Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau Dwich du 02 Mars "Au pain Tolosan"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 9:21 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

EXCELLENT... j'allais vous le proposer... J'ai essayé avec des collègues ! patron sympa... Gustativement c'est bien aussi ! et les prix ne déchirent pas les plafonds ! icon_biggrin.gif

MORE ONE !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 9:54 Sujet du message:

sans moi finalement, trop juste au niveau timing.
Régalez-vous icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 11:56 Sujet du message:

Ok pour moi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 12:20 Sujet du message:

J'y got aussi
@+Chris
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 13:00 Sujet du message:

Invité

Peux plus venir....

A bientôt....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:31 Sujet du message:

full bordel !!!!

une grande tablée qu'on était, une bonne adresse!
Même qu'il nous a offert le café cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:13 Sujet du message:

Invité

oui trop sympa le type .. bonne bouffe. cafe offert .. bien trankil ..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:35 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Je trouve en effet que le patron et sa serveuse ont très bien assuré !! cool.gif

On peut manger des trucs très variés, il nous a garantit tables et chaises, au sec ou en terrasse, il est commerçant et bien sympathique (arrondi de caisse, facilité de paiement, paiement en partant à la fin, cafés offerts) !

Et en plus il nous a informé de la présence régulière le midi des 50 étudiantes en école d'esthétisme à 50 m de là... icon_wink.gif
L'été sera chaud !! cool.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:41 Sujet du message:

Invité

super ce dwich icon_lol.gif bonne tablée et bonne ambiance icon_wink.gif
super accueil, café offert, adresse à retenir !! icon_biggrin.gif et puis j'ai enfin vu des MT's en vrai : c'est beau (pour certains faut quand même emettre des reserves ...) icon_rofl.gif je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:42 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Oui oui oui ! C'était bien : taulier avenant, nourriture correcte et garnie, parking comme il faut, prix très raisonnable.

A mon avis : on reviendra !

Les conversations ont fusé bon train et mêmes des idées ont été lancées à la vue de la nouvelle moto d'RV ( https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=166525#166525 )
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:43 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Bouger avec la Poste....

T'as fait ta commande à Ze Bebert? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Tu mettras les saccoches aussi? icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:47 Sujet du message:

Invité

danydan31 a écrit:
... j'ai enfin vu des MT's en vrai : c'est beau! pour certaines faut quand même emettre des reserves ....

Tu parles de qui? batte.gif
Amazone, PCR ou Kat31Ducat ? icon_mrgreen.gif
Déjà que tu t'es mis mal avec La Marmotte! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

amazone Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 17:10 Sujet du message:

Invité

he ho toi la haut qui à posté avant moi

suis sure qu'il parlai pas des femmes présentent, parceque nous on est toujours au top, pas vrai les filles icon_wink.gif

tout pareil que mes predecesseurs, le monsieur tres sympathique tres serviable et tres content de voir un troupeau de motard, suis sure qu'il à des regrets de pas faire partie de notre confrerie icon_cry.gif

merci à tous pour votre compagnie bien agréable, ca fait du bien de vous revoir, j'étais malheureuse sans vous icon_cry.gif

au plaisir de partager votre table à nouveau smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 17:27 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bon bin c'est vrai que c'était sympa ce petit coin.
Ch'ui arrivé tard cause BAR.

Plus jamais Toulouse en BAR, même pour voir Amazone que j'ai à peine vu en plus... Bon DSL Ama, tablée trop longue pour se parler, une prochaine fois pitetre.

Sinon, 3 gonzesse.gif yeux_en_coeur.gif déjà c'est pas mal, alors 50 imaginez, c'est de la gourmandise...
Là moi j'aurais besoin d'aide, des volontaires ?

BlackCat. ange.gif

P.S : Juste au cas ou y'en aurait qui voudrait reprendre ça au pied de la lettre, ces propos macho sont de la pure provoc et donc comme je viens de voir une chatière... je_sors.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

amazone Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 17:34 Sujet du message:

Invité

bon alors le chat noir, l'est pas bonne ton excuse parceque à moment donné il y avait une place vide à coté de moi icon_wink.gif
il a eu peur tout simplement notre macho cat mais il veut pas le dire icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

bon allé, je vais etre bonne joueuse, je te laisse une autre chance smack.gif
( apres on viendra dire que les filles sont pas cool pppffffffff )

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: