Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20ans de mariage...On fait ça ensemble ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la marmotte Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 0:22 Sujet du message:

Invité

Eclatez vous à fond!!!!!!

Pt'ain, 20 ans de mariage ca c'est beau, j'aimerai entendre ca plus souvent moi...

Mille bisous aux jeunes mariés et pitiéééééé des tofs

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 0:22 Sujet du message:

Invité

Ah ben enfin, on y croyait plus......

Passez une excellente soirée tous les 2, faites une belle croisière et profitez l'un de l'autre, c'est ça le bonheur...

PS : vous voulez pas une haie d'honneur casquée au moment de monter sur le bateau ???????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 1:10 Sujet du message:

plouf ...

Naaannnn on y va incognito icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 21:49 Sujet du message:

plouf ...

Voilou c'est fait youpi.gif

Nous avons passé une excellente soirée Marie et moi cadeau_fleur.gif à bord de l'Occitania.
Malgrés les petits soucis de santé de ma moitié tout c'est trés bien passé, nous avons eu un trés bon acceuil et on c'est occupé de nous comme des princes.

A l'arrivé sur la péniche une musique d'ambiance nous acceuil dans une lumière tamisée.
On nous prend nos manteaux et on nous dirige vers notre table. Le serveur viens nous presenter les joyeustées diverses et variées. On choisi le menu et le vin.

Pour commencer à l'apéro. Marie ce sera un coktail aux fruits (cause morphine) et moi, classe, la coupe de champagne boit_une_guiness.gif

Ensuite vient pour Marie un tartare de saumon au gingembre et moi une belle tranche de foie gras mi-cuit et sa pitite poire yallah.gif et cela accompagné d'un excellent gaillac doux.

Puis aprés un pavé de biche avec ses champipi et sa marmelade de pomme de terre et moi un Risotto au fruit de mer ('tain à tombé par terre atable.gif icon_mrgreen.gif ) pour faire descendre tout ça je suis resté fidéle à la région et j'ai continué sur un fort sympathique Gaillac rouge. Tout ceci accompagné de musique ou un couple de chanteur nous ont régalé les oreilles.

Le plateau de fromage trés bien presenter avec ses petites noix et sous coulis de cerise.

Pour le dessert nous avons pris un " délice cacahoté avec une fine couche de caramel" un truc de dingue à vous cogné le c*l par terre icon_lol.gif . Mais ce que j'oublie de dire c'est qu'il nous a été servi avec les priviligiés qui fetaient leur anniverssaire et c'est le patron lui mm qui nous là servi (en plus d'avoir diner à coter de lui toute la soirée). Nos desserts étaient accompagné de bougie qui font plein d'étincelles (désolé j'ai perdu le nom) et bien evidement accompagné d'une coupe de champagne.

Et la musique continue toujours de nous mettre en joie à tel point que la moitié de la péniche c'est mise à danser au millieu de la "petite" piste de dance rocknroll.gif

Le café et un thé à la menthe concluerons cette magnifique soirée.

Le Roadbook de la soirée (bein vi fallait bien ça ... icon_rofl.gif )

Nous somme donc parti des ponts Jumeaux via la garonne (nouvelle autorisation)

On est passé devant de l'hotel Dieu, les quai de la daurade, la prairie des filtres, sous le pont vieux, le pont St michel pis d'autres chose que je me rappelle plus les noms tellement que le vin il était bon bourre.gif icon_mrgreen.gif

Retour par le canal et direction...Bordeaux... icon_lol.gif En fait on fera demi tour au niveau de sesquière puis retour tranquilou vers notre point de depart.

Nous voudrions encore remercier toutes les personnes présentes lors de notre anniverssaires et vous assurer du plaisir pris lors de cette croisière gastronomique. yallah.gif

Nous vous faisons milles gros smack.gif

PS je met les photos en ligne si quelqu'un peut mettre un lien vers les tofs ce serait cool
icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 23:26 Sujet du message:

Par ici pour les photos du "voyage" icon_biggrin.gif

Très sympatoche tout ça cool.gif

Moi, on m'a offert la croisière sur l'Occitania pour mes 18 piges et c'était très agréable même si on pas eu la chance de se rendre sur la Garonne spamafote.gif

Encore félicitations à vous deux les loulous icon_wink.gif

Au plaisir, V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 0:02 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

très heureuse que cela vous ait plu...
Comme Angel, encore felicitations a vous recoit_des_bisous.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 1:13 Sujet du message:

Angel#999 a écrit:
Moi, on m'a offert la croisière sur l'Occitania pour mes 18 piges et c'était très agréable

Ce qui est bien avec Angel, c'est qu'il a tout vu, il a tout fait... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 18:51 Sujet du message:

Invité

félicitations a vous, super contente que votre diner en amoureux se soit bien passé (dommage que madame ait été malade...) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
vous prouvez que de nos jours, il existe encore des couples solides qui savent affronter le quotidien en qui ne baisses pas les bras au premier dos d'ane... icon_razz.gif
Ah... l'amour.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 27 Jan 2007 12:13 Sujet du message:

Invité

Djé a écrit:
Angel#999 a écrit:
Moi, on m'a offert la croisière sur l'Occitania pour mes 18 piges et c'était très agréable

Ce qui est bien avec Angel, c'est qu'il a tout vu, il a tout fait... icon_mrgreen.gif

ouais, mon petit djé, mais bizard quand même.... plutot romantique, l'occitania, naon ? j'vois pas ca pour mes dix-huit balais....
bordel, j'etait ou ?....
ah oui, biture avec les potes... corona ( la chanteuse , hien ) "ziss is the rithm of ze niteeee" bompoumpoumpoum... a fond dans la R5 supercampus de nicola... ah putaiiiiiin c'est loin...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 28 Jan 2007 15:58 Sujet du message:

icon_rofl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 10 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sauter vers: