Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
04/03/07 De l'abus à Pech David !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 22:15 Sujet du message: 04/03/07 De l'abus à Pech David !!!

On y va ???

Lamentable !!!
Voici ce qu'il y avait hier à Pech David : 7 mecs en train de faire la moto de cross devant tout le monde, avec des enfants, des gens qui marchaient ... Meme les flics n'y allaient pas, pourtant passés à au moins deux reprises !!!

Maintenant, il y a des traces de pneux partout à pech david, comment se defendre face à ceux qui sont pour la loi Olin apres cela !!!

C'est là

Dernière édition par Sly le Mar 06 Mar 2007 14:15, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 7:27 Sujet du message:

Invité

"Oh ziva, on va faire de la moto crosse gros. Allez prend ton jogging nike et tes baskets, chouette, tu verras c'est sympa"

Répondre en citant

jack Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 12:07 Sujet du message:

Invité

bonjour a tous

je me présente je suis : jack le webmaster et créteur de Freenduro.com : l'enduro dans le sud-ouest ...

je voulais juste dire que ce que l'on voit sur cette vidéo n'a rien a voir avec de l'enduro : c'est ce genre d'amalgame qui nous tue a nou sles enduristes ...

si vous voulez decouvrir de "vrais enduristes" venez faire un tour sur www.freenduro.com.

désolé d'intervenir comme cela sur le forum des MT mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 12:12 Sujet du message:

Invité

Citation:
ce que l'on voit sur cette vidéo n'a rien a voir avec de l'enduro

Je crois que tu t'inquiètes inutilement à notre sujet : on a suffisament de crotteux dans nos rangs, pour arriver à voir la différence entre "faire de l'enduro" et "faire le con". D'ailleurs, c'est bien dans cet esprit-là que Sly a posté. No souçaï donc.

Bonne gadoue !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 12:17 Sujet du message:

jack a écrit:
bonjour a tous

.......

je voulais juste dire que ce que l'on voit sur cette vidéo n'a rien a voir avec de l'enduro : c'est ce genre d'amalgame qui nous tue a nou sles enduristes ...

si vous voulez decouvrir de "vrais enduristes" venez faire un tour sur www.freenduro.com.

désolé d'intervenir comme cela sur le forum des MT mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue

Ca tout le monde en est convaincu.

Pech david est à la base (et tant que le soleil reste levé icon_eek.gif ) un lieu de détente familiale , et la présence de ces deux kakous vient gâcher ce moment de détente dans un cadre 'vert' prévu pour 'échapper' à la grisaille, le bruit est les divers nuisances de la ville.

C'était là je pense le but du message initial.
Quant aux amalgames, je pense qu'il y a chez les MTs suffisamment de vieux de la vielle du monde de la moto pour les éviter...
Je pense que les seuls raccourcis empruntés sont ceux qui permettent de rendre le plus rapidement ... au bar !
trinque.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jack Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 13:07 Sujet du message:

Invité

pour répondre a Groove et Beren icon_wink.gif : loin de moi l'idée que les MT confondent cette mascarade et l'enduro mais mes propos etait plutot orienté pour de visiteur néofites qui tomberait sur ce post et aurait pu penser que c'était ça l'enduro icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 14:17 Sujet du message:

On y va ???

J'ai renommé le post ... icon_smile.gif
Je suis aussi sur freenduro, et ca me demonte l'attitude de ces jeunes !!!
surtout au milieu de ces familles... Allez voir l'etat de Pech David maintenant, y a des traces partout !!!

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 15:31 Sujet du message:

Invité

ils ont pas l'air plus énérvé et irrespectueux que ca sur ta vidéo ? Autant j'ai deja vu des quads qui roulaient comme des débiles au meme endroit, autant là (sur la petite vidéo) ils ont pas l'air bien mechant... Je vois pas trop ce qu'on leur reproche, ils roulent pas vite, pas trop pres des gens ... icon_question.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 15:42 Sujet du message:

Invité

Citation:
Je vois pas trop ce qu'on leur reproche

De faire de la bécane dans un parc : l'herbe de Pech David n'est pas faite pour servir de piste, et une chaussette à tétines maniée n'importe comment fait beaucoup de dégâts, même sur des sols plus durs que ça.

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 15:45 Sujet du message:

Invité

ouep ...
Mais ils n'avaient pas l'air plus mechant que ça ... (m'enfin j'y connais rien en tt)
Sinon les routes ne sont pas non plus faites pour servir de pistes et ca m'enpeche pas de ... icon_lol.gif non rien icon_idea.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 15:53 Sujet du message:

Invité

Wais, mais quand on allume sur la route on arrache pas le bitûme. Ou sinon c'est que les pneus sont beaucoup trop tendres icon_lol.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:30 Sujet du message:

Invité

mouais ... c'est vraiment pas méchant même si ce n'est pas l'endroit ! icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:39 Sujet du message:

On y va ???

perchiste31 a écrit:
ils ont pas l'air plus énérvé et irrespectueux que ca sur ta vidéo ? Autant j'ai deja vu des quads qui roulaient comme des débiles au meme endroit, autant là (sur la petite vidéo) ils ont pas l'air bien mechant... Je vois pas trop ce qu'on leur reproche, ils roulent pas vite, pas trop pres des gens ... icon_question.gif

La ils s'etaient calmés a cause des flics qui venaient de passer ... Mais 5 minutes plus tot, ils se croyaient sur un terrain de cross ...

Meme sans cela, c'est totalement irrespectueux, et interdit ...

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 23:20 Sujet du message:

Invité

... et voilà quelques idiots qui me détruisent un de mes sites de prospection entomologique favoris icon_evil.gif .

Kagoo

Répondre en citant

sirmag Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 10:39 Sujet du message:

Invité

Bonjour à tous,
J'ai decouvert votre forum chez mon accessoiriste qui m'a montré la video apres que je lui ai raconté mes deboires.
J'habite entre empalot et pech david ou je fais du footing regulierement. Je suis motard depuis 21 ans en enduro et moto route.
Ca fait plus de 2 ans que ces mecs roulent dans le quartier sur des cross volés au vu et au su de la police.
Ce dimanche matin ils ont attaqué ma maison, defoncé mon garage, volé ma ktm et endommagé mon aprilia 1000rsv.
L'apres midi ils paradaient dans la cité d'empalot avec ma moto, on a essayé de la recupérer en la presence d'un policier et on s'est fait caillasser.
L'arrivée d'une douzaine de mes amis motards a faillit declencher une emeute, et meme si on sait ou est le moto, on ne peut la recuperer, la policeme disant que si ils montent une operation, ils ne pourront pas assurer ma securité.
Voila un exemple de la france moderne.
Des flics sur la route pour faire du pognon et des delinquants qui ont desormais tous les droits meme celui de venir chercher chez toi ce qui les interesse, ta presence dans les lieux ne les inquietant nullement.
Envie d'en parler ? 06.82.58.94.47 eric.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: