|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20ans de mariage...On fait ça ensemble ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Eclatez vous à fond!!!!!!
Pt'ain, 20 ans de mariage ca c'est beau, j'aimerai entendre ca plus souvent moi... Mille bisous aux jeunes mariés et pitiéééééé des tofs |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben enfin, on y croyait plus......
Passez une excellente soirée tous les 2, faites une belle croisière et profitez l'un de l'autre, c'est ça le bonheur... PS : vous voulez pas une haie d'honneur casquée au moment de monter sur le bateau ??????? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Naaannnn on y va incognito
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Voilou c'est fait
![]() Nous avons passé une excellente soirée Marie et moi ![]() Malgrés les petits soucis de santé de ma moitié tout c'est trés bien passé, nous avons eu un trés bon acceuil et on c'est occupé de nous comme des princes. A l'arrivé sur la péniche une musique d'ambiance nous acceuil dans une lumière tamisée. On nous prend nos manteaux et on nous dirige vers notre table. Le serveur viens nous presenter les joyeustées diverses et variées. On choisi le menu et le vin. Pour commencer à l'apéro. Marie ce sera un coktail aux fruits (cause morphine) et moi, classe, la coupe de champagne ![]() Ensuite vient pour Marie un tartare de saumon au gingembre et moi une belle tranche de foie gras mi-cuit et sa pitite poire ![]() Puis aprés un pavé de biche avec ses champipi et sa marmelade de pomme de terre et moi un Risotto au fruit de mer ('tain à tombé par terre ![]() ![]() Le plateau de fromage trés bien presenter avec ses petites noix et sous coulis de cerise. Pour le dessert nous avons pris un " délice cacahoté avec une fine couche de caramel" un truc de dingue à vous cogné le c*l par terre ![]() Et la musique continue toujours de nous mettre en joie à tel point que la moitié de la péniche c'est mise à danser au millieu de la "petite" piste de dance ![]() Le café et un thé à la menthe concluerons cette magnifique soirée. Le Roadbook de la soirée (bein vi fallait bien ça ... ![]() Nous somme donc parti des ponts Jumeaux via la garonne (nouvelle autorisation) On est passé devant de l'hotel Dieu, les quai de la daurade, la prairie des filtres, sous le pont vieux, le pont St michel pis d'autres chose que je me rappelle plus les noms tellement que le vin il était bon ![]() ![]() Retour par le canal et direction...Bordeaux... ![]() Nous voudrions encore remercier toutes les personnes présentes lors de notre anniverssaires et vous assurer du plaisir pris lors de cette croisière gastronomique. ![]() Nous vous faisons milles gros ![]() PS je met les photos en ligne si quelqu'un peut mettre un lien vers les tofs ce serait cool ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Par ici pour les photos du "voyage"
![]() Très sympatoche tout ça ![]() Moi, on m'a offert la croisière sur l'Occitania pour mes 18 piges et c'était très agréable même si on pas eu la chance de se rendre sur la Garonne ![]() Encore félicitations à vous deux les loulous ![]() Au plaisir, V+++ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
très heureuse que cela vous ait plu...
Comme Angel, encore felicitations a vous ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ce qui est bien avec Angel, c'est qu'il a tout vu, il a tout fait... ![]() |
|||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
félicitations a vous, super contente que votre diner en amoureux se soit bien passé (dommage que madame ait été malade...)
![]() ![]() vous prouvez que de nos jours, il existe encore des couples solides qui savent affronter le quotidien en qui ne baisses pas les bras au premier dos d'ane... ![]() Ah... l'amour.... ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
ouais, mon petit djé, mais bizard quand même.... plutot romantique, l'occitania, naon ? j'vois pas ca pour mes dix-huit balais.... bordel, j'etait ou ?.... ah oui, biture avec les potes... corona ( la chanteuse , hien ) "ziss is the rithm of ze niteeee" bompoumpoumpoum... a fond dans la R5 supercampus de nicola... ah putaiiiiiin c'est loin... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |