Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéro mensuel du 09 février 2007... Au Garage !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MetallicA Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 4:16 Sujet du message:

Invité

merci pour cette superbe soirée....
Bisous a tous...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 9:36 Sujet du message:

Invité

ouaip, une bonne petite soirée, merci Frog pour les crêpes et aussi merci Aurel pour m'avoir amener !

C'etait super sympa ce petit tour en katoch' et puis pas besoin d'avoir 160cv pour se faire plaisir. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 9:43 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Alors....

A l'heure ou les boulangeries et autres kébab ne prenant pas les tickets resto ouvrent leurs portes,ou certains sont déja dans les bras de Morphée depuis un bon moment et Mémère et Doudou finissent de grimper au rideau icon_mrgreen.gif (ou de vomir dans le lavabo...)
Ben je tenais juste remercier "all the staff de la night qui déchire sa race" !!!
Encore un bon moment passé en votre compagnie les amis !! yo.gif
je fais court suis naze... !
Bîz !!!! smack.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Blake Snake Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 12:25 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif Salutations MT's !
Ce fut une bien bonne 1° soirée ,
Quand même un peu trop de monde d'un coup à mémoriser icon_confused.gif
Le retour fut tranquilou, à réitérer !

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 12:25 Sujet du message:

Invité

Psykopat a écrit:
...Mémère et Doudou finissent de grimper au rideau icon_mrgreen.gif (ou de vomir dans le lavabo...)

icon_evil.gif J'espere que ce n'est pas de moi et Romain que tu parles !!! Dans la mesure ou à chaques fois qu'il sort avec toi, tu me le ramènes à 8 ou 10h du mat à 15gr .... le grimpage aux rideaux est un peu compromi icon_lol.gif ............. gratgrat.gif remarque là, la fin de la phrase qui parle de lavabo prend tout son sens ...

Soirée sympatoche pour moi, le garage est vraiment l'endroit idéal pour les aperos mensuels des MT !!! Pourquoi ne pas reprendre l'idée du QG comme à l'époque de l'hoegaarden? avec quelques apéros ailleurs de temps en temps ....

Le Garage, c'est complètement mtapprouved.gif yo.gif

Dernière édition par Sky le Sam 10 Fév 2007 12:46, édité 2 fois

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 12:31 Sujet du message:

Invité

Soirée fort sympathique...comme d'habitude...avec beaucoup de monde...je n'ai pas pu discuter avec les nouveaux...

Mais c'est toujours un plaisir de vous revoir....

Djinks, merci pour la binouze...

Bebert et Greg, Merci pour votre accueil et tout ce qui va avec, et je rejoins Sky, pour dire que c'est vraiment l'endroit idéal pour les apéros.

Quand remets t'on ça ??????

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 12:38 Sujet du message:

Invité

Moi, chui dégouté!! je suis malade en moyenne 1 fois par an et cette année, c'est tombé.....HIER SOIR !! malade.gif je me faisais un plaisir de vous rencontrer, ben c'est raté icon_sad.gif ce n'est que parti remise icon_wink.gif il me reste plus qu'a aller me soigner boit_une_guiness.gif

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 13:33 Sujet du message:

Invité

hello ts le monde,

BIen contents ! bonne soirée et les petits nouveaux qui sont venus avec nous ont bien apprecier aussi icon_lol.gif

C'est vrai qu'on a pas forcement la possibilité de parler avec ts le monde mais l'ambiance prime et c'est ça qu'est bon ! icon_twisted.gif Pis le garage ça le fait vraiment !

BOb

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 14:14 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
J'espere que ce n'est pas de moi et Romain que tu parles !!!

Ha non !!
Nous avons "the couple of the day" ou "of the night" plutôt !! icon_mrgreen.gif

Pour ce qui est du lavabo,désolé mais j'assure pô le le SAV icon_rofl.gif

(C'est bizzare normalement a c't'age la y sait faire plein de truc tout seul...pas besoin de le forcer.. hein.gif )
Bon ben on va dire que c'est de ma faute icon_wink.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 14:52 Sujet du message:

Invité

yadlajoie.gif Y'avait des crepeuh! yadlajoie.gif

yallah.gif yallah.gif Super Frog a frappé: qualité et quantité yallah.gif yallah.gif

Frog? On a tooouuuut mangé! A resté pu rien. Merci Frog cadeau_fleur.gif

A bien atable.gif et bien boit_une_guiness.gif et bien buvonsenun.gif avec les copains

Bubulle blblbl.gif s'est jeté devant le garage tellement l'était pressé de manger les crêpes ouahlautre.gif

Je sais pas gratgrat.gif mais.... y'aurait pas comme une épidémie de Gamelle Bitumique et de Garagite Aigue?
J'va allé me vacciner moi....

C'est quoi ça? "Point de rdv : 14h35 - La jardinerie (périf sortie 14 en dir. d'Albi)"? Une piquouze de rappel? Des pastilles pour la toux?

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 14:59 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif vi merci frog pour le crepes !!!! honte à moi je ne les ai pas gouté mais tout le monde avait l'air ravi, j'ai meme les noms de quelques gros gourmants icon_wink.gif

Alors bubulle ont fait des rouléboulé devant le garage? Hahaha moi aussi j'ai testé la vautre devant tout le monde la bas, je les soupconne de pieger l'arrivée ! qu'est ce qu'on se marre au Garage !!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Heu pour les ceusse qu'on pas d'humour l'histoire de pieges c'est une blague, je me suis vautré toute seule comme une grand... heu merde icon_wink.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 15:12 Sujet du message:

Invité

Une sacrée bonne ch'tite soirée, des hôtes acceuillants, plein de MT, plein de crêpes ( yallah.gif yallah.gif et merci.gif maman Frog), plein de bonne humeur et de rigolade, et visite de latourkifumekisenlarose fume_un_pete.gif

Pour la deuxième partie de nuit, bein heuuuu.gif c'était plutôt comme çà : pouet.gif danseurs.gif dance2.gif dance1.gif dance1.gif buvonsenun.gif hola.gif (et pour mémère et doudou : yeux_en_coeur.gif rocknroll.gif vivivi.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 15:14 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Wè !!

(pour mémère et doudou t'a oublié celui la : beurk.gif ) icon_lol.gif

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 15:28 Sujet du message:

Invité

oups désolée icon_redface.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 15:31 Sujet du message:

Invité

Eh bien une bonne soirée que ça faisait longtemps !

Merci à Greg smack.gif qui s'est démené encore une fois pour être à nos petits soins icon_wink.gif

Merci à Frog pour le crêpes... toujours une mère pour nous tu seras !!! smack.gif

Quand à la fin de soirée... et bien je ne connaissais pas et je suis ravie de connaitre !!! me suis éclatée !! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 16 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Sauter vers: