Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Musique en roulant
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dums Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:36 Sujet du message: Musique en roulant

Invité

Je voulais savoir si certains d'entre vous écoutent (ou écoutaient pooon.gif ) de la musique en roulant.

Ma question est principalement liée aux écouteurs utilisés dans le casque, j'aimerais savoir quel modéle ou forme d'écouteurs vous avez et quel est votre ressenti. tambour.gif

Merci les gens tambour.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:40 Sujet du message:

En général les petits casques qui se mettent dans l'oreille.
Attention lors du mettage de caxsme.

Sachant qu'au delà d'un certain régime ou d'une certaine vitesse, on entend strictement plus rien. Du moins en prenant son PDA comme baladeur.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:02 Sujet du message:

Invité

J'ai eu fait, mais bon, voilà pourquoi aujourd'hui je suis plutôt contre:
- T'es obligé de mettre pas mal fort pour entendre, donc tu te ruines les tympans, et ça couvre encore plus le bruit ambiant et ses indications.
- Tu t'éclates bien les oreilles en sortant le cax icon_biggrin.gif
- Faut rouler en 4 pattes full origine pour entendre quelque chose à ce qui se passe dans tes oreillettes icon_biggrin.gif
- ça se barre facilement de l'oreille les écouteurs à cause des tensions sur les fils, et une fois qu'il est barré, t'as plus qu'à t'arrêter et à sortir le cax.

Répondre en citant

dums Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:07 Sujet du message:

Invité

oui c'est sur qu'il n'y a pas que des côtés pratiques... mais bon pour un trajet quotidien ou je reste à des vitesses trés honnêtes je me dis qu'il doit bien avoir une solution, le truc que je veux éviter c'est de me ruiner les oreilles au bout de 5 min.

Perso j'ai essayer avec des oreilletes (voir photo) mais je me suis un peu fait mal aux oreilles.

51mz0170aa015.jpg

51mz0170aa015.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 183 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:00 Sujet du message: Re: Musique en roulant

full bordel !!!!

dums a écrit:
Je voulais savoir si certains d'entre vous écoutent de la musique en roulant (...)

voui moi, le problème c'est quand je suis décapoté: avec le vent je suis obligé de tourner le bouton du volume !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:05 Sujet du message:

Invité

ben t as des ecouteur ki on des membrane caoutchouc et tu le met pas sur l oreille annonce.gif mais dans l oreille ca coupe les bruit ambiant du coup moin besoin de forcer le volume . y as l option mettre k un ecouteur aussi.
ou alors j ai vu un gars ki t integre des oreillette au casque mais ca coute une 100 ene d euro ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:09 Sujet du message: Re: Musique en roulant

suzuki.full a écrit:
dums a écrit:
Je voulais savoir si certains d'entre vous écoutent de la musique en roulant (...)

voui moi, le problème c'est quand je suis décapoté: avec le vent je suis obligé de tourner le bouton du volume !

Quoi l'auto-radio ne compense pas le bruit ambiant de lui-même!

Et ben c'est pas une affaire la PlayboyMobile nan.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:36 Sujet du message:

full bordel !!!!

hé non, c'était une option, tout est en option chez eux icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

stitch Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:56 Sujet du message:

Invité

Oueh, je l'ai eu fait! ce qui marche le mieux reste les ecouteurs type sonotone pour les vieux, un truc qui te bouche complètement l'oreille, donc son off t'entend plus rien et ON, t'es pas obligé de mettre les watts.

Seul souci c'est chiant à trouver, les miens étaient deja chez moi quand je le ai trouvés spamafote.gif , et en plus, musique dans les oreilles en becanne t'entend plus la circulation et tu roules au rythme de la musique donc com un salkondejeunsamoto...

Répondre en citant

dums Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:04 Sujet du message:

Invité

bon je viens de trouver ceci à la fnac (cf photo), a priori aprés essai dans le bureau sur ma chaise roulante j'entends bien la musique et c'est bien mieux que l'oreillette classique.

Aprés pour ce qui est de la circulation environnente [s]on s'en branle complet[s] faut pas mettre le son trop fort pour pouvoir agir en fonction de ce qu'il ce passe autour de nous biensûr !

Test grandeur nature ce soir... on verra ce que çà donne.

ps: si vous voyez un svs noir avec un mec qui secout la tête dessus sans raison apparente c'est que le volume est trop fort yo.gif yo.gif

5390660088148.gif

5390660088148.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 141 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:07 Sujet du message:

Pan!

Les grands esprits se rencontrent! Y'a deux jours j'ai envoyé un mp à Patrick pour savoir ce qu'il utilisait, car ce monsieur il a un autoradio sur sa monture icon_wink.gif

Le casque de mon baladeur mp3 c'est pas top, assez douloureux quand on enfile le casque (puis en général les écouteurs sortent des oreilles à ce moment là) et hyper douloureux quand on le retire... icon_sad.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:08 Sujet du message:

Pan!

dums a écrit:
bon je viens de trouver ceci à la fnac (cf photo), a priori aprés essai dans le bureau sur ma chaise roulante j'entends bien la musique et c'est bien mieux que l'oreillette classique.

Aprés pour ce qui est de la circulation environnente [s]on s'en branle complet[s] faut pas mettre le son trop fort pour pouvoir agir en fonction de ce qu'il ce passe autour de nous biensûr !

Test grandeur nature ce soir... on verra ce que çà donne.

ps: si vous voyez un svs noir avec un mec qui secout la tête dessus sans raison apparente c'est que le volume est trop fort yo.gif yo.gif

Ca fait pas mal aux oreilles quand tu met/enléve le casque ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

dums Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:11 Sujet du message:

Invité

Citation:
Ca fait pas mal aux oreilles quand tu met/enléve le casque ?

Quand tu le mets tu ne les sens pas et quand tu les sors un tout petit peu, mais c'est bien moins douloureux que les oreillettes classiques.

Je teste çà ce soir sur 45km et je vous tiens au courant.

Citation:
car ce monsieur il a un autoradio sur sa monture

Avait...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:25 Sujet du message:

Pan!

dums a écrit:
Citation:
car ce monsieur il a un autoradio sur sa monture

Avait...

Oh ? Volé ? icon_sad.gif

Sinon si ce soir les écouteurs te conviennent dit le vite comme ça demain je file à la fnac, tu n'aura qu'à donner le modéle exact icon_wink.gif

Répondre en citant

dums Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:27 Sujet du message:

Invité

Citation:
Oh ? Volé ? icon_sad.gif

une rencontre avec un virage qui arrivait trop vite ou quelque chose comme çà..

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: