|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel du 09 février 2007... Au Garage !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 15, 16, 17 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
merci pour cette superbe soirée....
Bisous a tous... |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ouaip, une bonne petite soirée, merci Frog pour les crêpes et aussi merci Aurel pour m'avoir amener !
C'etait super sympa ce petit tour en katoch' et puis pas besoin d'avoir 160cv pour se faire plaisir. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Alors....
A l'heure ou les boulangeries et autres kébab ne prenant pas les tickets resto ouvrent leurs portes,ou certains sont déja dans les bras de Morphée depuis un bon moment et Mémère et Doudou finissent de grimper au rideau ![]() Ben je tenais juste remercier "all the staff de la night qui déchire sa race" !!! Encore un bon moment passé en votre compagnie les amis !! ![]() je fais court suis naze... ! Bîz !!!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Blake Snake |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ce fut une bien bonne 1° soirée , Quand même un peu trop de monde d'un coup à mémoriser ![]() Le retour fut tranquilou, à réitérer ! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Soirée sympatoche pour moi, le garage est vraiment l'endroit idéal pour les aperos mensuels des MT !!! Pourquoi ne pas reprendre l'idée du QG comme à l'époque de l'hoegaarden? avec quelques apéros ailleurs de temps en temps .... Le Garage, c'est complètement ![]() ![]() Dernière édition par Sky le Sam 10 Fév 2007 12:46, édité 2 fois |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Soirée fort sympathique...comme d'habitude...avec beaucoup de monde...je n'ai pas pu discuter avec les nouveaux...
Mais c'est toujours un plaisir de vous revoir.... Djinks, merci pour la binouze... Bebert et Greg, Merci pour votre accueil et tout ce qui va avec, et je rejoins Sky, pour dire que c'est vraiment l'endroit idéal pour les apéros. Quand remets t'on ça ?????? |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Moi, chui dégouté!! je suis malade en moyenne 1 fois par an et cette année, c'est tombé.....HIER SOIR !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
hello ts le monde,
BIen contents ! bonne soirée et les petits nouveaux qui sont venus avec nous ont bien apprecier aussi ![]() C'est vrai qu'on a pas forcement la possibilité de parler avec ts le monde mais l'ambiance prime et c'est ça qu'est bon ! ![]() BOb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ha non !! Nous avons "the couple of the day" ou "of the night" plutôt !! ![]() Pour ce qui est du lavabo,désolé mais j'assure pô le le SAV ![]() (C'est bizzare normalement a c't'age la y sait faire plein de truc tout seul...pas besoin de le forcer.. ![]() Bon ben on va dire que c'est de ma faute ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Frog? On a tooouuuut mangé! A resté pu rien. Merci Frog ![]() A bien ![]() ![]() ![]() Bubulle ![]() ![]() Je sais pas ![]() J'va allé me vacciner moi.... C'est quoi ça? "Point de rdv : 14h35 - La jardinerie (périf sortie 14 en dir. d'Albi)"? Une piquouze de rappel? Des pastilles pour la toux? |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Alors bubulle ont fait des rouléboulé devant le garage? Hahaha moi aussi j'ai testé la vautre devant tout le monde la bas, je les soupconne de pieger l'arrivée ! qu'est ce qu'on se marre au Garage !!! ![]() ![]() Heu pour les ceusse qu'on pas d'humour l'histoire de pieges c'est une blague, je me suis vautré toute seule comme une grand... heu merde ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Une sacrée bonne ch'tite soirée, des hôtes acceuillants, plein de MT, plein de crêpes (
![]() ![]() ![]() ![]() Pour la deuxième partie de nuit, bein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Wè !!
(pour mémère et doudou t'a oublié celui la : ![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
oups désolée
![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Eh bien une bonne soirée que ça faisait longtemps !
Merci à Greg ![]() ![]() Merci à Frog pour le crêpes... toujours une mère pour nous tu seras !!! ![]() Quand à la fin de soirée... et bien je ne connaissais pas et je suis ravie de connaitre !!! me suis éclatée !! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 15, 16, 17 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |