|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/01: La Péro mensuel de janvier:20h au Garage à Aucamville Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MT,
Sans vouloir faire le "manche à balle" (comme disent les belges), c'est vraiment sympa à vous de vous poser des questions comme ça. On sent une vraie volonté d'intégrer et ça pour un newb (dont je fais parti) bin c'est rassurant... Merci ! Dans le même esprit des solutions évoquées pour "intégrer", il y a le parrainage. J'espliq : Une fois inscrit sur le forum, un newb "normal" il le lis, voir même, il l'a lu avant de s'y inscrire. Pis même il se "présente" dans la partie qui va bien. Là Paf ! Plein de MT sympa et "anciens" font l'effort de lui dire bonjour après avoir lu son profil. Et il font même des commentaires dessus. Alors si le newb il veut s'intégrer (doucement hein, sans pousser mémé dans les orties), bin il envoie quelques MP aux anciens avec il sent qu'il pourrait avoir le plus d'affinité (évidement ça se fait au feeling, pas question de forcer personne, on peux toujours se tromper, l'important c'est de créer un truc pour démarrer). Enfin lors du prochain dwich ou Barathon ou péro, le newb il peut être invité par un des anciens si, lui aussi, il le sent bien. Il devient son parrain quoi... C'est pas "à la vie à la mort", c'est juste pour mettre le pied à l'étrier. Ca permet de se retrouver un peu en amont de la soirée, d'y aller ensemble et de faire le tour des potes de l'ancien et d'entrer en douceur dans l'arène / fosse au lions / cercle de potes / Groupe des MTs. Voilà, evidement c'est sans doute une idée déjà mise en pratique, plus ou moins, dsl si j'enfonce une porte ouverte. Black Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
mouai c pas plus mal car je me rappel au gg bar l'annee derniere c'etait mon premier apero avec les MT's et c'est vrai que lorsque que l'on connait personne on se sent un peut seul , surtout lorsque l'on est timide
![]() ![]() je vote le parainage mdr ![]() ok ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ouais, on peut même rajouter des options lors de la balade pour se faire remarquer : se faire tirer son autoradio, se sortir dans une courbe... les idées ne manquent pas ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
GHOST |
![]() |
|||
Invité |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :plus1:
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonne petite soirée....finie en petit comité...
La prochaine fois l'on fera comme à la raclette: une 'titétiquétte! Ceci est un exemple de signature |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Y en a qui sont doué pour deterrer les sujets qui puent
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bon moi j'ai une idée, simple avec laquelle on pourra pas se planter! Newbie ou pas newbie?
![]() Alors tout newbie se présentant à l'apéro se présentera... à poil! Ne pas oublier le petit pannonceau sur le torse avec le pseudo qui va bien! Annoncera son pseudo "BONJOUR TOUT LE MONDE, MOI C'EST ..." Et vous allez voir qu'avec ça c'est l'intégration imparable! les anciens pourront savoir qui est newbie ou pas, les newbies se reconnaitront entre-eux! Bon ok, pour les filles on tolèrera le string brésilien... Qu'est-ce que vous en pensez? si c'est pas une idée ça! ![]() ![]() Oulà, je file faire un tour dehors... ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
franchement, c'était pas le but, c'est juste que la tournure des posts m'y faisait penser, rien de plus ![]() Maintenant, si ça doit déclencher les foudres, je demande à un admin de bien vouloir "virer" ce que j'ai posté plus haut et je m'excuse platement de l'avoir écrit publiquement. ![]() et puis si c'est un sujet qui sent pas bon, y'a qu'à l'enlever aussi, nan ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
meuhhhhhhhhhh non, l'odeur c'est moi : ja pété !!
voilà ça c'est fait, c'est fin c'est délicat, la grande classe koi ![]() sinon sympa la soirée non? ![]() |
|||
|
||||
Blake Snake |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je ne pense pas que payer la tournée aidera un newbie à mieux s'intégrer aux MT.
pas plus d'ailleurs qu'une pseudo cérémonie de présentation... ![]() chacun fait comme il le sent, comme il peut, avec ce qu'il est. Et c'est vrai qu'un petit coup de pouce des anciens facilite l'entrée dans un groupe... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
l'ancienne a parlé...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
c'est koi un ancien?
![]() ça se mesure à quoi? a la date d'entrée, au leadership naturel, au kilometrage fait en moto ? Sérieusement, si les gens allaient les uns vers les autres sans criteres d'ancienneté ou autre ... ça serait plus simple, on est entre adulte, non? Perso ça fait moins d'un an que je traine sur le forum et je ne me suis jamais senti newb', le mieux est d'être soi même et y apporter son petit grain de sel au bazar MTiesque. Une autre idée serait de faire un apero mensuel toutes les semaines ![]() Dernière édition par Benji le Dim 14 Jan 2007 23:55, édité 1 fois |
|||
|
||||
coccinelle |
![]() |
|||
Invité |
Ben après avoir tourné un moment avant de trouver le Garage, premiers contacts très sympa...
![]() ![]() @ très bientot ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |