|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Afficheur vitesse engagée suppresseur TRE Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
salut mt's
L'achat de ce petit apareil me demange ... aurriez vous des retours d'experience ou des avis ?? sur la fiabilit de l afficheur et de la suppression du TRE.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii afficheur vitess enclanchée Voir le lien ci contre Dernière édition par S.S.W le Lun 19 Fév 2007 12:47, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Si t'es ceinture noire de yoga et que tu comptes pas t'en servir pour passer tes rapports à la volée sur circuit, alors ouais c'est bon.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
L'affichage de rapports engagés est en série sur BMW depuis très longtemps.
C'est un outil extra-ordinaire d'aide à la conduite. ![]() Si tu achètes un truc comme ça qui s'adapte sur une autre moto, je suis curieux de voir comment ça se présente et quel prix ça a... "suppresseur TRE" je ne sais pas ce que ça veut dire ?? ![]() One life. Live it ! |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
C est dire ..? (je suis un peu long a la comprenette... ![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
peux tu faire un retour d'info si t'en prends un, ça m'interesse d'en savoir plus !
merci ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'avais monté ça sur une ex-mienne, pour le système TRE ça marchait bien, on sentait légèrement la différence.
Mais pour l'affichage de rapport engagé, ça a bien marché .... 3 semaines. Sinon c'est monté de série sur les derniers GSXR ![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Bah la ceinture noire de yoga, c'est pour rester zen au moment de régler le truc (c'est un brin chiant selon les motos) et les passages à la volée, ça a une facheuse tendance à le paumer le système (genre il t'annonce un peu n'importe quoi, ce qui te permet d'assurer fièrement que tu as passé une épingle en 5ème) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() et 99 roros je trouve ça un peu cher Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
ben ca fait g-pack et indicateur de rapport ... et kand je voi le prix d un g pack .. la c est moin cher et ca a une fonction en plus ...
Pour RV Le TRE c est un retard a l allumage mis d origine pour passer les norme anti bruit et pollution sur les 2 eme et 3eme rapport |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci, je m'endormirai moins con ce soir !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Quand je peux aider ....
![]() Ok ca va ... je sais que j en ai moulte apprendre plustot que de faire style je peux en donner ... mais bon pour une foi ou je me fait mousser ... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
T'as pas ça sur le 1er rapport aussi? (de mémoire sur les SV, c'est 1ère et 2nde qui sont bridées de cette façon) |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
ben de ce ke j ai pu lire sur les divers forum j en ai retiré la 2 et la 3 mais ptetre que sur la 1 aussi .
ce ne sera que mieux si la 1 en profite ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est idem sur toutes les suz' : la 2 et la 3
![]()
le miens m'avait été donné encore dans son emballage, par l'ancien propriétaire. Il l'avait acheté sur ce site là |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca n'a de sens que sur les moteurs super lineaires a la plage de regime super longue, a mon avis. Je prefere 100x un moteur qu'on sent bien avec ses vibrations, avec ses tripes. Un moteur que l'on resent pour savoir et decider par soi meme quand passer un rapport ou comment gerer son moteur.
Mais ca doit etre mon cote vieux con, surement. Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |