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Benji Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 14:11 Sujet du message:

Invité


merci pour les infos, avec ça je pense que je devrai pouvoir trouver mon bonheur !

tks david, icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 21:39 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 450
Aprés avoir pris les rensignements il faut au moins une 1/2 journée (moteur froid) et compter environ de 300 à 350 €.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
 
 
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sml Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 9:25 Sujet du message:

Invité


STORM a écrit:
Aprés avoir pris les rensignements il faut au moins une 1/2 journée (moteur froid)


Le moteur froid est effectivement nécessaire pour le contrôle du jeu aux soupapes.
Donc soit tu la déposes la veille et tu la récupère le lendemain midi, soit tu la dépose le matin mais ils ne pourront pas commencer à travailler dessus avant l'après-midi.
 
 
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Benji Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 12:01 Sujet du message:

Invité


bon beh etant mécano de metier, je pense que je vais me lancer et la faire seul (avec la doc biensur).

donc du coup j'ai cherché les consomables qui vont bien (filtre air huile K&N, bougies NGK et huile synthese) et j'ai trouvé un bon prix chez PS Performance.

Si parmis vous il y en a qui veulent se joindre à la commande ? MP

Pour l'huile, il y a aussi un bon plan au pas de la case mais c'est à confirmer ! (si quelqu'un y va bientot ... merci de demander le prix de l'ipone katana en 5L chez Daytona2000)

David si tu as des tuyaux de mécano pour la vérif des jeux de soupapes ... icon_wink.gif
 
 
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sml Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 14:11 Sujet du message:

Invité


Benji a écrit:
donc du coup j'ai cherché les consomables qui vont bien (filtre air huile K&N, bougies NGK et huile synthese) et j'ai trouvé un bon prix chez PS Performance.


Pour PS-Perf, attention. C'est trèèèèèès artisanal.

Je te conseille d'envoyer un mail préalable pour connaître la dispo des pièces, sinon tu risques d'attendres longtemps, et au final recevoir la mauvaise pièce. Méf'
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 15:04 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Benji a écrit:
David si tu as des tuyaux de mécano pour la vérif des jeux de soupapes ... icon_wink.gif

ben voui, tu mets les ACT aux bonnes positions, tu notes tes valeurs.
Puis tu compares aux valeurs préconisées, de mémoire sur le K3:
0,10-0,20 à l'admission
0,20-0,30 à l'échappement

s'il y a besoin, tu sors les pastilles à changer, tu regardes l'épaisseur puis tu vas chez suzuki chercher celles qu'il faut.
 
 
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Benji Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 15:21 Sujet du message:

Invité


merci pour les infos et conseils !

j'viens de rqp le manuel de maintenance complet du K3 et si avec ça je n'y arrive pas ... je me mets au vélo ! icon_wink.gif

Pour PS perfo, je vais de ce pas leur envoyer un mail afin de connaitre la dispo !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 19:45 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Citation:
David si tu as des tuyaux de mécano pour la vérif des jeux de soupapes

moi c'est jerome icon_biggrin.gif
non pour le jeu aux soupapes ,c'est un reglage vis -ecrou ,finies les pastilles ,super gain de temps,mais a mon avis ,20 et quelques milles y'aura rien
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
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sml Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:27 Sujet du message:

Invité


le normand a écrit:
non pour le jeu aux soupapes ,c'est un reglage vis -ecrou


sur le Gex ? icon_eek.gif icon_eek.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:31 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
oui le bloc gsx ,c'est le meme que le mien sur bandit
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
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Benji Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:53 Sujet du message:

Invité


lol david c'est suzukifull !!!
et il en a fait des kilometre de Gex à une autre époque ... désolé gérard !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:55 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Benji a écrit:
lol david c'est suzukifull !!!
et il en a fait des kilometre de Gex à une autre époque ... désolé gérard !

oui benj je savais qu'il s'apelait david mais comme je repondais avant lui ,c'etait maniere de rigoler
did you understand? icon_biggrin.gif
 
 
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Benji Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:56 Sujet du message:

Invité


ben ouais mais toi c'est gérard et pas jérôme, c'est PasLeMatin qui me l'a dit !!! icon_lol.gif
 
 
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sml Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:58 Sujet du message:

Invité


le normand a écrit:
oui le bloc gsx ,c'est le meme que le mien sur bandit



Heu, j'ai comme un doute ou j'ai mal compris.

Benj' parle bien de son GSXR 1000 K3 non ?

Pas grand chose à voir avec le bloc air/huile qui a fait les beau jours des GSXR 1100 et 750 dans les années 80/90.

Bloc aussi utilisé sur les GSX "Inazuma" et aillant servi de base au 1300 Hayab'.

Mais les GSXR 1000, c'est du 100% nouveau, non ?

(tu me mets le doute, tout d'un coup)
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:58 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
sucette.gif on parle soupapes?? icon_lol.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
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