Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Afficheur vitesse engagée suppresseur TRE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.S.W Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 12:30 Sujet du message: Afficheur vitesse engagée suppresseur TRE

Invité

salut mt's
L'achat de ce petit apareil me demange ... aurriez vous des retours d'experience ou des avis ?? sur la fiabilit de l afficheur et de la suppression du TRE..
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

afficheur vitess enclanchée Voir le lien ci contre

Dernière édition par S.S.W le Lun 19 Fév 2007 12:47, édité 2 fois

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 12:36 Sujet du message:

Invité

Si t'es ceinture noire de yoga et que tu comptes pas t'en servir pour passer tes rapports à la volée sur circuit, alors ouais c'est bon.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 12:41 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

L'affichage de rapports engagés est en série sur BMW depuis très longtemps.
C'est un outil extra-ordinaire d'aide à la conduite. cool.gif
Si tu achètes un truc comme ça qui s'adapte sur une autre moto, je suis curieux de voir comment ça se présente et quel prix ça a...

"suppresseur TRE" je ne sais pas ce que ça veut dire ?? icon_lol.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 13:31 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Si t'es ceinture noire de yoga et que tu comptes pas t'en servir pour passer tes rapports à la volée sur circuit, alors ouais c'est bon.

C est dire ..? (je suis un peu long a la comprenette... icon_smile.gif )

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 13:32 Sujet du message:

Invité

peux tu faire un retour d'info si t'en prends un, ça m'interesse d'en savoir plus !

merci icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 14:20 Sujet du message:

full bordel !!!!

j'avais monté ça sur une ex-mienne, pour le système TRE ça marchait bien, on sentait légèrement la différence.
Mais pour l'affichage de rapport engagé, ça a bien marché .... 3 semaines.

Sinon c'est monté de série sur les derniers GSXR icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 15:10 Sujet du message:

Invité

S.S.W a écrit:
obi a écrit:

C est dire ..? (je suis un peu long a la comprenette... icon_smile.gif )

Bah la ceinture noire de yoga, c'est pour rester zen au moment de régler le truc (c'est un brin chiant selon les motos) et les passages à la volée, ça a une facheuse tendance à le paumer le système (genre il t'annonce un peu n'importe quoi, ce qui te permet d'assurer fièrement que tu as passé une épingle en 5ème)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 23:47 Sujet du message:

papy.gif en 1982 c'était monté d'origine sur les GSX
et 99 roros je trouve ça un peu cher
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 8:58 Sujet du message:

Invité

ben ca fait g-pack et indicateur de rapport ... et kand je voi le prix d un g pack .. la c est moin cher et ca a une fonction en plus ...

Pour RV
Le TRE c est un retard a l allumage mis d origine pour passer les norme anti bruit et pollution sur les 2 eme et 3eme rapport

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 9:13 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

S.S.W a écrit:
Pour RV
Le TRE c est un retard a l allumage mis d origine pour passer les norme anti bruit et pollution sur les 2 eme et 3eme rapport

Merci, je m'endormirai moins con ce soir !! icon_mrgreen.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 9:37 Sujet du message:

Invité

Quand je peux aider .... sifflote.gif

Ok ca va ... je sais que j en ai moulte apprendre plustot que de faire style je peux en donner ... mais bon pour une foi ou je me fait mousser ... costaud.gif j en profite icon_wink.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 9:59 Sujet du message:

Invité

S.S.W a écrit:

T'as pas ça sur le 1er rapport aussi? (de mémoire sur les SV, c'est 1ère et 2nde qui sont bridées de cette façon)

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 10:08 Sujet du message:

Invité

ben de ce ke j ai pu lire sur les divers forum j en ai retiré la 2 et la 3 mais ptetre que sur la 1 aussi .
ce ne sera que mieux si la 1 en profite icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 11:27 Sujet du message:

full bordel !!!!

c'est idem sur toutes les suz' : la 2 et la 3 icon_wink.gif

Citation:
Les motos de marque Suzuki et Kawasaki dépassant les normes de bruit de 80 dB imposées lors de leurs tests on vus leurs machines bridées sur les 2 ème et 3 ème rapport ainsi que le 6 ème rapport pour certains modèles.

le miens m'avait été donné encore dans son emballage, par l'ancien propriétaire. Il l'avait acheté sur ce site là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 11:22 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Ca n'a de sens que sur les moteurs super lineaires a la plage de regime super longue, a mon avis. Je prefere 100x un moteur qu'on sent bien avec ses vibrations, avec ses tripes. Un moteur que l'on resent pour savoir et decider par soi meme quand passer un rapport ou comment gerer son moteur.
Mais ca doit etre mon cote vieux con, surement.
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: