Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Qui qui dwich?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 27 Déc 2006 21:42 Sujet du message: Qui qui dwich?

(-papa inside-) Une roue d'avance...

atable.gif Y a t il des dwichers en cette fin d'année?
Kebab, choucroute, tartare, c'est où voulvoul du moment que je puisse manger avec des coupaings.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 11:41 Sujet du message:

Invité

Yep !

L'endroit m'est égal

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 16:25 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Je serai peut-être avec vous. icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 16:31 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
sans doute par là...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 17:10 Sujet du message:

Invité

surement la aussi, a part si vous allez vraiment manger kkchose ki me plait pas icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 17:35 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

moi aussi sa me dit mais ou, a quelle heure? En centre ville pourquoi pas...
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 17:38 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Selon l'endroit et la dispo du chauffeur, i'll be there youpi.gif
atable.gif foie gras pour moi icon_wink.gif yo.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 18:02 Sujet du message:

Invité

A voir à quel endroit ce sera... j'y serais sans doute... si la décision ne se fait pas ce soir, un petit SMS demain matin pour me prevenir siouplé icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 18:50 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Alors, je lance une propal mais c'est en Centre ville à côté des Carmes (mais y'a le parking juste à côté...), ceci dit, il y a du foye graaaaaaas... icon_twisted.gif

Ca s'appelle La part des anges... ange.gif
En cette période de fête, le nom est évocateur, non? icon_mrgreen.gif

La carte :
Pour commencer…
Vin aux épices 2.8€ / Floc de Gascogne 2.5€ / Sangria blanche 2.8€ / Banyuls blanc ou rouge 2.8€

Tartines froides :
- Le foie gras de canard du Gers au naturel, chutney d'oignons aux fruits secs, sirop de vinaigre balsamique 8.3€
- L'émincé de poulet aux aromates sur une trilogie de légumes grillés et fine purée de tomates confites 7.5€
- Des escalopes de saumon marinées au citron vert sur un caviar d'aubergines, crème fouettée à la ciboulette 7.8€
- Le carpaccio de bœuf aux cinq poivres, huile de basilic et copeaux de parmesan 7.2€

Tartines chaudes :
- La brouillade d'œufs au chorizo et tomates confites, fondue de mozzarella 7.2€
- Le magret de canard en croûte de fruits secs et pomme de terre grillées sur purée de châtaigne 8.4€
- Les filets de rougets à la crème d'ail, intercalé de courgettes croquantes sur une purée de potiron 8.2€
- Estoffinado roustillé au vieux Laguiole 7.9€
- L'émincé d'agneau façon " tchatchouka " et sa crème fouettée à l'orange 8.1€
- L'effiloché de porc au curry gratiné sur sa purée de bananes 7.8€

sifflote.gif Pour les inconditionnels du foye graaaaas : TRIO DE FOIE GRAS en terrine, cru et poêlé 13€

Les desserts maison :
- Pain brioché, façon pain perdu, et sa compotée de pommes aux épices 4.8€
- Le moelleux au chocolat noir corsé, crème fouettée au cacao 5.0€
- Fromage blanc, crème de marrons et cerneaux de noix 4.0€
- Le riz au lait au caramel laitier sous sa poudre de pain brioché toasté 4.0€
- Le tiramisu accompagné de son granité de café épicé 5.0€

Voilàààààààààààààààà... Ca vous tente? icon_rolleyes.gif

Sinon, en plan B en dehors du Centre ville, il y a le Caffe Cotti au niveau de la barrière de Paris (Minimes)... ca balance.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 21:10 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonsoir !!

En plan C, après concertation préalable avec Sky, on serait les bienvenus à Port-Sud... Facilité pour garer une voiture (genre un C15 avec Sky et ses roulettes dedans...).
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 21:29 Sujet du message:

Pan!

Moi j'en suis, avec un collégue du boulot! icon_biggrin.gif

Bon c'est pas un motard mais tous les midis je le trimballe sur la katoche pour aller bouffer à droite à gauche et il aime ça alors faudra être gentil avec lui, il passera peut être le permis un jour icon_wink.gif

Quand on roule alors qu'il fait 0° il rale même pas! Si c'est pas un motard qui s'ignore ça... icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 21:37 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonne idée que Port Sud icon_wink.gif

Mais je ne sais pas encore si dispo... icon_rolleyes.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 23:01 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonsoir, les gens...

Bon, malgré mon amour immodéré du foie gras, je me dois, en ces temps de restrictions budgétaires, de renoncer à la part des anges... Désolé.

Et comme nos potes de Port-Sud sont sur le pont, je vais aller la leur souhaiter fraîche et joyeuse.

Je convie donc tous les fauchés comme moi, voire ceux qui le sont encore plus que moi (pas facile, mais possible), à venir se taper une petite croque à Port-Sud. Et, par faveur exceptionnelle, ceux qui ne sont pas fauchés seront les bienvenus, surtout s'ils m'offrent un café.

Pour ceux qui savent, tout va bien.

Pour ceux qui savent pas, c'est au 10 de la rue Federico Garcia Lorca, à RAMONVILLE SAINT AGNE (05 61 75 00 90)

Et pis c'est tout !

Lucienne, si t'es toujours preneuse d'une voiture de maître pour l'aller-retour, passe-moi un buzz avant 10h30.

Hervé, aucune excuse ne sera acceptée.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 28 Déc 2006 23:25 Sujet du message:

Invité

La DUF a écrit:
Lucienne, si t'es toujours preneuse d'une voiture de maître pour l'aller-retour, passe-moi un buzz avant 10h30.

Romain sera là, il va donc m'emmener ce qui t'évitera un aller-retour dans ce néanmoins magnifique petit village qu'est celui où je réside ... nous serons là !!!
A demain ma vieille denrée et les autres icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Ven 29 Déc 2006 0:01 Sujet du message:

Invité

Aaaaaaaaah là je dis oui !!!! Port Sud... JE !

C'ets pas que ça me tentait pas la part des anges mais le centre ville icon_confused.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: