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des infos techniques pour ER5 sur le net??

 
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Auteur Message
alexiamoi31 Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 21:56 Sujet du message: des infos techniques pour ER5 sur le net??

Invité


salut a tous!!
je cherche des liens sur le net vers des fiches techniques pour bidouiller mon er5...
je m'explique (on sait jamais, peut etre que quelqu'un pourra m'aider...) ma poignée d'accélérateur ne revient pas quand je la lache... l'er 5 a une poignée avec 2 cables.. il semblerait que le cable "retour" soit détendu... je cherche donc à le retendre... et donc je cherche "le mode d'emploi"... comme je n'ai pas le livre technique... je cherche une solution...
si quelqu'un peut m'aider recoit_des_bisous.gif recoit_des_bisous.gif
 
 
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BARBEROUSSE Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 22:39 Sujet du message:

Invité


si tu comprends l'english , j'ai trouvé le service manual
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 22:43 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut,
même sans le cable de retour, ta poignée doit revenir (perso le cable de retour je le retire toujours, pour faire une modif' perso icon_mrgreen.gif ).
Tu dois avoir un autre soucis icon_wink.gif

poignées d'origine?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 22:43 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Ca me rapelle une balade en sauce. L'Er5 de l'amis Badguy a eu le même symptôme non résolu avec de l'huile de cuisine dans le cable d'accélérateur icon_mrgreen.gif

Il me semble qu'il a fini par le changer

En tout cas c'est un problème sérieux qui peux te mettre dans une situation périlleuse au mauvais moment. icon_confused.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 23:23 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
de mémoire, le fait d'avoir deux cables pour la poignée de droite est une loi imposée aux constructeur...

tu peux toujours vérifier la gaine (si elle n'est pas pincée, trop coudée, etc...) et tu peux essayer la poignée sans les cable pour vérifier qu'elle tourne bien (j'ai eu le problème en montant mes poignées chauffantes, j'avais mis un peut trop de colle coups_de_marteau.gif )
 
 
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stitch Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 13:40 Sujet du message:

Invité


Tu vires ta selle, vire l'écrou de fix du réservoir, ne démonte pas les durits (pas la pènne), le réservoir tiens par deux bidulles caoutchouteux niveau direction et l'écrou niveau selle.

Tu demonte le reservoir et tu le fais pivoter pour le poser perpendiculairement à la becane sur la batterie (ne tire pas trop, si les durits se barent, tu vas prendre une douche au 95).

Et voila t'a tout le systeme carbu accessible, t'a des vis de réglage pour retendre les cables et bombarde de graisse même ds les cables et ds la poignée.

Si ça merde toujours change cable et gaine.
Bon bidouillage.
 
 
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alexiamoi31 Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 15:03 Sujet du message:

Invité


merci pour les infos!!! maintenant le plus dur c'est de se décider à sortir avec le temps qui fait icon_lol.gif
déjà, on va s"attaquer au démontage (merci stitch recoit_des_bisous.gif ), puis regarder l'état du cable sur toute sa longueur... et voir si il y a autre chose qui bugue tete_de_mort.gif
aller... courage...
merci a tous. smack.gif smack.gif
je risque de faire encore appel a vous... sorry.... et bon dimanche icon_wink.gif
 
 
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alexiamoi31 Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 18:47 Sujet du message:

Invité


voili voilou!!
mon chéri il est trop fort costaud.gif , il a bien voulu le faire a ma place yeux_en_coeur.gif
et après le démontage.. il a "simplement" suffit de graisser et de retendre les cables youpi.gif
merci encore à vous tous pour vos avis et vos conseils... yeah.gif
encore bon dimache yadlajoie.gif
 
 
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