanes et qu'il a dit : Attention... Prêts... Partez !!! Et ils nous a laissé passer après le top départ ![]() Ce fut royal !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
grrrrr, et nous, 3/4 d'h pour parcourir ces 4 km ...
et lorsque l'on est arrivé a la douane, plus personne ... desert ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Une très bonne journée avec un groupe bien homogène qui a permis de dévorer les kms.
![]() Content d'avoir à nouveau partagé la route avec certains dont ça faisait un bon moment que l'on avait pas roulé ensemble. ![]() Merci à Tophe d'avoir eu l'audace de proposer une telle balade (et merci à Audrey pour toute la logistique. ![]() Et bienvenu au ch'ti nouveau qui habite dans le 82. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était une excellent journée
![]() Une balade qui laissera des souvenirs ("Oaaah ! Tu te souviens, on a bouffé dehors en plein vent par -8000 avec des chaussettes sur la tête") ! Un groupe très sympathique et homogène, avec un roulage dynamique mais très propre, le soleil, les nanas (hé oui Angel ![]() J'en avais bien besoin d'une journée comme ça. Merci mister Tophe de cette proposition, et à tous les autre pour votre envie de rouler. Merci aussi à ma super SDS, qui se joint à moi pour vous dire combien elle a apprécié cette journée virolesque en votre compagnie. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne sais pas comment se porte ta SDS Franck mais je me découvre des muscles ce matin
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je me rappellerais longtemps de cette balade !
Tout d'abord parce que c'est la 1ere que je propose 100% tout seul pour les MT ![]() ![]() On ne pouvait pas avoir mieux : état des routes plus qu'honorable pour la saison, météo rude mais supportable (dur dur le piknik ![]() Merci a tous ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
stitch |
![]() |
|||||
Invité |
Une bien belle journée qui à bien rechargé les accus et le stock de clopes...
![]() Ca m'a bien fait plaisir, on remet ça quand? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
![]() Bon ben encore un excellent souvenir de plus ![]() Super ballade,super groupe,super ambiance,super soleil(sauf a midi ![]() Roulage idéal a rytme soutenu ainsi que quelques speciales de temps en temps ![]() Que de la ![]() ![]() Voili voilu comme quoi on peut encore rouler ![]() @+Chris ![]() Private joke: ![]() ![]() ![]() ![]() d'un autre coté il parait que ça muscle les fessiers ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |