|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
04/03/07 De l'abus à Pech David !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Lamentable !!!
Voici ce qu'il y avait hier à Pech David : 7 mecs en train de faire la moto de cross devant tout le monde, avec des enfants, des gens qui marchaient ... Meme les flics n'y allaient pas, pourtant passés à au moins deux reprises !!! Maintenant, il y a des traces de pneux partout à pech david, comment se defendre face à ceux qui sont pour la loi Olin apres cela !!! C'est là Dernière édition par Sly le Mar 06 Mar 2007 14:15, édité 1 fois |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
"Oh ziva, on va faire de la moto crosse gros. Allez prend ton jogging nike et tes baskets, chouette, tu verras c'est sympa"
|
|||
|
||||
jack |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous
je me présente je suis : jack le webmaster et créteur de Freenduro.com : l'enduro dans le sud-ouest ... je voulais juste dire que ce que l'on voit sur cette vidéo n'a rien a voir avec de l'enduro : c'est ce genre d'amalgame qui nous tue a nou sles enduristes ... si vous voulez decouvrir de "vrais enduristes" venez faire un tour sur www.freenduro.com. désolé d'intervenir comme cela sur le forum des MT mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que tu t'inquiètes inutilement à notre sujet : on a suffisament de crotteux dans nos rangs, pour arriver à voir la différence entre "faire de l'enduro" et "faire le con". D'ailleurs, c'est bien dans cet esprit-là que Sly a posté. No souçaï donc. Bonne gadoue ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ca tout le monde en est convaincu. Pech david est à la base (et tant que le soleil reste levé ![]() C'était là je pense le but du message initial. Quant aux amalgames, je pense qu'il y a chez les MTs suffisamment de vieux de la vielle du monde de la moto pour les éviter... Je pense que les seuls raccourcis empruntés sont ceux qui permettent de rendre le plus rapidement ... au bar ! ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
jack |
![]() |
|||
Invité |
pour répondre a Groove et Beren
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai renommé le post ...
![]() Je suis aussi sur freenduro, et ca me demonte l'attitude de ces jeunes !!! surtout au milieu de ces familles... Allez voir l'etat de Pech David maintenant, y a des traces partout !!! |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
ils ont pas l'air plus énérvé et irrespectueux que ca sur ta vidéo ? Autant j'ai deja vu des quads qui roulaient comme des débiles au meme endroit, autant là (sur la petite vidéo) ils ont pas l'air bien mechant... Je vois pas trop ce qu'on leur reproche, ils roulent pas vite, pas trop pres des gens ...
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
De faire de la bécane dans un parc : l'herbe de Pech David n'est pas faite pour servir de piste, et une chaussette à tétines maniée n'importe comment fait beaucoup de dégâts, même sur des sols plus durs que ça. |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
ouep ...
Mais ils n'avaient pas l'air plus mechant que ça ... (m'enfin j'y connais rien en tt) Sinon les routes ne sont pas non plus faites pour servir de pistes et ca m'enpeche pas de ... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Wais, mais quand on allume sur la route on arrache pas le bitûme. Ou sinon c'est que les pneus sont beaucoup trop tendres
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
mouais ... c'est vraiment pas méchant même si ce n'est pas l'endroit !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
La ils s'etaient calmés a cause des flics qui venaient de passer ... Mais 5 minutes plus tot, ils se croyaient sur un terrain de cross ... Meme sans cela, c'est totalement irrespectueux, et interdit ... |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
... et voilà quelques idiots qui me détruisent un de mes sites de prospection entomologique favoris
![]() Kagoo |
|||
|
||||
sirmag |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
J'ai decouvert votre forum chez mon accessoiriste qui m'a montré la video apres que je lui ai raconté mes deboires. J'habite entre empalot et pech david ou je fais du footing regulierement. Je suis motard depuis 21 ans en enduro et moto route. Ca fait plus de 2 ans que ces mecs roulent dans le quartier sur des cross volés au vu et au su de la police. Ce dimanche matin ils ont attaqué ma maison, defoncé mon garage, volé ma ktm et endommagé mon aprilia 1000rsv. L'apres midi ils paradaient dans la cité d'empalot avec ma moto, on a essayé de la recupérer en la presence d'un policier et on s'est fait caillasser. L'arrivée d'une douzaine de mes amis motards a faillit declencher une emeute, et meme si on sait ou est le moto, on ne peut la recuperer, la policeme disant que si ils montent une operation, ils ne pourront pas assurer ma securité. Voila un exemple de la france moderne. Des flics sur la route pour faire du pognon et des delinquants qui ont desormais tous les droits meme celui de venir chercher chez toi ce qui les interesse, ta presence dans les lieux ne les inquietant nullement. Envie d'en parler ? 06.82.58.94.47 eric. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |