|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Dwich du 02 Mars "Au pain Tolosan" Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
EXCELLENT... j'allais vous le proposer... J'ai essayé avec des collègues ! patron sympa... Gustativement c'est bien aussi ! et les prix ne déchirent pas les plafonds !
![]() MORE ONE !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
sans moi finalement, trop juste au niveau timing.
Régalez-vous ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Ok pour moi !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
J'y got aussi
@+Chris "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Peux plus venir....
A bientôt.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
une grande tablée qu'on était, une bonne adresse!
Même qu'il nous a offert le café ![]() |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
oui trop sympa le type .. bonne bouffe. cafe offert .. bien trankil ..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je trouve en effet que le patron et sa serveuse ont très bien assuré !!
![]() On peut manger des trucs très variés, il nous a garantit tables et chaises, au sec ou en terrasse, il est commerçant et bien sympathique (arrondi de caisse, facilité de paiement, paiement en partant à la fin, cafés offerts) ! Et en plus il nous a informé de la présence régulière le midi des 50 étudiantes en école d'esthétisme à 50 m de là... ![]() L'été sera chaud !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
super ce dwich
![]() ![]() super accueil, café offert, adresse à retenir !! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Oui oui oui ! C'était bien : taulier avenant, nourriture correcte et garnie, parking comme il faut, prix très raisonnable.
A mon avis : on reviendra ! Les conversations ont fusé bon train et mêmes des idées ont été lancées à la vue de la nouvelle moto d'RV ( https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=166525#166525 ) Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
T'as fait ta commande à Ze Bebert? ![]() ![]() ![]() ![]() Tu mettras les saccoches aussi? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Tu parles de qui? ![]() Amazone, PCR ou Kat31Ducat ? ![]() Déjà que tu t'es mis mal avec La Marmotte! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
he ho toi la haut qui à posté avant moi
suis sure qu'il parlai pas des femmes présentent, parceque nous on est toujours au top, pas vrai les filles ![]() tout pareil que mes predecesseurs, le monsieur tres sympathique tres serviable et tres content de voir un troupeau de motard, suis sure qu'il à des regrets de pas faire partie de notre confrerie ![]() merci à tous pour votre compagnie bien agréable, ca fait du bien de vous revoir, j'étais malheureuse sans vous ![]() au plaisir de partager votre table à nouveau ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon bin c'est vrai que c'était sympa ce petit coin. Ch'ui arrivé tard cause BAR. Plus jamais Toulouse en BAR, même pour voir Amazone que j'ai à peine vu en plus... Bon DSL Ama, tablée trop longue pour se parler, une prochaine fois pitetre. Sinon, 3 ![]() ![]() Là moi j'aurais besoin d'aide, des volontaires ? BlackCat. ![]() P.S : Juste au cas ou y'en aurait qui voudrait reprendre ça au pied de la lettre, ces propos macho sont de la pure provoc et donc comme je viens de voir une chatière... ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
bon alors le chat noir, l'est pas bonne ton excuse parceque à moment donné il y avait une place vide à coté de moi
![]() il a eu peur tout simplement notre macho cat mais il veut pas le dire ![]() ![]() ![]() bon allé, je vais etre bonne joueuse, je te laisse une autre chance ![]() ( apres on viendra dire que les filles sont pas cool pppffffffff ) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |