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Benji
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Posté le: Mar 06 Mar 2007 14:11 Sujet du message:
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merci pour les infos, avec ça je pense que je devrai pouvoir trouver mon bonheur !
tks david,
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STORM
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Posté le: Mar 06 Mar 2007 21:39 Sujet du message:
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Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 450
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Aprés avoir pris les rensignements il faut au moins une 1/2 journée (moteur froid) et compter environ de 300 à 350 €.Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
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sml
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 9:25 Sujet du message:
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STORM a écrit: | Aprés avoir pris les rensignements il faut au moins une 1/2 journée (moteur froid) |
Le moteur froid est effectivement nécessaire pour le contrôle du jeu aux soupapes.
Donc soit tu la déposes la veille et tu la récupère le lendemain midi, soit tu la dépose le matin mais ils ne pourront pas commencer à travailler dessus avant l'après-midi.
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Benji
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 12:01 Sujet du message:
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bon beh etant mécano de metier, je pense que je vais me lancer et la faire seul (avec la doc biensur).
donc du coup j'ai cherché les consomables qui vont bien (filtre air huile K&N, bougies NGK et huile synthese) et j'ai trouvé un bon prix chez PS Performance.
Si parmis vous il y en a qui veulent se joindre à la commande ? MP
Pour l'huile, il y a aussi un bon plan au pas de la case mais c'est à confirmer ! (si quelqu'un y va bientot ... merci de demander le prix de l'ipone katana en 5L chez Daytona2000)
David si tu as des tuyaux de mécano pour la vérif des jeux de soupapes ...
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sml
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 14:11 Sujet du message:
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Benji a écrit: | donc du coup j'ai cherché les consomables qui vont bien (filtre air huile K&N, bougies NGK et huile synthese) et j'ai trouvé un bon prix chez PS Performance. |
Pour PS-Perf, attention. C'est trèèèèèès artisanal.
Je te conseille d'envoyer un mail préalable pour connaître la dispo des pièces, sinon tu risques d'attendres longtemps, et au final recevoir la mauvaise pièce. Méf'
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suzuki.full
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 15:04 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
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Benji a écrit: | David si tu as des tuyaux de mécano pour la vérif des jeux de soupapes ...  |
ben voui, tu mets les ACT aux bonnes positions, tu notes tes valeurs.
Puis tu compares aux valeurs préconisées, de mémoire sur le K3:
0,10-0,20 à l'admission
0,20-0,30 à l'échappement
s'il y a besoin, tu sors les pastilles à changer, tu regardes l'épaisseur puis tu vas chez suzuki chercher celles qu'il faut.
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Benji
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 15:21 Sujet du message:
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merci pour les infos et conseils !
j'viens de rqp le manuel de maintenance complet du K3 et si avec ça je n'y arrive pas ... je me mets au vélo !
Pour PS perfo, je vais de ce pas leur envoyer un mail afin de connaitre la dispo !
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le normand
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 19:45 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
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Citation: | David si tu as des tuyaux de mécano pour la vérif des jeux de soupapes |
moi c'est jerome
non pour le jeu aux soupapes ,c'est un reglage vis -ecrou ,finies les pastilles ,super gain de temps,mais a mon avis ,20 et quelques milles y'aura rienExige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
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sml
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:27 Sujet du message:
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le normand a écrit: | non pour le jeu aux soupapes ,c'est un reglage vis -ecrou |
sur le Gex ?
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le normand
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:31 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
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oui le bloc gsx ,c'est le meme que le mien sur banditExige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
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Benji
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:53 Sujet du message:
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lol david c'est suzukifull !!!
et il en a fait des kilometre de Gex à une autre époque ... désolé gérard !
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le normand
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:55 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
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Benji a écrit: | lol david c'est suzukifull !!!
et il en a fait des kilometre de Gex à une autre époque ... désolé gérard ! |
oui benj je savais qu'il s'apelait david mais comme je repondais avant lui ,c'etait maniere de rigoler
did you understand?
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Benji
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:56 Sujet du message:
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ben ouais mais toi c'est gérard et pas jérôme, c'est PasLeMatin qui me l'a dit !!!
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sml
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:58 Sujet du message:
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le normand a écrit: | oui le bloc gsx ,c'est le meme que le mien sur bandit |
Heu, j'ai comme un doute ou j'ai mal compris.
Benj' parle bien de son GSXR 1000 K3 non ?
Pas grand chose à voir avec le bloc air/huile qui a fait les beau jours des GSXR 1100 et 750 dans les années 80/90.
Bloc aussi utilisé sur les GSX "Inazuma" et aillant servi de base au 1300 Hayab'.
Mais les GSXR 1000, c'est du 100% nouveau, non ?
(tu me mets le doute, tout d'un coup)
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le normand
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Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:58 Sujet du message:
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Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
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on parle soupapes??  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
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