Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
12/01: La Péro mensuel de janvier:20h au Garage à Aucamville
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 20:51 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MT,

Sans vouloir faire le "manche à balle" (comme disent les belges), c'est vraiment sympa à vous de vous poser des questions comme ça. On sent une vraie volonté d'intégrer et ça pour un newb (dont je fais parti) bin c'est rassurant... Merci !

Dans le même esprit des solutions évoquées pour "intégrer", il y a le parrainage.
J'espliq :
Une fois inscrit sur le forum, un newb "normal" il le lis, voir même, il l'a lu avant de s'y inscrire. Pis même il se "présente" dans la partie qui va bien. Là Paf ! Plein de MT sympa et "anciens" font l'effort de lui dire bonjour après avoir lu son profil. Et il font même des commentaires dessus.

Alors si le newb il veut s'intégrer (doucement hein, sans pousser mémé dans les orties), bin il envoie quelques MP aux anciens avec il sent qu'il pourrait avoir le plus d'affinité (évidement ça se fait au feeling, pas question de forcer personne, on peux toujours se tromper, l'important c'est de créer un truc pour démarrer).
Enfin lors du prochain dwich ou Barathon ou péro, le newb il peut être invité par un des anciens si, lui aussi, il le sent bien. Il devient son parrain quoi...

C'est pas "à la vie à la mort", c'est juste pour mettre le pied à l'étrier. Ca permet de se retrouver un peu en amont de la soirée, d'y aller ensemble et de faire le tour des potes de l'ancien et d'entrer en douceur dans l'arène / fosse au lions / cercle de potes / Groupe des MTs.

Voilà, evidement c'est sans doute une idée déjà mise en pratique, plus ou moins, dsl si j'enfonce une porte ouverte.

Black Cat. ange.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

GHOST Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 20:55 Sujet du message:

Invité

mouai c pas plus mal car je me rappel au gg bar l'annee derniere c'etait mon premier apero avec les MT's et c'est vrai que lorsque que l'on connait personne on se sent un peut seul , surtout lorsque l'on est timide powerpc.gif
ctaboire.gif
je vote le parainage mdr
danseurs.gif
ok tusors.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:04 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Citation:
c'est plus facile de faire connaissance lors d'une balade

Ouais, on peut même rajouter des options lors de la balade pour se faire remarquer : se faire tirer son autoradio, se sortir dans une courbe... les idées ne manquent pas ! icon_biggrin.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

GHOST Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:08 Sujet du message:

Invité

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :plus1:

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:12 Sujet du message:

Bonne petite soirée....finie en petit comité...

La prochaine fois l'on fera comme à la raclette: une 'titétiquétte!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:30 Sujet du message:

Invité

heuuuu.gif ça vous rappelle pas un post assez récent tout ça ??? icon_arrow.gif ici

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:02 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Y en a qui sont doué pour deterrer les sujets qui puent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:10 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Bon moi j'ai une idée, simple avec laquelle on pourra pas se planter! Newbie ou pas newbie?hein.gif

Alors tout newbie se présentant à l'apéro se présentera... à poil!

Ne pas oublier le petit pannonceau sur le torse avec le pseudo qui va bien!

Annoncera son pseudo "BONJOUR TOUT LE MONDE, MOI C'EST ..."

Et vous allez voir qu'avec ça c'est l'intégration imparable!

les anciens pourront savoir qui est newbie ou pas, les newbies se reconnaitront entre-eux!

Bon ok, pour les filles on tolèrera le string brésilien...

Qu'est-ce que vous en pensez? si c'est pas une idée ça! clown.gif
icon_lol.gif

Oulà, je file faire un tour dehors...

je_sors.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:26 Sujet du message:

Invité

cleo a écrit:
Y en a qui sont doué pour deterrer les sujets qui puent

franchement, c'était pas le but, c'est juste que la tournure des posts m'y faisait penser, rien de plus icon_exclaim.gif

Maintenant, si ça doit déclencher les foudres, je demande à un admin de bien vouloir "virer" ce que j'ai posté plus haut et je m'excuse platement de l'avoir écrit publiquement. icon_wink.gif

et puis si c'est un sujet qui sent pas bon, y'a qu'à l'enlever aussi, nan gratgrat.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:32 Sujet du message:

Invité

meuhhhhhhhhhh non, l'odeur c'est moi : ja pété !!

voilà ça c'est fait, c'est fin c'est délicat, la grande classe koi icon_wink.gif

sinon sympa la soirée non? icon_wink.gif

Répondre en citant

Blake Snake Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:34 Sujet du message:

Invité

icon_wink.gif Les Newbies ont payé leur tournées au moins ?!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 23:00 Sujet du message:

je ne pense pas que payer la tournée aidera un newbie à mieux s'intégrer aux MT.
pas plus d'ailleurs qu'une pseudo cérémonie de présentation... nan.gif
chacun fait comme il le sent, comme il peut, avec ce qu'il est. Et c'est vrai qu'un petit coup de pouce des anciens facilite l'entrée dans un groupe... icon_smile.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 23:05 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

l'ancienne a parlé... icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 23:49 Sujet du message:

Invité

c'est koi un ancien? icon_lol.gif
ça se mesure à quoi? a la date d'entrée, au leadership naturel, au kilometrage fait en moto ?
Sérieusement, si les gens allaient les uns vers les autres sans criteres d'ancienneté ou autre ... ça serait plus simple, on est entre adulte, non?

Perso ça fait moins d'un an que je traine sur le forum et je ne me suis jamais senti newb', le mieux est d'être soi même et y apporter son petit grain de sel au bazar MTiesque.

Une autre idée serait de faire un apero mensuel toutes les semaines fume_lunettes_noires.gif

Dernière édition par Benji le Dim 14 Jan 2007 23:55, édité 1 fois

Répondre en citant

coccinelle Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 23:54 Sujet du message:

Invité

Ben après avoir tourné un moment avant de trouver le Garage, premiers contacts très sympa... icon_wink.gif Merci à tous ceux qui m'ont accueillie, car un peu difficile d'aller se présenter à un groupe qui discute... icon_redface.gif
@ très bientot smack.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: