|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Afficheur vitesse engagée suppresseur TRE Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Voi pas trop le rapport ..? ( d ou l'afficheur .
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le rapport c'est qu'il vaut mieux conduire à la sensation qu'aux instruments dans la plupart des cas. (c'est un choix comme un autre à faire en son âme et conscience)
|
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ok ... Je suis tout a fait d accord avec ca.. l aficheur c est juste la cerise sur le gato ki amon sens peu depaner dans certaine situation ou la gestion de trop de chose a la fois retrogradage frenage dosage etc ...
mais ce ki m interesse le plus dasn cet apareil c est la fonction G pack ki suprime le TRE et ki en plus est par un simple bouton activable ou desactivable ..MIB oblige . en cas de controle .. Car le TRE implique une dif de bruit ..donc voilou ... |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Normalement t'as moyen de mettre un Gpack tout seul (pis ça te coutera sans doute moins cher)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Tu t'es mis en tête de le dissuader on dirait, non ?? ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ben il va avoir du mal le Gpack est 20 euro plus cher et n est pas desactivable ...rapidement ..
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
pour info et ça vient d'un pilote open championnat de france, sur circuit c'est super pratique vu le nombre de changement de rapport sur un tour, tu ne sais rapidement plus ou t'habites !
D'ailleur, quand tu cherches à aller vite sur circuit, il faut essayer de trouver le meilleur rapport pour entrer dans un virage et grâce à cet outil, tu sais toujours ou tu en es. Donc sur piste c'est super interessant mais sur route c'est un peu gadget ! ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme, sur piste c'est très utile, ça permet notament d'éviter d'essayer de passer la 7 mais surtout d'éviter de retrograder un rapport de trop (et sur l'angle ça peut vite mal se terminer).
J'en ai pas et ça me manque, j'aimerai bien en avoir un. Car ça m'est déjà arrivé plusieurs fois lors de freinage un peu limite de merder dans le retrogradage et de passer la 1 juste avant de jeter la moto sur l'angle, pas glop ![]() Sinon, il me semble que sur les Gex tu peux te faire un Gpack "maison" pour 3 fois rien, c'est juste une ou deux résistances à placer sur le faisceau. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
voui, je lui ai dit par MP, la recette magique est sur le forum GSXR ![]() hé Jérome, mon GEX c'est peut-être un "étron poussif", mais il a l'affichage de rapport d'origine ![]() |
|||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
C'est pô juste ![]() M'en fout, rdv à Pau gniark ![]() ![]() |
|||
|
||||
beni09 |
![]() |
|||
Invité |
moi je trouve ca pratique un afficheur de vitesse..
![]() il en existe pour toutes les motos??? même pour un 600bandit de 1998 ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Normalement oui, par contre si tu as un compteur de vitesse à cable (mécanique) et non électronique (signal électrique) c'est plus cher car il faut monter un capteur de vitesse en plus.
|
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
oui ca existe pour bcp de moto . pour toi y as ca .. ici
![]() ![]() Sinon mon but de ce boitier 2 en 1 . c est plutot la fonctioon gpack certe realisable avec une resistance( vu merci msieur susukifull .. ![]() car kand la fonction G pack est enclancher . en 2 et 3 tu fait plus de bruit aprement ... c est juste au cas ou les MIB rode d autant plus que je compte dechicane mon chti devil .... ![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Sisi. Ca s'appelle SATRE et tu trouves des schémas sur le net (par exemple ici) , avec le petit interrupteur qui va bien entre les deux résistances. Et si tu veux, tu peux même te faire ton afficheur tout seul, en se basant sur ça et ça par exemple.... Perso ce que j'ai retenu de mon passé de Suzukiste c'est que GPack = grosse arnaque, et qu'avec 2 bouts de fil, une résistance et un interrupteur t'obtient le même résultat. Sur les TL en tout cas.... My 2 cents. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
+1, sur les SV y aussi la bidouille à moindre frais. ça doit pouvoir se trouver sur SVteam Edit: encore que pas sûr sur les modèles post 2003. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |