|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui qui dwich? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Yep !
L'endroit m'est égal |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
sans doute par là...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
surement la aussi, a part si vous allez vraiment manger kkchose ki me plait pas
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
moi aussi sa me dit mais ou, a quelle heure? En centre ville pourquoi pas...
Vive la Bretagne libre |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
A voir à quel endroit ce sera... j'y serais sans doute... si la décision ne se fait pas ce soir, un petit SMS demain matin pour me prevenir siouplé
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Alors, je lance une propal mais c'est en Centre ville à côté des Carmes (mais y'a le parking juste à côté...), ceci dit, il y a du foye graaaaaaas...
![]() Ca s'appelle La part des anges... ![]() En cette période de fête, le nom est évocateur, non? ![]() La carte : Pour commencer… Vin aux épices 2.8€ / Floc de Gascogne 2.5€ / Sangria blanche 2.8€ / Banyuls blanc ou rouge 2.8€ Tartines froides : - Le foie gras de canard du Gers au naturel, chutney d'oignons aux fruits secs, sirop de vinaigre balsamique 8.3€ - L'émincé de poulet aux aromates sur une trilogie de légumes grillés et fine purée de tomates confites 7.5€ - Des escalopes de saumon marinées au citron vert sur un caviar d'aubergines, crème fouettée à la ciboulette 7.8€ - Le carpaccio de bœuf aux cinq poivres, huile de basilic et copeaux de parmesan 7.2€ Tartines chaudes : - La brouillade d'œufs au chorizo et tomates confites, fondue de mozzarella 7.2€ - Le magret de canard en croûte de fruits secs et pomme de terre grillées sur purée de châtaigne 8.4€ - Les filets de rougets à la crème d'ail, intercalé de courgettes croquantes sur une purée de potiron 8.2€ - Estoffinado roustillé au vieux Laguiole 7.9€ - L'émincé d'agneau façon " tchatchouka " et sa crème fouettée à l'orange 8.1€ - L'effiloché de porc au curry gratiné sur sa purée de bananes 7.8€ ![]() Les desserts maison : - Pain brioché, façon pain perdu, et sa compotée de pommes aux épices 4.8€ - Le moelleux au chocolat noir corsé, crème fouettée au cacao 5.0€ - Fromage blanc, crème de marrons et cerneaux de noix 4.0€ - Le riz au lait au caramel laitier sous sa poudre de pain brioché toasté 4.0€ - Le tiramisu accompagné de son granité de café épicé 5.0€ Voilàààààààààààààààà... Ca vous tente? ![]() Sinon, en plan B en dehors du Centre ville, il y a le Caffe Cotti au niveau de la barrière de Paris (Minimes)... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir !!
En plan C, après concertation préalable avec Sky, on serait les bienvenus à Port-Sud... Facilité pour garer une voiture (genre un C15 avec Sky et ses roulettes dedans...). N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Moi j'en suis, avec un collégue du boulot!
![]() Bon c'est pas un motard mais tous les midis je le trimballe sur la katoche pour aller bouffer à droite à gauche et il aime ça alors faudra être gentil avec lui, il passera peut être le permis un jour ![]() Quand on roule alors qu'il fait 0° il rale même pas! Si c'est pas un motard qui s'ignore ça... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne idée que Port Sud
![]() Mais je ne sais pas encore si dispo... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens...
Bon, malgré mon amour immodéré du foie gras, je me dois, en ces temps de restrictions budgétaires, de renoncer à la part des anges... Désolé. Et comme nos potes de Port-Sud sont sur le pont, je vais aller la leur souhaiter fraîche et joyeuse. Je convie donc tous les fauchés comme moi, voire ceux qui le sont encore plus que moi (pas facile, mais possible), à venir se taper une petite croque à Port-Sud. Et, par faveur exceptionnelle, ceux qui ne sont pas fauchés seront les bienvenus, surtout s'ils m'offrent un café. Pour ceux qui savent, tout va bien. Pour ceux qui savent pas, c'est au 10 de la rue Federico Garcia Lorca, à RAMONVILLE SAINT AGNE (05 61 75 00 90) Et pis c'est tout ! Lucienne, si t'es toujours preneuse d'une voiture de maître pour l'aller-retour, passe-moi un buzz avant 10h30. Hervé, aucune excuse ne sera acceptée. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Romain sera là, il va donc m'emmener ce qui t'évitera un aller-retour dans ce néanmoins magnifique petit village qu'est celui où je réside ... nous serons là !!! A demain ma vieille denrée et les autres ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Aaaaaaaaah là je dis oui !!!! Port Sud... JE !
C'ets pas que ça me tentait pas la part des anges mais le centre ville ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |