|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
accident bubulle Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
kikou Bubulle, soigne toi bien
![]() bon courage à toi et ta famille pour la suite des évènements |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
remet toi bien bubulle et a tres vite!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Grosse pensée pour toi mon ami, bon rétablissement... a très bientôt !
|
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Merdoume !! Joker viens de m'apprendre ca au lever du lit....
![]() Mon cht'i Bubulle, Courage et mille bisous pour les jours à suivre et surtout une grosse grosse pensée à Dame Bubulle qui a du passer une sale nuit!!!!! Courage à tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() courage pour la famille Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bon courage bubulle...j'espere que l'on te verra rapidement sur pieds....
Courage aussi pour la famille Vive la Bretagne libre |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Cher Bubulle, on est de tout coeur avec Toi pour cette periode difficile.
Bon rétablissement, bon courage pour la réeducation. A bientôt autour d'une binouse ... et peut-être à moto si tout va bien !! Bon courage aussi à la Famille, qui doit être bien stréssée avec tout ça ... Bizbiz et à trés plus Frog & Snake |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bon rétablissement bubulle
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonjour tout le monde,
je viens de voir notre ami Bubulle. Il se porte très bien et est entouré de sa famille. il a été opéré hier soir de la clavicule et du pied. Pour info pour ceux qui souhaitent lui rendre visite, il est à l'hopital de Rangueil, Bât H2, 1° étage, chambre 119 en traumatologie et ce jusqu'à mardi théoriquement... Il en a pour 2 mois au moins de convalescence... 2 messages de sa part:
" Pas de balade pour moi le 1° Avril... ce n'est pas un poisson!" Voili voilou... je laisse le soin à sa famille pour la suite... Message perso: Y'a pas besoin de rouler vite pour se planter... faites gaffe les gars... Franck: Ce post trouverait mieux sa place dans "actualités motardesques" Bien amicalement... Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Bon rétablissement Bubulle
A bientot et courage pour les jours qui viennent... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Si on peut en éviter d'autres. Encore bon courage bubulle ![]() Born to be wise |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Merci de rassurer tout le monde Zizi
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bon retablissement Bubulle courage dans quelques mois il n'y paraitra plus et j'espère que tu repassera me faire un coucou à la station que je paye un kawa
![]() Pensé pour madame bubulle et sa famille Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon bin voilà, on fait un dwich, on rencontre des gars sympas qu'on connaît déjà un peu, d'autres qu'on ne connaît pas encore, on essaye d'apprivoiser, de s'intégrer, de faire connaissance... tiens voilà un gars que je ne connaissais pas, il s'assoit à coté de moi, on échange quelques mots, pas beaucoup, ch'ui pas bavard quant je découvre, mais juste assez pour se sentir bien, dans un groupe ou la chaleur humaine a un sens, bien au-delà des mots. On se quitte, faut bien retourner bosser, tchao à tous et à dimanche ou sinon à plus tard... Et le soir, en rentrant, on apprend qu'un de ceux avec qui on a partagé le pain le midi est à l'hosto, sa famille dans l'angoisse, suite à une chute en ballade. Si je comprends bien c'est pas trop grave, et c'est déjà 2 mois de convalescence... Je n'ai pas encore lu tout le forum, mais ce genre de nouvelle semble courant avec parfois des conséquences encore plus grave. Je ne sais pas si je vais m'y habituer... Faut-il qu'il soit si fort ce plaisir qui nous pousse à monter sur nos motos pour qu'on courre tous ces risques ? Je roule depuis un an et demi sur un trail léger, à peine 10.000 km, mais je connais déjà la réponse à cette question ! Les Grecs aussi la connaissait ; Thétis laissa à son fils Achille le choix entre une vie longue et morne ou courte mais exaltante. Achille n’hésita pas longtemps et je l’accompagne. Je ne fais pas ici l’apologie du risque et de la vie casse-cou, je dis simplement que vivre sans se faire plaisir ce n’est pas vivre. Vivre est en soi un risque, on peut (et à mon sens on doit) les minimiser mais les supprimer c’est aussi se supprimer. Bon rétablissement Bubulle, mes sympathies à ta famille, j’espère que ta machine se relèvera aussi. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |